Me faites pas ch***, chuis patchée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 10 Avril 2006 8:56 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Ben ouais, j'arrête à nouveau de fumer.
J'avais arrêté pendant un an, même un peu plus, et j'avais repris en janvier. Mais hier au sport, horreur, impossible de suivre j'étais trop essouflée. J'ai dit stop, la clope ça pue, c'est mauvais pour la santé, ça coûte cher, et puis j'ai vécu un an sans et je m'en portais très bien. Et puis bon j'ai pas l'air con avec mes produits bio à essayer de manger sainement et à m'allumer une clope juste après Laughing Et je dois fonctionner à l'envers des autres gens, depuis que je refume j'ai l'impression d'avoir gonflé... et en plus je suis fatiguée tout le temps (ça il paraît que c'est normal, la nicotine bouffe les vitamines, en particulier la vitamine C).
Je n'ai rien dit à mes collègues, ça ne sert à rien. Je verrai si mon copain remarque quand il rentre ce week-end. Par contre j'ai une saleté de patch qui me gratte à mort, et je me sens un peu vaseuse.
Fin bon c'est cool, ça va enfin servir à quelque chose tous mes brûle-parfums et toutes mes bougies qui sentent bon Laughing
Souhaitez-moi bonne chance Laughing
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41
MessageLundi 10 Avril 2006 10:04 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Very Happy Avec tout mon coeur je te souhaite de réussir . Wink Très bonne initiative Laughing C'est sûr qu'une végé qui fume ça fait bizarre . Razz Que la force soit avec toi .

post-post: Surprised le secret c'est la volonté
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageLundi 10 Avril 2006 10:09 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

une seule chose à te dire: bon courage! #Milti

Le plus dur, c'est les premiers jours puis cela va de mieux en mieux. Evites juste au maximum les ambiances enfumées et les fumeurs, au début du moins.

Allez, tu vas y arriver! Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageLundi 10 Avril 2006 10:39 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Applause #Milti #Milti

Bon courage !!! Very Happy
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (93)
MessageLundi 10 Avril 2006 10:46 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

comme j'aimerais avoir ton courage!
Moi aussi la clope me bouffe en ce moment:
Mais je suis lache, et aucune envie d'arreter
et je pense que sans envie ben ca marchera pas!

Bonne chance, tu nous tiendra au courant de ton parcours
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 10 Avril 2006 10:54 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Merci pour vos encouragements!
J'avais déjà arrêté une fois, j'avais trouvé ça très facile avec les patchs. Espérons qu'il en sera de même cette fois! En tout cas pour le moment, ça roule!
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 10 Avril 2006 10:55 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Par contre j'ai une saleté de patch qui me gratte à mort, et je me sens un peu vaseuse.

bravo d'avoir pris cette grande décision. j'ai arreté y'a 2 ans et demi avec le patch aussi et entre nous c'est surtout la 1ere semaine la plus difficile.

Pour le patch ,s'il te rends vaseuse de manière regulière,c'est peut etre qu'il est trop dosé.en revanche, si c'est que le matin,c'est peut etre parce que c'est un patch 24h ( certaines personnes ne supportent pas).
pour les gratouilles, il est fort probable que ton epiderme fasse une reaction,dans ce cas,faut le changer de place (tu peux essayer le haut de la fesse ou de la cuisse) même en cours de journée si tu n'y tiens plus( prevois peut etre u petit bout de sparadrap hyppoallergenique,vendue en pharmacie,au cas ou il ne se recollerait pas bien).

bon courage
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 10 Avril 2006 11:14 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Super initiative! Allez, tu vas y arriver!!
Courage! Very Happy
^

Clémentine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: De retour à Strasbourg !
MessageLundi 10 Avril 2006 11:17 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Accroche-toi et fais-toi plaisir avec l'argent que tu ne dépenses pas pour les cigarettes ! Wink
^

nini80
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 10 Avril 2006 11:22 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Applause bon courage , mon zom et moi sa fait deux ans que l'on a arreter est on ce sent beaucoup mieux et les amis vont fumer dehors surtout !! c bien pour eux aussi ils disent qu'il fume moins quand il viennent a la maison Laughing .
alors je suis de tout coeur avec toi et encore bon courage
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 10 Avril 2006 11:49 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Comme Trisss, faut voir que le dosage n'est pas trop fort et faire attention à la grattage car il y a des personnes qui sont allergique à les patchs.

Si ca te faire dormir ou te donne des nausees arrete d'en mettre et va parler a un medecin ou la pharmacie - pour voir ce qu'il peux te proposer d'autre.
^

Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux
MessageLundi 10 Avril 2006 11:59 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Allez miss_Tofu, montre nous le bon exemple!!!

Bon courage!
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (93)
MessageLundi 10 Avril 2006 12:52 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

clementine a écrit:
Accroche-toi et fais-toi plaisir avec l'argent que tu ne dépenses pas pour les cigarettes

c'est clair, moi j'avais calculé qu'en une année mes cigarettes représentent un ptit voyage en italie ou en grece!!

La rage Mad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
^

chihiro
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: région parisienne
MessageLundi 10 Avril 2006 13:19 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

lauraGSTQ a écrit:
Very Happy Avec tout mon coeur je te souhaite de réussir . Wink Très bonne initiative Laughing C'est sûr qu'une végé qui fume ça fait bizarre . Razz Que la force soit avec toi .

post-post: Surprised le secret c'est la volonté

Bon courage et tiens nous au courant, moi c'est la volonté pour tenir... j'ai essayé sans patch, ni rien, mais imposible de tenir plus de 3 ou 4 jours....J'ai beau ressentir les dégâts sur mon corps : essoufflement ou autres...; je n'arrive à sauter le cap !

Alors félicitations pour ta prise de décision...
Bonne chance !
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: par ici, par là .. parfois ici et là...
MessageLundi 10 Avril 2006 15:05 Me faites pas ch***, chuis patchée Répondre en citant ce message

Félicitation Miss_Tofu !!! #Milti J'ai fêté mon premier mois sans fumer le 1er avril dernier (moi aussi je suis patchée). J'avais aussi recommencer a fumer après un long arrêt mais je me considère maintenant comme une non fumeuse Cool tout est dans ma tête Wink.

Moi médecin m'a donné un truc pour la gatouille. En fait c'est un genre d'allergie à la colle du patch. Il m'a donné en échantillon de pompe à la cortisone (normalement pour les asthmatiques) et m'a dit de m'en vaporiser un coup sur la peau, à l'endroit ou je vais mettre la patch, ça fonctionne ! plus de séance de gratte gratte Very Happy .

Pour la phase 2 des patchs que je commence après demain, on m'a aussi suggérer de changer la marque. La colle n'est pas la même... alors je verrai bien si ça gratte ou pas. Si tu veux j'te tiens au courant.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

chuis verte!!!!!!!!!!!

Chuis nouvelle, je me présente

Salut chuis tte nvelle

Bonjour, chuis nouveau

Chuis fatiguée de cette vie... (cercle infernal des tca)

Faites nous rêver, que faites cet été...

faites vos prix

faites vos prix

Que faites vous le 31?

Faites passer le mot !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)