mal aux coussinets à cause des talons...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
nanounad13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

59

Inscrite le 07 Juil 2008
108 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (1)
MessageSamedi 16 Août 11:35 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

Je sais que bcp de vlriennes mettent des talons et à vous lire j'ai de plus en plus envie de m'y remettre, le pb c'est que mes "coussinets" en prennent un coup, forcément puisque que tout le poids du corps est supporté par l'avant du pied...bref je sais pas trop quoi faire pour éviter ces douleurs atroces, j'ai bien essayé les demi semelles en gel silicone mais ça sert pas à grand chose, ça bouge tout le temps dans la chaussure et ça n'empêche pas tant que ça les échauffements du pied....comment faites vous pour tenir sur des talons vertigineux et ne pas souffrir en même temps? help!!! lol
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1489 mess
MessageSamedi 16 Août 11:56 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

moi je souffre... et donc je mets pas des talons plus de quelques heures.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 16 Août 13:06 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

Bain de pied ds l'eau tiède, masser le soir...Y'a que ça je crois!
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageSamedi 16 Août 13:08 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

Moi c'est au milieu du pied sous le pied j'ai un nerf ou un muscle qui ce tend et sa me donne des coups de jus donc obliger de respecter une hauteur Sad
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageSamedi 16 Août 13:55 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

Je souffre en silence. Rolling Eyes
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageSamedi 16 Août 13:56 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Je souffre en silence. Rolling Eyes

+pédicure toutes les 6 semaines. Wink
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 16 Août 19:01 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

c'est mieux d'avoir les pieds avec le - possible de corne et bien hydratés mais perso j'ai aussi vite mal donc j'évite car j'ai mal aux pieds ET au dos et aux genoux donc je vais pas me péter la santé pour avoir l'air plus élancée
^

nanounad13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

59

Inscrite le 07 Juil 2008
108 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (1)
MessageSamedi 16 Août 20:00 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

ya pas de solution miracle pour pouvoir supporter les chaussures à talon alors??? ça yé je suis malheureuse!! Crying or Very sad
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageSamedi 16 Août 20:20 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

Il existe bien des protections mais ils sont rarement efficaces. Rolling Eyes Confused
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1646 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 16 Août 21:37 mal aux coussinets à cause des talons... Répondre en citant ce message

j'avais le même problème, et en plus, particulièrement en été avec les sandales, même à petits talons.
mon conseil: hydratation maxi la nuit avec une crème bien riche et des chaussettes (note maxi glamour ! Wink ), rdv avec la pédicure toutes les 6 semaines.
Pour des talons vertigineux (ok, que 8cm), j'ai essayé les demi-semelles en silicone et... MAGIE ! j'ai supporté plus de 8h mes échasses (et plusieurs fois). Le truc, c'est vraiment de bien les placer et de ne pas être nu-pied dans les shoes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Coussinets d'allaitement neufs & biberons

Chaton qui fait crisser ses coussinets

Mal aux talons

Talons hauts...

Fissure aux talons

shoes talons

escarpins a talons 38 1/2

Chaussures à talons 40 & 41

Hauts Talons

Crevasses aux talons et aux mains

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !