3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Juillet 13:22 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

Comme je l'avais signalé dans un autre post je cherche du taff en intérim pour l'été, plutot des missions courtes ( style inventaire).

J'avais déjà travaillé pour une boite d'intérim il y a 3 ans, la derniere semaine de juin j'ai redéposé un CV à jour en disant que j'étais dispo h24 dès le 1er juillet .
2 jours après il me rapelle pour une mission ... le lendemain et comme c'était ma derniere semaine de cours j'ai refusé.
il me rapelle début juillet à 8h30 du matin pour taffer l'après midi, hélas c'était le jour de mon anni et repas de famille prévue gateau et tout, rebelotte je refuse.

Ce matin l'intérim me rapelle, mon papa décroche et vient me réveiller , c'était pour taffer toute la journée, je me réveille et horreur j'ai une angine, un mal de crane pas possible, nez bouché, une extinction de voix...

franchement ca me désole qu'à chaque opportunité d'y travailler il m'arrive que des empéchements ( sachant que tous les autres jours depuis 10 jours j'étais dispo ! ), dois je les rapeller ? j'ai peur d'etre expulsé de leur fichier !
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1878 mess
MessageMercredi 9 Juillet 13:27 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

Oui appelle les et explique leur le cas et surtout excuse toi. Si tu ne rappelles pas, c'est là qu'ils vont te rayer de leur liste, ils vont croire que tu n'es pas motivée.
Maintenant, ne pas accpeter de missions 3 fois, ça ne joue pas en ta faveur même si tes excuses sont valables.
Je pense que tu n'es pas la seule, ça arrive. Razz
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

Auvergne

Inscrite le 19 Mai 2007
565 mess
MessageMercredi 9 Juillet 15:10 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

Je les rappellerai aussi!!si tu as refusé les missions sans explications, c'est normal que tu sois radiée de chez eux, ça fait un peu la fille démotivée; mais après, tu devrais aller leur expliquer de vive voix, ainsi ils pourraient voir que tu es au contraire tout motivée, à bosser et que tu avais de vraies raisons de refuser.
^

Karaba
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 19 Avr 2006
704 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (4)
MessageMercredi 9 Juillet 15:17 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec les filles, tu dois les rappeler pour leur expliquer. Il sont capable de comprendre tes empêchement, suffit de leur dire.. Very Happy
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
447 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 9 Juillet 17:49 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

Surtout qu'ils appellent le matin même...
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2028 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Juillet 17:49 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

aaaaaaah les joies de l'interim!

de toute façon, ils savent bien que ce n'est pas parce qu'on recherche du taf qu'on est prêt à bondir dès qu'ils appellent.

un demandeur d'emploi a une vie. et prevenue moins de 24h à l'avance, pas toujours evident de s'organiser...
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1079 mess
MessageMercredi 9 Juillet 22:44 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
aaaaaaah les joies de l'interim!

de toute façon, ils savent bien que ce n'est pas parce qu'on recherche du taf qu'on est prêt à bondir dès qu'ils appellent.

un demandeur d'emploi a une vie. et prevenue moins de 24h à l'avance, pas toujours evident de s'organiser...

Je suis entièrement d'accord avec toi.
En revanche, je me permets d'ajouter que lorsqu'en entreprise nous sommes pris au dépourvu et avons besoin d'un intérimaire dans les 24h, celui qui accepte au pied levé de venir nous dépanner marque de sérieux points.
Et comme l'on recrute nos opérateurs par le biais de l'intérim, c'est pour lui un bon point sur son dossier de recrutement.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2028 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Juillet 23:45 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

et c'est une grave erreur!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec toi , on se dit "aaah c'est quelqu'un de serieux" OR ça ne prouve en RIEN le serieux.

il y a les rv medicaux, les coups de main en tout genre, les sales moments etc...

je me souviens une fois je visitai des Mamies abandonnées par leurs familles, les aides à domicile fesaient ce qu'elles voulaient ( rien ) et j'etais la seule à leur porter un verre d'eau...sans compter changer la protection etc...

si je n'y allais pas, personne n'y serait allé... j'ai refusé une mission d'une semaine.

et une fois encore, il fesait très chaud, mes reins marchaient comme ils l'entendaient et bim cystite! je n'ai pu me rendre au rv.

aujourd'hui même on m'a proposé un truc de dépannage mais j'ai rv demain pour mes poils au visage et la je ressemble plus à un animal qu'autre chose.j'ai refusé.

bref...

le système de "bon point" bof bof"...
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1079 mess
MessageJeudi 10 Juillet 9:54 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
et c'est une grave erreur!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec toi , on se dit "aaah c'est quelqu'un de serieux" OR ça ne prouve en RIEN le serieux.

il y a les rv medicaux, les coups de main en tout genre, les sales moments etc...

je me souviens une fois je visitai des Mamies abandonnées par leurs familles, les aides à domicile fesaient ce qu'elles voulaient ( rien ) et j'etais la seule à leur porter un verre d'eau...sans compter changer la protection etc...

si je n'y allais pas, personne n'y serait allé... j'ai refusé une mission d'une semaine.

et une fois encore, il fesait très chaud, mes reins marchaient comme ils l'entendaient et bim cystite! je n'ai pu me rendre au rv.

aujourd'hui même on m'a proposé un truc de dépannage mais j'ai rv demain pour mes poils au visage et la je ressemble plus à un animal qu'autre chose.j'ai refusé.

bref...

le système de "bon point" bof bof"...

Grave! Je ne sais pas si c'est "grave" mais je reconnais que ce n'est pas simple de se faire une idée.
Imagine toi recruteur: tu cherches quelqu'un et la boîte d'intérim nous dit j'ai une personne qui m'a dit non et une autre qui m'a dit oui donc je vous propose cette dernière.
Comment veux-tu que l'on sache que cette personne qui a refusé est sérieuse puisque nous ne l'avons jamais vue?
Très logiquement nous allons prendre en intérim la personne qui est dispo. Si elle fait l'affaire, nous ne nous poserons pas la question de savoir si la personne qui avait refusé aurait pu faire l'affaire, aussi sérieuse fut-elle.

Attention, je ne dis pas que les motifs de refus ne sont pas légitimes.

Je suis aussi passé par l'intérim en sortant de l'école et effectivement je me tenais prêt à aller bosser du jour au lendemain et c'est pas facile à vivre.

Ma première mission d'intérim (qui a débouché sur un CDI 6 mois après et qui a sonné le début de ma carrière) me fut proposée à Versailles alors que j'étais en vacances chez mes beaux parents dans les Vosges. J'ai donc écourté mes vacances. Avec le recul, je me dis que ce fut une bonne décision de faire le trajet en urgence.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2028 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 12 Juillet 20:36 3 fois que je refuse l'offre de l'intérim , expulsion ? Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:

Imagine toi recruteur: tu cherches quelqu'un et la boîte d'intérim nous dit j'ai une personne qui m'a dit non et une autre qui m'a dit oui donc je vous propose cette dernière.
Comment veux-tu que l'on sache que cette personne qui a refusé est sérieuse puisque nous ne l'avons jamais vue?
Très logiquement nous allons prendre en intérim la personne qui est dispo. Si elle fait l'affaire, nous ne nous poserons pas la question de savoir si la personne qui avait refusé aurait pu faire l'affaire, aussi sérieuse fut-elle.

heuuuuuuu je ne comprends pas quelque chose la...

la boite propose celui ou ceux qui sont dispos, point barre.

à quoi sert de dire y'en a qui on dit non puisque qu'on reconnait que, en urgence, ce n'est pas evident de trouver une personne dispo)... et puis on s'en fout qu'il y en a qui aient dit non puisque qu'il faut quelqu'un vite et puis c'est tout.

sans compter qu'on a le droit de refuser une mission interim tout de même!

moi on m'avait proposé des trucs de ouf!
un jour, à ma decharge, j'ai signalé que je souffrai du dos et que je ne pouvai accepter les trucs physiques... bah croyez moi ou non mais comme par hasard, on m'a proposé des trucs physiques réputés pour demonter le dos...

ça m'ennerve ce sentiment de toute puisssance qu'ont certains parce qu'ils se sentent hierachiquement superieurs (alors qu'ils ne sont qu'intermediaires) et qui se sentent les saints sauveurs des petites personnes qui ont faim et qui pointent regulièrement pour quémander du travail pour payer la facture edf...

ok ce n'est pas tous . mais sur 10 j'en ai vu 8 des comme ça... ça chiffre!

je ne parle pas du point de vue du recruteur mais de la boite d'interim moi.
elle ne peux pas juger du serieux d'une personne si cette dernière ne taffe pas. on passe.
comment juger des competences et du serieux de quelqu'un qui n'a pu accepter une offre d'emploi?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

Que pensez vous de l'offre habillement grande taille ?

PC qui refuse de se lancer ...

refuse de me connecter

il a refusé ma lipo!!!!!!!!

Mon amie refuse tout

lecteur CD qui refuse de s'ouvrir!!!

Marre qu on me refuse ce crédit!!!

Je me refuse le droit d'aimer

Elle refuse de s'alimenter !!!

bébé refuse de manger...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !