h&m bib belle epine???ou autre centre commercial

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
kaily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 07 Juil 2007
5 mess
MessageMardi 1 Juillet 11:53 h&m bib belle epine???ou autre centre commercial Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes, je voudrais aller faire les soldes et je me demandai où trouver es h&m bib? je ne me souviens plus s'il y a un rayon grande taille a belle epine a Thiais?je sais qu'il y a un new look à coté j'aurai fait une pierre deux coups.
Sinon pouvez vous me dire s'il y a un site qui indique où les trouver??? ou donnez moi vos bonnes adresses en region parisienne s'il vous plait les filles.
Merci d'avance!!!

(désolée si le sujet a déjà été traité j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé)
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageMardi 1 Juillet 11:58 h&m bib belle epine???ou autre centre commercial Répondre en citant ce message

à evry 2 il y a un bib et un new look + m&s et ulla popken Smile
^

kaily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 07 Juil 2007
5 mess
MessageMardi 1 Juillet 12:08 h&m bib belle epine???ou autre centre commercial Répondre en citant ce message

Merci, ça a l'air sympa, tout ça au même endroit, ça fait un peu loin de chez moi, je suis dans le 77. Je vais réfléchir ça a l'air tentant Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8408 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMardi 1 Juillet 12:25 h&m bib belle epine???ou autre centre commercial Répondre en citant ce message

http://www.hm.com/fr/#/startpagedefault/

Si tu regards dans magasins et tu coche BIB dans "Recherche par concept" tu trouve la liste

En RP (77) tu as Chelles et Marne la Vallee plus Rosny et Thias et si tu es 77 Sud peut etre Villabé ou Evry ?

Very Happy
^

kaily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 07 Juil 2007
5 mess
MessageMardi 1 Juillet 22:57 h&m bib belle epine???ou autre centre commercial Répondre en citant ce message

merci, je pense que je vais aller a Thiais, c'est plus pret de chez moi (plus vers le nord et roissy) et je pourrais faire coup double, h&m et new look, sans oublier un petit détour par starbucks, humm
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Centre commercial Marne la Vallée

lyon centre commercial la pardieu grande taille????

Sortie shopping à belle epine début octobre !

Aqualoft de Créteil (94) - Centre Commercial Créteil Soleil

épine calcanéenne

épine sous le calcanéum?

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

Les conseils du MAG de VLR : trop commercial ?

Ouvrir un site commercial

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !