pour des dents parfaitement blanches en 8jours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents

AuteurMessage
jennifer76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: fontenay
MessageSamedi 16 Août 13:27 pour des dents parfaitement blanches en 8jours Répondre en citant ce message

je bois beaucoup de café et je fumais il y a encore 4 mois et j'ai essayé la brosse a dent spéciale blancheur de signal et denivit express blancheur 8 jours et en un brossage les taches sur mes dents on disparu alors je dit 10/10 sur cette conjugaison de produits
^

mrs-now
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: NY
MessageSamedi 16 Août 15:18 pour des dents parfaitement blanches en 8jours Répondre en citant ce message

il faut faire attention à certains produits que l'on utilise pour blanchir les dents
(certains déchaussent les dents Confused ) alors il faut utilisé ses produits mais pas trop régulièrement^^
^

nananananereu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sous le soleil de NICE

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageSamedi 16 Août 15:18 pour des dents parfaitement blanches en 8jours Répondre en citant ce message

ha je ne conaissait pas ces produits !! merci du conseil, je vais tester moi aussi !!! Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageSamedi 16 Août 15:43 pour des dents parfaitement blanches en 8jours Répondre en citant ce message

les dents ne sont jamais parfaitement blanche jamais et surtout pas en 8 jours a moins de les passer a l'acide ( et encore)

les dents parfaitement blanche c'est juste pour les tout jeune enfants. apres la vie, la nourriture, le temps, les boissons, la clope etc etc les teintes jour apres jours. irrémédiablement. Ce qui les rends plus blanche c'est le contraste, mais regardez bien toute les dents en dentisterie ( chez les prothésiste dentaires et ou les dentistes) les fausse dents ne sont jamais blanche.
C'est pas une couleur naturelle.

maintenant ya rien de mieux qu'une hygiène bucco dentaire régulière et soutenu; un petit détartrage chez le dentiste régulièrement.

Moi perso les produits miracle comme ca, moi je m'en méfis.
j'aurais tendance a dire que c'est l'hairbe ha liffe des dents.
Ca coute un bras , et ca ne sert a rien
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageSamedi 16 Août 15:49 pour des dents parfaitement blanches en 8jours Répondre en citant ce message

par contre un produit qui détache les dents qui sont réellement taché par le café et la clopes non pas en 8 jours mais en un seul brossage. ben c'est le produit du millénaire, car ca tiens du miracle.
Ou alors le seul et unique brossage a durer 12 heures non stop Laughing

( ps pour info, de réel formation je suis prothesite dentaire )
^

mrs-now
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: NY
MessageSamedi 16 Août 16:59 pour des dents parfaitement blanches en 8jours Répondre en citant ce message

je me disais aussi t'ai vachement bien renseigné, mais si tu est prothésiste c'est normal Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents

En rapport ! (Peut être ^^)

Dents blanches : Souak (écorce de noyer)

Methodes/produits/kits dents blanches.

le collier d'ambre pour les dents

ben c'était parfaitement compréhensible...

trucs et astuces pour le brossage des dents.

Trop grosse pour se faire soigner les dents correctement

Chaussures blanches pour femme mais type "masculin"

les dents de la mer au jt de tf1

mal aux dents

Mal aux dents

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)