Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

aussecour a bas tele achat!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

AuteurMessage
iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

Louvres (95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1383 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (50)
MessageSamedi 23 Avril 2005 9:40 aussecour a bas tele achat!!!! Répondre en citant ce message

c'est fou fou fou fou fou!!!
cela fait 40 mins que je me suis connecter et j'ai en meme temps mi le tele!! m6 tele achat et il mete que des truc pour maigrir!!! mais ils nous prend pour des c...........s pas de vulgariter!!! mais c q il bourre le crane avec leur produits magique, c'est que les gens commande!!!! ou la la moi j'ai du eteindre la tele telment qu'ils ons des produits miracle!!!!!!!! nimporte quoi!!!!!!!!!!! ils son vraiment fous Embarassed
non???
^
Discussions liées

bibirose
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 04 Oct 2004
63 mess
MessageSamedi 23 Avril 2005 9:51 aussecour a bas tele achat!!!! Répondre en citant ce message

hé oui!!!! A quand une législation pour empècher tout cela!!!!! tant qu'il y aura des gens qui acceptent de se faire lobotomiser et acheter des baguettes magiques, d'autres deviendront riches. Je pense sincèrement que l'on devrait protèger une certaine partie de la population contre ce genre de d'arnaque!!!! Il est grand temps d'intervenir!!!! Twisted Evil
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageSamedi 23 Avril 2005 11:51 aussecour a bas tele achat!!!! Répondre en citant ce message

Le pire, quand même, c'est quand on a le cable, et qu'on se rend compte que le matin, à part cousteau sur planete thalassa, y'a QUE DU TELEACHAT !! Sur toutes les chaines, dont certaines repassent le même "spot" d'une heure en boucle. Y'a rien avant 8-9h du mat, et encore, chuis gentille !

Il y a aussi une pub qui m'horripile en ce moment, c'est le "marre des régimes yoyo, achetez Protical" ben ouais, encore des sachets protéinés, super...
^

Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

Domaine réservé.

Inscrit le 27 Jan 2005
540 mess
MessageDimanche 24 Avril 2005 7:17 aussecour a bas tele achat!!!! Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
ou la la moi j'ai du eteindre la tele telment qu'ils ons des produits miracle!!!!!!!! nimporte quoi!!!!!!!!!!! ils son vraiment fous Embarassed
non???

Tu as dû éteindre la télé??? En arriver à de telles extrémités, quelle horreur... Rolling Eyes
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

Louvres (95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1383 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (50)
MessageDimanche 24 Avril 2005 22:05 aussecour a bas tele achat!!!! Répondre en citant ce message

et oui j'ai eteint le televiseur!!! car a par cette grosse mrd il n'y avai pas grand chose!!!
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageDimanche 24 Avril 2005 23:17 aussecour a bas tele achat!!!! Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
pas grand chose!!!
j'aime bien l'effet produit par les trois points d'exclamation après l'expression "pas grand chose", ça fait comme un oxymore ponctuationnesque Very Happy

Katcal a écrit:
"marre des régimes yoyo, achetez Protitrucmachin"

oui, en effet c'est aussi une belle antiphrase

(nulles en commentaires stylistiques
mais n'ayant jamais vu un télé achat, j'avais rien d'autre à dire
et j'avais envie d'écrire quand même Embarassed )
^
Dernières discussions Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !