"t'as maigri, non?"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
austine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud Sud

Inscrite le 27 Sep 2004
346 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (29)
MessageJeudi 21 Avril 2005 19:10 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

Aujourd'hui, un collègue de mon chéri que je trouve sympa, on bossait debout face à face: "blablablablabla" ..etc... ET "j'espère que ce n'est pas indiscret, mais... tu as beaucoup maigri, non?"
(Sur le coup, bah j'ai pas trop su comment le prendre, surtout que j'ai même pris 2 kg et que j'suis pas trop bien dans mes pompes en ce moment....).
Moi (très mal à l'aise) Embarassed : "heuuu nan, dutout..." " et même pas que j'ai grandi, lol"
Le gros blanc (sans jeu de mot) pendant 1 min... Rolling Eyes (et qu'est ce ke c'est long 1 minute...)
On vous a déjà sorti ça? comment l'avez-vous pris?
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 19:40 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

De retour des vacances de Paques, une de mes copines m'a aussi demande "tu n'aurais pas maigri"? Et moi de dire: jeuh je n'en sais rien....Ca fait longtemps que je ne me suis plus pesée....

Ben j'aiété gênée sur le moment pcq je ne sais pas si les gens demandent ça pcq oient que j'ai maigri ou parce qu'ilsveulent te faire comprendre que tu as grossi...
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 19:41 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

Mouarf je connais ca aussi....

Horribleeeeeeeee

F. ( comme Fucking balance )
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 19:55 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

Bah, moi j'le prends pas mal... Ça arrive souvent que mes proches me le dise, mais je suis sûre que non, donc je leur réponds que j'ai sûrement maigris en dessous des pieds ou en arrière des oreilles... Laughing
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 20:34 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

oui je connais aussi! Very Happy mais je dis que "non,et même que je suis de pire en pire Wink " je prends ça avec humour Wink
^

del1232
Vlrnaute
Vlrnaute

Yvelines

Inscrite le 11 Avr 2004
512 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 21:56 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

LOL ça m'arrive aussi, mais je ne le prends jamais mal, car c'est toujours dit par des gens en qui j'ai confiance, et qui ne souhaitent pas se moquer de moi.
En fait j'ai remarqué que quand on me le dit, c'est toujours parce que je me suis bien habillé, avec vétement prét du corps, que je me suis faite belle.
Le fait que je me sente bien dans ma peau et pas compléxée, ça doit donner l'impression aux autres que j'ai maigri.
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 23:44 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

Peut etre que le collegue de ton ami t'a dit ça pour te faire plaisir ? ou te faire un compliment mais par timidité.
Moi on m'a dit récemement, mais vous avez grossi ! de la part de ma proprio... (ici aux Antilles, les gens disent ce qu'ils pensent plutot brutalement, mais bon je suis habituée depuis le temps)
Bon elle a raison, j'ai grossi, c'est évident, mais bon, ça fait mal quand on me le dit !
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 22 Avril 2005 6:52 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

del1232 a écrit:
En fait j'ai remarqué que quand on me le dit, c'est toujours parce que je me suis bien habillé, avec vétement prét du corps, que je me suis faite belle.
Le fait que je me sente bien dans ma peau et pas compléxée, ça doit donner l'impression aux autres que j'ai maigri.

Pour ma part j'ai remarqué que c'était pareil !! Bien habillée, on me le dis plus souvent et je le prend très bien Very Happy
^

Leez
Vlrnaute
Vlrnaute

Au pied de la Sainte Victoire (13)

Inscrite le 18 Avr 2005
672 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (3)
MessageVendredi 22 Avril 2005 7:02 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
Peut etre que le collegue de ton ami t'a dit ça pour te faire plaisir ? ou te faire un compliment mais par timidité.
Moi on m'a dit récemement, mais vous avez grossi ! de la part de ma proprio... (ici aux Antilles, les gens disent ce qu'ils pensent plutot brutalement, mais bon je suis habituée depuis le temps)
Bon elle a raison, j'ai grossi, c'est évident, mais bon, ça fait mal quand on me le dit !

ca me rappelle qd un jour de marché j'ai croisé ma grande tante que j'avais pas vu depuis des mois et des mois
et la premiere chose qu'elle m'a sorti c'était
"mais t'as beaucoup grossi toi!"
je vous dis pas l'envie que j'avais de lui répondre au tac o tac par du
"oui ... mais t'as beaucoup vieillie toi!"
Laughing
mais bon ... j'ai pas osé lui manqué de respect à son age ... rhalala ... n'empêche que je l'avais pas très bien pris. sans aucun doute parce que je savais que c'était vrai!

sinon pour les fois ou l'on m'a demandé si j'avais maigri (a tort bien sur), sans me mettre mal à l'aise, ça me rend un peu coupable quelque part quand même de justement pas avoir fait d'effort pour maigrir...
Embarassed
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 22 Avril 2005 8:06 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

"Nan, on dirait, mais c'est ma super gaine en fibre de carbone blindée qui fait ça..."
Laughing
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 22 Avril 2005 9:18 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

Oui, ça m'ai arrivé 2 fois, la première j'avais des crises d'angoisse et de 10 jours j'ai presque rien mangé et bu (j'avais perdu 8 kilos ok mais bon) et la deuxième j'avais perdu 2 kilos et je suis pas sûre que ça se voyait vraiment !!!
^

aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

var

Inscrite le 17 Oct 2004
223 mess
MessageVendredi 22 Avril 2005 10:29 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing
En général, quand zom me dit ça, c'est que j'ai pris du poids !
Mais il le dit en le pensant vraiment en plus ! Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1010 mess

Vêtements
Vendus (30)
MessageVendredi 22 Avril 2005 19:27 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

mariemi a écrit:
oui je connais aussi! Very Happy mais je dis que "non,et même que je suis de pire en pire Wink " je prends ça avec humour Wink

Pareil que la miss Wink
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1643 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 22 Avril 2005 19:43 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

une réponse bien tentante qui m'effleure les lèvres à chaque fois:
aaaah, tu as donc retrouvé la vue !!!
Very Happy
je suis un peu taquine parfois...
^

den08
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ardennes

Inscrite le 30 Jan 2005
152 mess
MessageVendredi 22 Avril 2005 20:05 "t'as maigri, non?" Répondre en citant ce message

une fois on m'a demander si j'etais pas enceinte Crying or Very sad si si c'est vrai.

j'avoue que apres j'ai fait un peu la tete
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je maigri!!!!

Pas de mariage si je ne maigri pas!

T'as pas un peu grossi?!?!!!

T'as beaucoup changée!!!

Panique, j'ai maigri!

Fat Albert - T'as l'bonjour d'Albert !

Bretagne: tu t'es vu quand t'as bu ?

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

J'ai maigri en arrêtant les régimes et profitant de la vie.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !