Frottements irritations entre cuisses

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 10:15    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour à tous

Alors voilà mes rondeurs sont surtout localisées dans les cuisses (non pas qu'elles ne soient pas visibles ailleurs mais surtout là!).

Bilan, dès que je porte une robe / jupe, mes cuisses frottent l'une contre l'autre et je me retrouve avec des rougeurs disgracieuses qui me font mal en + ! Sad

Et vous, que faites vous ?
- vous vous privez de robe ?
- vous soignez les blessures ?
- vous avez trouvé une méthode génialissime?
^
NiNie_
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 10:22    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

et bien moi aussi j'ai ce probleme, j'utilise du talc ça evite les irritations!
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 10:25    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

chouchoupe a écrit:
- vous avez trouvé une méthode génialissime?

Je réponds la dernière!!!
Grâce aux nombreux posts déjà faits sur VLR à ce sujet Rolling Eyes il s'agit de la crême Bariederm d'Uriage (dispo en pharmacie et parapharmacie il me semble)...
Sinon, de temps à autres, lorsqu'il ne fait pas trop chaud, ce sont des sortes de jupon, mais en caleçons qui me permettent de ne pas me blesser!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 10:57    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

le lien ici pour les jupons-culottes Wink : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=696855#696855

la crème Bariéderm marche très très bien aussi Wink
^
Fiorile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Versailles

Mes vêtements :
Vendus (72)

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 13:23    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour,

Quand je porte une jupe, je mets un genre de panty en dessous... c'est sexy à mort, c'est sûr, mais au moins pas de frottements génants et en plus ça m'évite de déborder de partout...
^
chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 13:46    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en commander un sur Quelle !! Wink
^
LELOU17
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: saintes

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 14:03    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

LE CETEVELON TUBE BLANC ECRIT EN BLEU
A L4ORIGINE C POUR L'IRRITATION DE FESSE DE BEBE PAR LES COUCHE CA MARCHE POUR TOUT ET MEME POUR LA FROTEMENT DU SOUTIEN GORGE SOUS LES SEINS
^
liloulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 21:43    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Moi aussi j'utilise du talc
biz
^
shuppa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:54    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

bin moi je mets pas ni de jupe, ni de robe, faut dire que j'aime pas trop ça Laughing
^
Cosmoronde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 17:46    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour, Comme la plupart des réponses donné je me suis résolu à mettre un petit short en dessous ou un "cycliste". Certes pas super joli mais au moins je souffre plus en rentrant apres. Biz
^
Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:04    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Le problème du petit short ou cycliste c'est que sous certaines robes, ça ne passe pas vraiment ... :s

Moi j'utilise une crème : NOK. C'est une crème anti frottements à l'origine pour les sportifs. Ca marche vraiment très bien !
^
pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (32)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 15:14    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

j'ai lememe soucis je m'inquiétais pour mon mariage (je ne me voyais pas avec un cycliste blanc sous la robe Exclamation )j'ai suivie les conseils du forum j'ai acheté la crème bariéderm d'uriage c'est super je n 'ai eu aucune irritations .
^
hlouwa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: chateauroux FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Août 13:47    Titre: Frottements irritations entre cuisses Répondre en citant ce message

Very Happy j'ai eu le meme problème j'ai acheté un genre de cycliste en coton tu vois, pas cher au marché et je le met sa m'évite de marcher comme un cowboy!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)