Les maternelles du 23 mai 2008

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2606 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 23 Mai 9:14 Les maternelles du 23 mai 2008 Répondre en citant ce message

Coucou,

je viens à l'instant de vori les maternelles et d'entendre une sage-femme de la matrnité des Bleuets parler entre autres des femmes obèses et je suis ravie de ce que j'ai entendu; çà m'a fait plaisir d'entendre un discours différent. Elle disait en fait que les femmes obèses avaient besoin de leur graisse pour faire écran avec autrui et que les gens nous voient comme énormes alors qu'en fait nous sommes toutes petites petites. Je trouve cela tellement juste....

De plus elle a expliqué que les équipes médicales ont tendance à reprocher leur poids à ces femmes car le poids rend leur boulot plus difficile (pour piquer, pour faire les péridurales...)
C'est pas une grande nouvelle mais çà m'a fait plaisir de l'entendre dire...
^

mercuryalle
Néophyte
Néophyte

pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas

Inscrite le 05 Jan 2004
70 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Mai 12:48 Les maternelles du 23 mai 2008 Répondre en citant ce message

Je suis allée voir sur le site après avoir lu ton message. Les paroles de cette dame sont très clairvoyantes et touchantes. Merci d'avoir fait passer son message.
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageVendredi 23 Mai 17:53 Les maternelles du 23 mai 2008 Répondre en citant ce message

oui merci à toi cessile d'avoir fait passer le message je n'ai pas regardé les maternelles ce matin et ça me fait plaisir de voir qu'une sage femme peut penser cela Wink
^

milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95

Inscrite le 12 Jan 2008
203 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 24 Mai 7:10 Les maternelles du 23 mai 2008 Répondre en citant ce message

oh je l'ai loupé je regarde tout le temps d'habitude!!!
Oui ben pour la péridural ma cousine est mince et il lui ont raté.... je ne rentrerais pas dans les détails!!!
C'est chouette de voir que des personnes ne pensent pas du mal de nous!!!
j'appréhende qu'on m'embète avec mon poids le jour où je voudrais un bébé!!!
déjà que ma mère veut que je fasse un régime si je me marie...
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageSamedi 24 Mai 22:37 Les maternelles du 23 mai 2008 Répondre en citant ce message

hélas ce genre de discours c'est pas la majorité des sages femmes !

on est en plein module gynéco (je suis élève infirmière), et l'autre jour la sage femme qui nous faisait cours s'est vantée d'avoir fait maigrir des personnes en surpoids pendant leur grossesse en leur faisant faire "un bon régime"... Evil or Very Mad
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageDimanche 25 Mai 8:33 Les maternelles du 23 mai 2008 Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
hélas ce genre de discours c'est pas la majorité des sages femmes !

on est en plein module gynéco (je suis élève infirmière), et l'autre jour la sage femme qui nous faisait cours s'est vantée d'avoir fait maigrir des personnes en surpoids pendant leur grossesse en leur faisant faire "un bon régime"... Evil or Very Mad

Mais elle est idiote ou quoi cette sage femme ? Shocked faire faire un régime pendant la grossesse, on aura tout vu Shocked !!! et le bébé dans tout ça il a besoin de plein de nutriments qui passent à la trappe lors des régimes ! Exclamation

ah làlà heureusement que les sages femmes ne nous ont pas dit d'aneries comme ça (suis élève inf aussi) pendant le module gynéco parce que je crois que je l'aurai ouverte !! Laughing
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1216 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageDimanche 1 Juin 22:29 Les maternelles du 23 mai 2008 Répondre en citant ce message

ca fait plaisir de lire de schoses comme ca...
dommage que je ne vois le message que maineanant, du coup, jpeux pas voir le reportage...

j'imagine meme pas ma réaction si une SF ou autre doc qui nous donnent des cours (jsuis aussi eleve IDE)...

d'ailleurs, vous, comment réagissez vous?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

Les maternelles

Les maternelles ce matin?

émission les maternelles: legislation pma

assistantes maternelles incompétentes?

Questions sur la crèche et les assistantes maternelles

aasistantes maternelles j'ai besoin d'un conseil

maternelles "comment faire la paix avec les kilos en tr

"Les Maternelles" cherche des futures mamans ronde

"Il faut fermer les écoles maternelles"

Eté 2008

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !