être ronde c'est sympa ....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
dark-alina
Néophyte
Néophyte

30 ans
666

Inscrite le 18 Mar 2005
46 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 20:47 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

ok je veux bien reconnaitre qu'être ronde c'est sympa
mais bon êtes vous pas au finel comme ces manequin de première
à vous croire au top les nanas
parceque au final je ne vous vois ni laide ni dodu ni grosse quoi
je vous vois telle que toute les autre des nanas qui se senta mal mais qui son critique koi
g été obèse je suis mince over mince
g été vilolé trompée infantilisé et tout et tout koi j'oré fai un siécle à moi seule de rédolption de violence de misère mentale koi
mais sui en vie
et kan je li vo truk je vou considère comme une belle blonde égoiste primaire et tout koi
voyus vous ressemblé vous ètes égoiste vous ne pencé ka vou vous ête tous répugnant vomitif
g été souoillée g vécu plein de truk et jms o gran jms je ne serai bien comme vou
vou méffayé par votre rondeur et votre assurance détecté vos faiblesse et votre pouvoir avant de douetr et là vous vous direz suis une superwan car san dec jaimerai être grossse et heureuse comme kan gt eiceinte
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 26 Avril 2005 21:03 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

en tout cas, apparement, etre over mince comme tu dis ça t'a aussi amainci l'esprit

ça t'es pas venu a l'idée une seule seconde qu'on avait juste un regard juste sur nous-même, et un peu de self-estim ? sans que ça soit au point de se la peter...

tu as souffert, ok

chacun porte son boulet ds la vie, ta souffrance n'est pas pire ni moindre que celle de quelqu'un d'autre, c'est ta souffrance, c'est tout

que tu viennes l'exposer sur un forum, c'est aussi egoiste et primaire que le comportement que tu nous supputes...

"etre ronde c'est sympa"...mmm

si le site ne te convient pas et qu'on te fait vomir, darkalina, tu sais ou sont les toilettes... Arrow
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 26 Avril 2005 21:11 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

*un décodeur est demandé à l'accueil*

viiiiiiiiiiite
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 21:11 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

amha....d'habitude je suis assez indulgente envers le langage sms mais quand je suis arrivée à +- la moitié du post, voyant la grande finesse d'esprit,....ben j'ai pas eu le courage de finir.
^

katerw
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 26 Avr 2005
18 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 21:22 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

J'suis restée sur mon popotin en lisant tout ça, c'est peut-être aussi pour pouvoir avoir un peu d'estime de soi qu'on se fait des compliments, t'as déjà vu quelqu'un dire : "Waou la belle grosse !!" en tout cas pas moi, alors si entre nous on peut pas se faire de compliments et se remonter un peu le moral, on fait quoi alors ????

J'me la péte surement pas parce que je suis forte, au contraire, j'préfére me cacher et qu'on me foute la paix, pour pas que des personnes étroites d'esprits comme toi vienne me les casser !!!

On a vraiment le droit de rien quand on est fort ??? J'suis dégoutée par de tels méchancetés !!!
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 21:25 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

Ben moi, j'ai lu jusqu'au bout (péniblement), mais j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi la dame s'est inscrite sur VLR si c'est pour nous cracher sa haine (et son vomi!!!) au visage....
Là, j'ai pas tout suivi...
Shocked
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 21:44 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

J'ai mis, je ne sais combien de temps pour déchiffrer des imbécilités.

Puisque ce message est adressé à toutes, je me sens concernée alors:

- croire que je suis au top: surement pas!
-égoïste primaire: encore moins!
- répugnant et vomitif: si on te donne autant de haut de coeur, pourquoi t'es-tu cassée le trognon à taper ces conneries au lieu d'aller gerber.
-effrayé par les rondeurs: c'est pour moi une des caractéristiques de la femme et sont pour moi synonyme de vie et de pouvoir la donner.

Tu juges un peu vite sans connaitre, tu serais mieux inscrite sur un site démoniaque, çà te permettrait de décharger ta méchanceté.
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 21:47 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

J'avais oublié, tu as encore énormément de choses à apprendre mais déjà, apprends à écrire!
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 26 Avril 2005 21:51 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre de truc on a des choses plus intéressantes à partager, n'en déplaise à madame Laughing
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 26 Avril 2005 22:12 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

Mouiii koi... et donc le message que tu veux faire passer, c'est que tu n'aimes pas les grosses, libre à toi.. Mais qu'est ce qu'on s'en tape Rolling Eyes
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 22:14 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

#Splat
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5601 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 22:19 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

Heu j'ai rien compris enfin si tu devrais pitetre consulter un psychiatre parce que si tu te sens mal c'est pas en haïssant et en insultant les autres que ça ira mieux.

En plus je te félicite pas parce que tu as l'esprit fermé alors qu'au contraire avec ton passif tu es sensé comprendre la souffrance des autres.

Enfin bref fais toi soigner.
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 7:44 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

Trop over mince koi ! Twisted Evil
^

dark-alina
Néophyte
Néophyte

30 ans
666

Inscrite le 18 Mar 2005
46 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 12:02 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

je suis navrée d'avoir écrit tout celà mais les mots ne peuvent pardonner
je bois le soir la nuit quand je suis seule
et j'écris et là c'ets clair que pas sympa et que je ni pence même pas sinon ne me serais pas inscrite mias c'est clair que je mattendais à quelques personne plus compréhensif à certain sos et comme dans la vie je suis passé a travers de vous autre
si je ne veux d'habitude parler à personne c'est pour celà par peur d'en faire une et voilà j'en ai faite une je n'ai voulu blesser personne mias c'es trop tard désinscrivez moi je le mérite alors adieu et je ne sais quoi dire en excuse car aucun mots ne peu l'exprimer et la honte d'avoir écrit des choses qu'ils ne falllait pas
^

Morrigan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Dans la lune, avec elle...

Inscrit le 21 Déc 2004
122 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 12:51 être ronde c'est sympa .... Répondre en citant ce message

dark-alina a écrit:
ok je veux bien reconnaitre qu'être ronde c'est sympa
mais bon êtes vous pas au finel comme ces manequin de première
à vous croire au top les nanas
parceque au final je ne vous vois ni laide ni dodu ni grosse quoi
je vous vois telle que toute les autre des nanas qui se senta mal mais qui son critique koi
g été obèse je suis mince over mince
g été vilolé trompée infantilisé et tout et tout koi j'oré fai un siécle à moi seule de rédolption de violence de misère mentale koi
mais sui en vie
et kan je li vo truk je vou considère comme une belle blonde égoiste primaire et tout koi
voyus vous ressemblé vous ètes égoiste vous ne pencé ka vou vous ête tous répugnant vomitif
g été souoillée g vécu plein de truk et jms o gran jms je ne serai bien comme vou
vou méffayé par votre rondeur et votre assurance détecté vos faiblesse et votre pouvoir avant de douetr et là vous vous direz suis une superwan car san dec jaimerai être grossse et heureuse comme kan gt eiceinte

Ton portable a 9 touches, ton clavier 105. Respecte tes lecteurs, utilise-les...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

etre ronde,c'est pas si mal que ca !!!!!!

c'est quoi être ronde ?

Etre ronde c'est parfois l'horreur!!!

Etre une jolie mariée ronde, c'est possible!

Etre ronde et vivre dans le midi c'est l'enfer

Etre ronde voudrait signifier être en mauvaise santé ?

Etre ronde ne veut pas dire être malheureuse ..

lingerie à domicile ça peut etre sympa non ?

Torrid c'est sympa

etre ronde ou ne pas etre

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !