Rencontre à l'étranger

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 13 Mai 2007
742 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (16)
MessageDimanche 27 Juillet 0:30 Rencontre à l'étranger Répondre en citant ce message

Je vous expose mon problème:
Je suis en vacances à l'étranger depuis presque 2 mois, et je compte rentrer en france dans 2 semaines, un nouveau boulot m'attend à la rentrée.

Il se trouve que j'ai rencontré quelqu'un, un peu par hasard, et cette rencontre m'a complètement déboussolée.

On a commencé à se parler sur internet, après quelques échanges, je me rend compte que ce n'est pas du tout le "profil" qui pourrait me convenir:
24 ans (3 de moins que moi), plus petit que moi (alors que je ne le conçois pas), pas de diplôme, pas de métier fixe, et ne parlant pas ma langue.

Cependant après insistance de sa part, j'accepte de le rencontrer juste comme ça, sans aucun but précis. On se rencontre, et là, il se révèle être exactement tout ce dont j'ai besoin. Il est gentil, simple, très doux, hyper affectueux, il essaie de me comprendre, de me connaitre, il me rassure, un électrochoc quoi. L'impression d'être en face de ce que j'ai toujours attendu.

Depuis, je ne sais pas quoi penser, ni faire, je suis embrouillée dans mon esprit. Je me dis qu'il est trop jeune, n'a pas encore de projet de vie, que je reviens en France dans 2 semaines de toute façon, que c'est pas intelligent de le revoir, mais en même temps, j'en crève d'envie. Je lui ai fait part de mes craintes, il me dit de ne pas penser à ça, d'arrêter de stresser, qu'on y est pas encore, que déjà il veut passer le plus de temps possible avec moi ces 2 prochaines semaines, apprendre à se connaître.

Et moi ça me stresse, j'ai peur de l'issue, quelle qu'elle soit.

Que feriez-vous à ma place?
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageDimanche 27 Juillet 1:30 Rencontre à l'étranger Répondre en citant ce message

Je te dirai de profiter sans te mettre en danger ... Apprend à le connaitre, évalue vos compatibilités, fait le réfléchir sur le sens que vous voulez donner à votre rencontre, et surtout ne te ment pas : tu sais que tu dois rentrer bientôt, alors veux tu d'un amour de vacances ou souhaites tu aller de l'avant dans cette relation ... ? "L'étranger", ce n'est pas si loin après tout Smile

Profite bien de tes vacances, le coeur ouvert mais les yeux et la tête aussi Smile

D.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14939 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageDimanche 27 Juillet 9:23 Rencontre à l'étranger Répondre en citant ce message

bah bien sur qu'il va etre tout ce que tu cherche, tu imagine un homme qui tente de te voir tres souvent apparement et qui se montre desagréable et tout durant le rendez-vous...

perso jte dirait dans un premier temps de continuer peut etre votre relation à distance voir si deja son comportement evolue ou non dans un premier temps parce que tres souvent quand tu es en vacances tu es comme hors de la vie réelle et une fois rentré dans la vraie vie tu te prend une claque monstreuse
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 27 Juillet 9:35 Rencontre à l'étranger Répondre en citant ce message

Moi j'aurais tendance à te dire CARPE DIEM! Profite à fond de ces deux semaines et advienne que pourra pour la suite.
Peut-être qu'après tu seras malheureuse, c'est vrai, car soit ça sera trop dur d'être loin de lui qui reste toujours aussi parfait, soit ça sera dur car une fois la distance arrivée il est devenu un sale con; c'est vrai, c'est un risque à prendre...
Mais ne seras-tu pas encore plus malheureuse si tu pars en n'ayant pas tout tenté pour essayer d'être heureuse? Car à des milliers de km ou sur le palier d'à côté, on ne sait jamais ce qu'on fait, ce n'est pas vrai, la relation sans danger ça n'existe pas.
Alors pourquoi risquer de laisser passer ta chance? Peut-être que tu te planteras, oui, mais tu peux aussi te planter même dans des conditions super favorables... Comme tu peux aussi y découvrir la plus belle histoire de ta vie.
Je pense vraiment qu'il n'y a rien de pire que de vivre avec des regrets. Et les regrets c'est ce qui nous tombe sur le coin du nez quand on n'a pas tout tenté.
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageDimanche 27 Juillet 12:39 Rencontre à l'étranger Répondre en citant ce message

Tu sais déjà ce que j'en pense par contre t'es pô venue me raconter la soirée pas bien Shclak Shclak Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
609 mess
MessageDimanche 27 Juillet 13:45 Rencontre à l'étranger Répondre en citant ce message

Moi je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageDimanche 27 Juillet 14:30 Rencontre à l'étranger Répondre en citant ce message

Coucou,

Je dirais qu'il faut que tu profites au maximum durant ces deux semaines avec cette personne qui ne t'est pas indifférent.

Quelle que soit l'issue, cela va être rude alors autant ne pas avoir de regrets.
Mais je pense aussi qu'il est important que vous évoquiez, durant ces deux semaines, votre relation afin de savoir s'il y a un avenir ou non pour vous deux.

Il faut tenter ta chance ainsi tu ne t'en voudras pas plus tard.
Tu ne poseras pas des tas de questions sur la vie hypothétique que tu aurais pu avoir si tu avais agi autrement.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Soldes à l'étranger ?

envoi à l'etranger

etude a l'etranger

Vivre à l'étranger

partir à l'étranger...et TCA

études à l'étranger

mms vers l'étranger

Le touriste français à l'étranger .

reportage à l'etranger... rémunèré?

Correction esthétique a l'étranger

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !