Festival hip hop Carouge

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie

AuteurMessage
bernop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Nov 2008
1 mess
MessageLundi 10 Novembre 14:01 Festival hip hop Carouge Répondre en citant ce message

informations sur le festival de Carouge:

Le hip-hop communes-ikation festival fête cette année ses 10 ans d'existence. Pour cette édition, les ateliers auront lieu au centre de loisirs de Carouge de 13h à 17h00 et les concerts de 17h00 à 21h00 à la salle des fêtes de Carouge, le samedi 22 novembre prochain. Entrée : 18.- / Prélocations : 15.- / 20ans/20frs : 15.-
Prélocations dès le 1er octobre chez TAKE-OVER, rue des Grottes 20 et POMP IT UP, rue de la Corraterie 19.

[url]www.communes-ikation.com[/url]
[url]www.carouge.ch[/url]

venez nombreux, je pense ya aller faire un toure et rester quelques jours, je ne connias pas du tout l'endroit et je voudrais avoir quelques infos prtaiques sur les logements:Moi jai vu ces sites.

url]http://www.lovaca.fr/suisse/[/url][/url]

[url]http://www.booking.com/city/ch/geneva.fr.html?aid=301664;label=geneva-cw8yhvQDIcaqR0LSQ8F9XAS861801964;ws=&gclid=CP-V1vXU6pYCFQFbtAodI1DvOQ[/url]

Merci pour votre aide.[/url][url][/url]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie

En rapport ! (Peut être ^^)

La Halle De Carouge(Geneve)

Festival de BD à Marseille

Festival silhouette

Festival Photobis

L'Etrange Festival

Festival Emergenza

Festival Garorock 2008

Flamenco festival à Londres

Festival Vachement-Rock

Festival Rock en Seine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !