| |
| Auteur | Message |
saphir70 P'tit Mimi

49 ans montreal
Inscrite le 26 Oct 2008 7 mess
|
Dimanche 26 Octobre 16:21 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
Oui ont peut être bien et heureuse avec ses rondeurs.J'ai compris que tout repose sur l'image de soi.J'ai accepté le fait que je suis ronde et depuis ma vie a changé sur le bon sens.Je m'aime comme je suis.je suis bien dans ma peau.Mais mon cheminement a été long.Tout jeune je complexais ,je me trouvais pas belle et désirable.J'ai suivi des régimes a me rendre malade.Je parlais a personne,j'étais dans mon coin et j'osais pas allez danser avec mes amies.Je restais dans ma chambre et j'espérais maigrir,je me privais de nourriture,je portais des vetements amples pour cacher mes rondeurs. j'ai maigri mais ce n'était pas moi ,j'avais l'air malade et palette.J'étais irritable de mauvaise humeur.Un jour j'en avait assez alors je suis redevenue ronde.je me suis marié ,j'ai eu 2 enfants.Apres 23 ans le mariage a tomber a l'eau mais ce n'ai pas a cause de mon poids.J'ai eu des copains et aujourd,hui je vie avec mon amoureux depuis 5ans et tout va bien.Je suis une femme jovial,sympathique,j'ai un grand coeur et je suis affectueuse.Je suis moi et mes rondeurs font partis de ce que je suis.Et la chose merveilleuse j'ai trouvé des vetements sexy a ma taille.je suis féminine , je me coiffe,me maquille et me parfume.Je prends soin de mon corps.J'aime les plaisirs de la vie et manger un bon repas au resto est un plaisir que je savoure ,je me prive pas.Qu'importe notre poids l'important est s'accepté et s'aimé comme ont est.J'espère que mon témoignage va inspiré certaine femme.
saphir70 |
|
| ^ |
|
| |
pleymooobile Vlrnaute

22 ans Strasbourg
Inscrite le 02 Juin 2006 520 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (16) |
Dimanche 26 Octobre 17:05 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
Ça fait énormément de bien de lire un tel message ! Parfois j'ai envi d'abandonner mais là tu me donne du courage
J'espère un jour pouvoir m'accepter tout comme toi !
Merci et bravo ! |
|
| ^ |
|
| |
tollan06 P'tit Mimi

24 ans nice
Inscrit le 26 Oct 2008 29 mess
|
Dimanche 26 Octobre 18:29 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
| tu as bien raison,defois on se fait trop de film sur le regard des gens mais c'est vrai qu'il y a des gens mechants...pour ma part je ne suis pas en surpoid je suis plutot compléxé par ma taille 1m70 , sa fait petite taille pour un homme, on me lance souvent des pik a se sujet la... mais jespere que sa va me passer. |
|
| ^ |
|
| |
saphir70 P'tit Mimi

49 ans montreal
|
Dimanche 26 Octobre 19:06 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
Les médias nous envoient des images comme la femme doit-être mince avec un bon buste.Les hommes doivent mesurer 6pieds avec un corps athletique.Ce n'est pas la réalité.La perfection n'existe pas.Ce qui compte est notre perception de nous-mêmes.Nous avons 1 vie a vivre pourquoi se prendre la tête a vouloir a tout prie être un modèle que la société nous lance et nous impose.Tollan j'ai marié un homme pas grand non plus et il se fesait un complexe avec ca même en étant avec moi.Ca me fait penser a Napoléon qui était lui aussi de petite taille.Pley a travaillant sur toi en prenant conscience que tu es belle et que tu as de belles qualités cela va te permettre de t'aimé de plus en plus avec tes rondeurs.Merci de vos réponses
Saphir |
|
| ^ |
|
| |
Couettecouette Vlr Nomade

30 ans Maisons Alfort (94)
Inscrite le 11 Mar 2005 141 mess
|
Dimanche 26 Octobre 21:52 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
J'aimerais arriver à cette vision de moi, comme tu l'as fait saphir70 !!!
Puis-je oser poser la question : de quelle façon as-tu réussi à faire ce travail sur toi même ? |
|
| ^ |
|
| |
saphir70 P'tit Mimi

49 ans montreal
|
Lundi 27 Octobre 1:19 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
Pour te répondre couette j'ai commencé par mon corps.J'ai changé ma coiffure,mon maquillage,changer mes vetements pour des vetements plus féminin et même changer mes tenues de nuit.Apres cela j'ai joué la comedie j'étais une femme confiante,agreable,souriante et devant les messieurs je me voyait comme une femme désirable et sensuelle. Après avoir jouer ce petit jeu pendant quelque temps j'ai remarqué un changement les hommes cherchaient ma compagnie,ma vie sociale c'était amilioré et je me sentait de plus en plus bien avec moi-même.La vraie beauté est invisible, la vraie beauté vient de l'intérieur de nous.J'ai joué un role et ce role c'est imprégné en moi.Par la suite j'ai regardé a l'intérieur de moi question de voir mes qualités,mes forces et mes faiblesses.Je pense que c'est ce que l'ont dégage et non ce que l'ont a l'air.La perception des gens ont changés parce que ma perception de moi-même a changé aussi.Ce fut ma facon de retrouver mon estime de femme et de m'aimé comme je suis.
Saphir |
|
| ^ |
|
| |
burning_duck Vlrnaute

