a vendre 2 robes de mariee

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
marianne1977
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la sarthe

Inscrite le 26 Déc 2005
112 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 25 Décembre 2006 14:26 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes je vends 2 robes de mariees
La 1ére une taille52 sabline de chez tatie mariage achetee 350euros vendu 75 euros + frais de port
elle est blanche avec de longue manche toutes perle avec une traine de 4 metres toutes perle aussi.
la 2 éme ecru taill 60 achete chez tatie mariage aussi acheter 500 euros revendu 200 euros longue perle manche longue en tulles perlee avec une longue traine
si vous voulez une photo j'essaie d'en mettre une

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]
^

christellamb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cabannes

Inscrite le 04 Jan 2007
29 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 30 Mars 2007 15:20 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

bonjour,
peut on avoir une photo de la robe a 75€ je me marie en aout et tjrs pas de robe.si tu veut envoie la moi sur mon mail.
christellamb@neuf.fr
merci beaucoup
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageVendredi 30 Mars 2007 15:59 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

tu as une section dans la BAV expres pour vendre les robes de mariées Wink
^

MALIKA591000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ROUBAIX

Inscrite le 21 Avr 2007
3 mess
MessageSamedi 21 Avril 2007 21:07 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

marianne1977 a écrit:
La 1ére une taille52 sabline de chez tatie mariage achetee 350euros vendu 75 euros + frais de port
elle est blanche avec de longue manche toutes perle avec une traine de 4 metres toutes perle aussi.
la 2 éme ecru taill 60 achete chez tatie mariage aussi acheter 500 euros revendu 200 euros longue perle manche longue en tulles perlee avec une longue traine

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_103.htm]Robe de mariée Grande Taille[/url] ]

Razz bsr serait il possible de menvoyé des photos des robe si i=elle ne sont tjr pas vendu a l'adresse suivante sexyboy59100@hotmail.fr merci d'avance
^

severinemanu
Néophyte
Néophyte

cognac

Inscrite le 04 Mai 2007
53 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (2)
MessageMardi 22 Mai 2007 8:32 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

bonjour as tu tes robes je serais interessez mais est ce vrai qu il fo prendre deux taille de plus que notre taille normal pour une robe de mariage ? MERCI DE TA REPONSE AMICALEMENT SEVERINE

mon e mail si tu pe m envoyer des photos si elle son dispo severine_sab@hotmail.fr
^

varadou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

BORDEAUX

Inscrite le 29 Mai 2007
1 mess
MessageMardi 29 Mai 2007 18:25 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

marianne1977 a écrit:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_103.htm]Robe de mariée Grande Taille[/url] ]
[i][/
est ce que ta robe t60 est tjrs en vente car je me marie le 30 juin et j'ai un tout petit budget...je suis truès intéressée bises
^

severinemanu
Néophyte
Néophyte

cognac

Inscrite le 04 Mai 2007
53 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (2)
MessageMardi 29 Mai 2007 18:35 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

BONSOIR PE TU M ENVOIER DES PHOTOS DES DEUX A MON E MAIL severine_sab@hotmail.fr pe tu me donne rle tour de taille et hanche et poitrine des deux merci bise
^

lorie10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

10 aube

Inscrite le 29 Juin 2007
2 mess
MessageVendredi 29 Juin 2007 17:32 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

bonjour 200 euros sais trop cher pour moi
^

mounamacha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

champagne ardennes

Inscrite le 04 Avr 2007
17 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 5 Juin 20:19 a vendre 2 robes de mariee Répondre en citant ce message

bonsoir , je voudrais savoir est ce que votre robe est toujours en vente; car je recherche désespérament une robe depuis un mois. et mon mariage est prevu pour aout.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Robes de mariée

robes de mariée ebay

Magasins robes de mariée

robes de mariée sur Paris

Robes de mariée grandes tailles

robes de mariee et soiree sur mesure

Robes de mariée (US - livraison internationale)

Facturer les essayages des robes de mariée

Vos robes de mariée préférées... Rêvons un peu...

CocoMyles, robes de mariée ou de soirée à composer !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !