RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Kiara31
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulousee

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageSamedi 20 Septembre 19:04 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

Bonjour!

Je revends cette tunique-robe julie envy collection de l'année précédente.
Je l'ai porté une dizaine de fois ,en très bon état . revendue a regret car trop grande pour moi

Largeur poitrine, hanches, taille 60 cm
Longueur : 90 cm

T 54/56
2 petites poches froncées très mignonnes avec bouton de décoration
t shirt intégré
94%acrylique
3%polyamide
3% polyester

Prix : 20E+ 5E port colissimo
Paiement paypal possible
j'offre un legging généreuses violet en supplément de taille 54

RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV(435-1-3 20e+legging en cadeau.jpg) RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV(435-5-3.jpg) RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV(leggings%20long%20purple.jpg)

Dernière modif par Kiara31 le Samedi 20 Septembre 21:45; modifié 1 fois
^

mady972
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: MARTINIQUE

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageSamedi 20 Septembre 20:33 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

Bonjour ,
La tuinique serait trop chaude pour chez moi. #Onfire
Mais je suis très interressée par le legging , à combien le fais tu ??

Bizzzz
Bye
^

tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageSamedi 20 Septembre 20:39 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

Option. Si j'ai bien compris elle est à manches longues, la tunique grise + le top noir à manches.
^

Kiara31
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageSamedi 20 Septembre 20:56 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

Tout a fait c'est parfait pour la mi saison justement par contre j'ai une miss la en pv intéressée par le legging uniquement
alors si elle me prend le legging du coup je baisse a 15E+ 5E port si tu prend la tunique.
^

tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageSamedi 20 Septembre 21:02 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

C'est dommage pour le legging car je l'aurais bien voulu aussi. Par contre je suis d'accord pour la robe au prix que tu la proposes. On continue en MP
^

tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageSamedi 20 Septembre 21:03 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

Maddy tu en as vraiment besoin du legging car en Martinique il fait chaud !!
^

mady972
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: MARTINIQUE

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageSamedi 20 Septembre 21:12 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

oui il fait chaud , mais on porte jean /pantalon / etc..., mais les legging moi je voudrais en avoir un , car je trouve que cela donne un look sexy et rajoute un petit plus au tenues.
Je veux essayer en plus je veux oser la couleur .

voilà bizzzzzz
^

Kiara31
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageSamedi 20 Septembre 21:39 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

après conversation entre les deux parties la robe tunique+legging revient a tulip

maddy comme promis si j'ai un legging de couleur a revendre je pense a toi en priorité par mp
^

stephi59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Halluin, une pure Ch'ti

Mes vêtements :
A vendre (44)
MessageMardi 23 Septembre 21:47 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

Bonjour,

Est-elle encore à vendre???? Very Happy
^

Kiara31
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageMardi 23 Septembre 23:26 RobeTunique Julie envy T 54/56 noire et grise+legging RESERV Répondre en citant ce message

bonsoir stephi, non désolée la tunique + legging sont réservés j'attend juste le chèque de la personne qui me les prend.
et ensuite je les mettrais vendus.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Jupe noire Julie Envy à bretelles **Réservée Athy**

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

Robe tunique noire et grise T.42

veste noire et grise manches évasées - taille 48

top julie envy t48

top julie envy t48

julie envy

Julie Envy

Julie envy

boutiques julie envy?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)