| |
| Auteur | Message |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2823 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Jeudi 17 Juillet 9:10 Torrid / paypal |
|
|
Torrid prend paypal depuis peu .... mais uniquement pour les comptes des USA ..
Y'aurait peut être moyen de leur demander en masse d'accepter les comptes européens aussi ?
( je vois d'ici l'explosion de la BAV si faut qu'on renfloue nos paypal pour acheter chez Torrid ) |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8077 Ville Pays: It's so cold in Alaska
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Jeudi 17 Juillet 9:38 Torrid / paypal |
|
|
Coucou Isa,
Je viens de regardé les FAQ concernant PP et je ne vois pas mentioné que PP c'est USA only
Tu vois ca ou stp ?
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2823 Ville Pays: est de la france
Jeudi 17 Juillet 10:57 Torrid / paypal |
|
|
j'ai fait un test pour voir ... Tu arrives sur une page paypal avec le bandeau torrid et il y a un message d'erreur quand tu essayes de rentrer sur ton compte paypal ... " Torrid n'accepte que les comptes paypal des USA "
dommage parce que je suis sûre que ça en arrangerait beaucoup ici de payer avec paypal ( hop tu vends ta belle-mère sur ebay et tu t'achètes une jolie robe torrid , ça serait pas mal ) |
|
| ^ |
|
| |
lolita59 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 252 Ville Pays: nord
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (19) |
Jeudi 17 Juillet 11:22 Torrid / paypal |
|
|
j ai vu ça ce matin et j ai était déçu qu il ne prenne pas les comptes français .
En parlant de torrid j ai eu la douane au téléphone à l instant pour un colis d airsoft pour mon mari.
le gentil monsieur m 'a explique que les colis qui dépasse 22e sont soit disant toujours taxé de 12% + 19,6 de tva + 15e de frais de dossier.
Il m a dit que normalement tout les colis était taxé alors que des chanceuses ont déjà eu la chance de ne pas l 'être. |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 3058 Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (276) |
Jeudi 17 Juillet 13:37 Torrid / paypal |
|
|
| Le problème avec Paypal c'est que les américains et certains autres pays savent être confirmés/vérifiés mais ce n'est pas encore possible pour la plupart des pays européens. C'est en partie pour cette raison que des vendeurs eBay ne l'accepte pas comme moyen de paiement. |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3672 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (224) |
Mercredi 23 Juillet 10:22 Torrid / paypal |
|
|
Dites, comment vous comprenez ça vous
Q: How do I pay with PayPal on Torrid.com?
A: At checkout, you can select PayPal as a payment option. This will take you off of Torrid.com, but you will easily be able to return once you’ve completed the PayPal process. PayPal is a great payment option for international orders!
ça voudrait pas dire qu'ils acceptent paypal pour les commandes internationales
Parce qu'ils associent quand même Torrid.com aux commandes internationales alors peut être que j'espère trop mais bon ...  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Mercredi 23 Juillet 10:26 Torrid / paypal |
|
|
| j'ai essayé suite au mail de pub de ce matin , ça ne marche toujours pas |
|
| ^ |
|
| |
Lnmikl Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3231 Ville Pays: 80
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (326) |
Mercredi 23 Juillet 11:16 Torrid / paypal |
|
|
| Valerie79 a écrit: | | Le problème avec Paypal c'est que les américains et certains autres pays savent être confirmés/vérifiés mais ce n'est pas encore possible pour la plupart des pays européens. C'est en partie pour cette raison que des vendeurs eBay ne l'accepte pas comme moyen de paiement. |
Les comptes en France commence a tous passer en Verifiés le mien est passer y'a 15 jours !!
En fait il demande des infos et une autorisation de prelevement bancaire donc on passe plus apr la carte bancaire en fait !!!
Torrid ne prend peut etre que els comptes verifiés !!
 |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Mercredi 23 Juillet 11:51 Torrid / paypal |
|
|
| et on peut demander à être vérifié ? |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Mercredi 23 Juillet 12:04 Torrid / paypal |
|
|
| j'ai le statut vérifié sur mon compte. Je comprends plus ... même vérifié , ça ne marcherait pas ? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8077 Ville Pays: It's so cold in Alaska
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Mercredi 23 Juillet 12:04 Torrid / paypal |
|
|
| isa300777 a écrit: | | et on peut demander à être vérifié ? |
Ce n'est pas l'aspect "compte verifier" qui pose pb (au passage ca fait plus de 3 ans mon compte PP en France est verifier )c'est la partie "adresses confirmées" et ca ici en France et Belgique vous ne pouvez pas faire grand choses
Adresses confirmées
Adresse confirmée
Une adresse confirmée indique que PayPal a vérifié qu'elle appartient bien au titulaire du compte PayPal.
En choisissant de livrer à une adresse confirmée, vous vous assurez de la bonne livraison de l'objet au titulaire du compte PayPal.
Adresse non confirmée
Une adresse non confirmée est une adresse dont PayPal n'a pu vérifier avec certitude l'appartenance au titulaire du compte.
Une adresse légitime peut ne pas être confirmée pour plusieurs raisons.
Par exemple :
* L'acheteur a récemment ajouté l'adresse à son compte PayPal.
* L'acheteur vit dans un pays pour lequel la confirmation d'adresse n'est pas disponible. Actuellement, seules les adresses au Canada, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis peuvent être confirmées.
Lorsque aucune adresse confirmée n'est disponible, nous vous recommandons de prendre les mesures nécessaires pour vous assurer que l'objet est bien livré au titulaire du compte PayPal. Vous pouvez également contacter l'acheteur afin de confirmer la transaction et vérifier son adresse de livraison.
|
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Mercredi 23 Juillet 12:11 Torrid / paypal |
|
|
| ok merci pickles cat . |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Mercredi 23 Juillet 15:48 Torrid / paypal |
|
|
| C'est bizarre, je viens de recevoir un mail Torrid où il est bien indiqué: "It's free, easy to use, and accepted worldwide" Donc ça voudrait dire qu'ils prennent toutes les adresses de tous les pays, non??!! |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3672 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (224) |
Mercredi 23 Juillet 17:03 Torrid / paypal |
|
|
| Lychee a écrit: | | C'est bizarre, je viens de recevoir un mail Torrid où il est bien indiqué: "It's free, easy to use, and accepted worldwide" Donc ça voudrait dire qu'ils prennent toutes les adresses de tous les pays, non??!! |
c'est justement pour ça que j'ai posté plus haut.
J'ai été voir dans les règles mais rien n'est clairement dit  |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 3058 Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (276) |
Mercredi 23 Juillet 17:13 Torrid / paypal |
|
|
Paypal pourrait quand même un peu se bouger pour confirmer les adresses. J'ai du récemment envoyer une tonne de documents pour justifier l'activité sur mon compte. Facture, carte d'identité, relevé Visa,... je ne vois pas ce qu'ils ont besoin de + pour confirmer l'adresse.
Enfin je crois que pour Torrid je continuerai avec ma carte de crédit par Torrid même car je suis déçue de PayPal notamment de la façon dont ils gèrent les conflits eBay pour les vendeurs. Mais bon ça c'est un autre débat. |
|
| ^ |
|
| |
| |