21 ans l'ile des snipers
Inscrit le 26 Avr 2006 533 mess
|
Lundi 27 Octobre 15:32 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
ca fait plaisir de lire ça  |
|
| ^ |
|
| |
sashabig P'tit Mimi

24 ans
Inscrite le 27 Oct 2008 17 mess
|
Lundi 27 Octobre 21:37 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
coucou,
moi aussi je voudrais dire que je m'assume completement avec mes rondeurs et que j'en suis fiere, et je peux vous dire que beaucoup d'hommes aiment ca! quand aux regards des autres je m'en contre fous je vis pour moi et les autres je les emm.....!!!
je vais meme me decider a faire des photos en lingerie!
alors les filles, BIG-GIRL POWER!  |
|
| ^ |
|
| |
saphir70 P'tit Mimi

49 ans montreal
|
Lundi 27 Octobre 21:45 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
Bravo sasha vive les rondes Beaucoup d'hommes aiment les rondes non seulement des hommes ronds mais des hommes avec un poids moindre.Je crois que les gens ronds dégagent la joie de la spontanéité et aussi de l'affection.Il faut apprendre a se fouter des opinions des autres et de marcher la tête haute.Une bonne idée sasha de faire des photos de lingerie.j'ai moi-même des déshabillés sexy et je me trouve assez sexy la dedans.
saphir |
|
| ^ |
|
| |
sashabig P'tit Mimi

24 ans
|
Lundi 27 Octobre 22:17 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
bien sur que nous pouvons etre sexy avec de jolies dessous féminins!
moi je me maquille tous les jours me fais des brushings et essayes toujours d'etre tres coquette, c'est pas parce qu'on a des rondeurs qu'on n'est plus une femme! |
|
| ^ |
|
| |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Inscrite le 11 Oct 2007 481 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (1) |
Mardi 28 Octobre 10:21 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
ça fait plaisir de lire ce genre de post !
j'suis passée un peu par cette métamorphose, meme si ce n'est pas de l'acquis
Mais c'est tellement difficile de dépasser des angoises, un manque de confiance en soi enracinés depuis longtemps
mais avec persévérance et envie, on y arrive !
je remarque aujourd'hui le regard de certains hommes changés et y a pas à dire, c'est flatteur meme si j'en n'attends rien !
Mais accepter nos qualités avec nos défauts, faire attention à soi pour nous-meme (vetements, coiffure, maquillage, parfum, attitudes etc), ça nous change petit à petit! et ça donne le sourire et donc ça donne envie aux autres de nous "approcher" !
car qui a envie d'aller vers qqn qui semble renfermé, triste, glauque, sombre etc ?............. |
|
| ^ |
|
| |
sashabig P'tit Mimi

24 ans
|
Mardi 28 Octobre 13:23 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
| titefrizounette a écrit: |
car qui a envie d'aller vers qqn qui semble renfermé, triste, glauque, sombre etc ?............. |
Tu as tout dis avec cette phrase! C'est exactement ce que je me suis dit, et hop je me suis prise en main! |
|
| ^ |
|
| |
saphir70 P'tit Mimi

49 ans montreal
|
Mardi 28 Octobre 15:24 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
Ce prendre en main demande du temps et surtout un travail sur soi.Il faut apprendre ou réapprendre a s'aimé comme on est.Certaines personnes sont méchantes et même nos parents qui nous lacent des commentaires sur notre exces de poids.Avec le temps ont finis par surpasser tout ca heureusement.Notre vie nous appartient.L'important est de s'occuper de soi,de se dorloter,de s'encourager,de s'aimer
saphir |
|
| ^ |
|
| |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Inscrite le 11 Oct 2007 481 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (1) |
Mardi 28 Octobre 21:07 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
c'est vrai que c'est chose complexe que de parvenir à s'aimer et s'accepte, indépendamment du regard des autres
mais quel chemin sinueux pr arriver à un tel sommet de nous meme |
|
| ^ |
|
| |
audrey171277 P'tit Mimi

30 ans villeneuve le roi
Inscrite le 03 Oct 2008 2 mess
|
Mardi 28 Octobre 22:59 etre bien avec ses rondeurs |
|
|
j'aimerai etre comme vous accepter mes rondeurs. je fais 1m69 pour 92kg.
je n'arrive pas à faire de régime car je suis trop gourmande et pas assez volontaire. D'un autre coté, je me dis que beaucoup de femme sont rondes et belles alors pourquoi pas moi?
le problème c'est que mon mari, ma famille, me font chier pour faire du sport, faire attention a ce que je mange, maigrir ... moi çà me gonfle, parce que çà me renvoie à ma laideur...
je vois que pour commencer la phase d'acceptation il faut prendre soin de soi. Mais comment faire quand on a deux enfants en bas age et une maison à tenir? les broshing le matin impossible, l'épilation pas le temps, j'ai meme du mal à trouver le temps de prendre une douche.
je me sens vraiment mal dans ma peau. comment dois je faire pour m'accepter une bonne fois pour toute et dire merde à tout ceux qui veule me voir changer? |
|
| ^ |
|
| |
| |