veste velours ms mode bleu canard

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Manteau, veste XXl

AuteurMessage
stellaparis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Fév 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (32)
MessageVendredi 28 Novembre 19:21 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Bonsoir, je vends cette veste en velours ras bleu canard ms mode taille 46

prix 15 euros + fdp ou remise en main propre sur paris.

veste velours ms mode bleu canard(vlr207.jpg) veste velours ms mode bleu canard(vlr206.jpg)
^

Rozelia
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 12 Oct 2008
96 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageVendredi 28 Novembre 20:09 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Euh option...Raaah j'adore cette couleur .Elle est un peu chaude, quand même ?? Je veux bien la mesure veste fermée au niveau de la poitrine pour savoir si je pourrais la fermer, merci Wink
^

stellaparis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Fév 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (32)
MessageVendredi 28 Novembre 20:13 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Poitrine 55 cms, chaude oui un peu mais ce n'est pas un manteau quand meme Smile.
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageVendredi 28 Novembre 20:13 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Si je peux me permettre de m'incruster sur le post... j'ai acheté la même sur VLR, elle est magnifique, assez chaude (parfaite pour l'hiver, pour rester au bureau) et elle fait son effet, je n'ai eu que des compliments ! Wink
^

Rozelia
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 12 Oct 2008
96 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageVendredi 28 Novembre 20:24 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

N'en rajoutez plus Laughing
Bon, j'ai vraiment envie de te la prendre. En plus je suis sur Paris, donc ça m'evite les frais de port. Du coup je te prendrais bien une autre petite chose en plus... Je peux te la reserver en attendant de voir pour autre chose, peut etre tu as encore des fringues à rajouter ?? A tout hasard, t'aurais pas un jean slim à vendre,taille 44/46 ? Very Happy
^

stellaparis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Fév 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (32)
MessageVendredi 28 Novembre 20:31 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Oui j'en ai a vendre mais je n'ai helas pas encore eut le temps de les prendre en photo ca prend un temps de fou je viens de me rendre compte lol donc si tu veux attendre demain en attendant je te reserve la veste pas de soucis bonne soirée.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15111 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageVendredi 28 Novembre 20:36 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

pareil je l'ai dans cette couleur et en noir et je l'adore!!!!
^

Rozelia
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 12 Oct 2008
96 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageVendredi 28 Novembre 20:36 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Ok super, je te reserve déjà celui ci et à priori le top blanc avec noeud de chez newlook ...Si t'as donc un slim gris ou noir qui ferait environ 45 cm de tour de taille et pas trop cher, ça m'interesse donc fortement aussi. Wink
^

stellaparis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Fév 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (32)
MessageVendredi 28 Novembre 20:40 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Alors je jeans slim noir que j'ai fait 48 cms de tour de taille comme tu me prends plusieurs chose je te le fais a 10 euros est ce que cela te va ? envois un email en mp si tu veux une photo. Bonne soirée
^

japalou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 21 Oct 2008
116 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageSamedi 29 Novembre 0:26 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

Hello,

Si Rozelia passe : je PRENDS en mp sur Paris ! (j'adore cette couleur aussi, et comme je suis brune rousse auburn, paraît-il que ça me va bien.... Mr. Green )

Rozelia : si elle ne va pas, pense à moi, Merki Wink

Jakotte
^

minibl0nde
Néophyte
Néophyte

toulon , var 83

Inscrite le 04 Oct 2007
61 mess
MessageAujourd'hui 16:48 veste velours ms mode bleu canard Répondre en citant ce message

option!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Manteau, veste XXl

En rapport ! (Peut être ^^)

Veste velours bleu doublée T44

Top bleu canard Gap XL (48)

Top bleu canard Camaieu T5 = 48/50

jupe t 3 bleu canard

Top quelle - Bleu canard - taille 46/48 - 5€

escarpins à talons bleu canard 39

pull chemise bleu canard new look taille 46

Haut bleu canard 52-54 (photos portées)

Top Somewhere bleu canard super doux 46/48 10 euros+FDP

Pull bleu canard encolure bordée dentelle T.3

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !