peau et cheveux gras

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

orleans

Inscrite le 19 Juin 2005
307 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 8 Juin 2007 21:16 peau et cheveux gras Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde!

Je viens parler du probleme qui me gache réellement la vie... Franchement je n'en peux plus.

J'ai la peau hyper grasse et les cheveux aussi, je suis obligée de les laver tous les jours. En plus, je perds enormement mes cheveux, et je sais que c'est lié à mon problème d'hyperséborrhée... Et ça m'inquiète beaucoup.

Il faut que je vous explique mon parcours avant que vous ne me conseillez ou que vous me faites part de votre expérience.

J'ai été voir un premier dermatologue, qui m'a prescrit des cremes, un pain dermatologique et un comprimé à prendre chaque jour (je ne sais plus en quoi il consistait, mais bon c'est pas très important).

RESULTAT : Ca n'enlevait pas le probleme d'hyperséborrhée et ca m'abimait vachement la peau (j'ai la peau hyper sensible en +...)

Puis j'ai été voir la dermatologue de mon université. Elle m'a prescrit à peu près le meme traitement, puis voyant que ca ne marchait pas, elle m'a préscrit le médicament CURACNE (c'est la même chose que roalcuttane, c'est de l'isotrétinoine à voie orale).

RESULTAT : Au fur et à mesure du traitement, je n'avais plus du tout la peau grasse. C'était génial!!!
Sauf que mon taux de triglycerides a augmenté super vite et de trop : j'ai atteint un taux de + de 3 g/l... On a arreté le traitement un peu avant la fin (1 à 2 mois avant). Mon hyperséborrhée est revenue...

Voilà. Existe-t-il un traitement MIRACULEUX? J'ai pas envie de prendre des medicaments à vie pour ça, ni de m'abimer trop la santé...
Sinon j'ai entendu parlé de médicaments anti-androgènes. Quelqu'un en a-t-il deja pris?

Sinon il doit y avoir une part d'hérédité dans ma "maladie", car ma mère a connu la même chose, et ma soeur, à + de 30 ans, a encore la peau grasse...

J'espere que vous pourrez m'aider. En tout cas, ça m'aura au moins permis d'en parler...

(désolée pour le pavé)
^

choupi4421
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 13 Juil 2007
4 mess
MessageSamedi 14 Juillet 2007 16:37 peau et cheveux gras Répondre en citant ce message

j'aurais voulu t'aider mis je ne sais pas comment Sad desolé si ce n'est de bien nétoyer ta peau cgaque soir et d'utiliser des produits adapté Smile
bisou
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
487 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageSamedi 14 Juillet 2007 17:18 peau et cheveux gras Répondre en citant ce message

Citation:
J'ai été voir un premier dermatologue, qui m'a prescrit des cremes, un pain dermatologique et un comprimé à prendre chaque jour (je ne sais plus en quoi il consistait, mais bon c'est pas très important).

RESULTAT : Ca n'enlevait pas le probleme d'hyperséborrhée et ca m'abimait vachement la peau (j'ai la peau hyper sensible en +...)
][/quote]
j'ai eu le meme souçis avec des cremes et medicaments et un dermato m'avait conseillé de ne surtout pas arreter le traitement sauf lorque ma peau pelait ou me tiraillait trop , je devais arreter la creme quelque temps, il fallait laisser quelques jours a la peau de se reposer et reprendre le traitement( 3/4 jours environ).
je n'ai plus d'acnées depuis 2 ans mais je fais plus attention a mon visage( nettoyage matin et soir avec des produits tres doux , un gommage tout les 15 jours ainsi qu'un masque soit hydratant pour peau sensible ou un masque purifiant, j'alterne)mais n'hesite pas a changer de dermato et a recommancer un traitement Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Cheveux gras

traitement des cheveux gras

Halte aux cheveux gras !

remede contre les cheveux gras

Psoriasis en goutte? cheveux gras

Cheveux gras+pellicules+piqures de puces

Irritations du cuir chevelu & cheveux gras... La totale!

si vous avez les cheveux gras/plats/à pellicules

teinture cheveux sur la peau

peau lisse - peau d'orange

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !