Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Juil 2004
406 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageLundi 9 Mai 2005 19:31 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ? Répondre en citant ce message

Salut les filles !

Je me suis inscrite dans cette enseigne il y a quelques années déjà et je voudrais bien retenter l'aventure.

Y avez-vous déjà été et si oui êtes vous satisfaite ?

Connaissez vous celui du centre commercial Bercy II ou celui qu'il y a dans le 12e à Paris ?

Merci !
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 22 Nov 2004
630 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 9 Mai 2005 19:39 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ? Répondre en citant ce message

Je suis abonnée depuis 2-3 mois.
Eh bien je dois dire que je suis emballée par les tarifs: 8€ l'abonnement par mois puis 3,80 l'épilation (par zone). Que demande le peuple ! En plus les séances d'UV sont gratuites... pour les adptes. Wink

Pour le moment j'ai toujours été très bien recue. Épilation nickel, rien à redire (bon ok je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison). Et pour celles que ca inquièterait : aucune remarque désobligeante sur mon poids. J'ai encore du mal à être détendue pour le maillot mais l'esthéticienne fait tout pour me mettre à l'aise. Confused Twisted Evil

Bon je pense que le service n'est pas aussi top que dans un institut traditionnel. Elles consacrent sûrement moins de temsp à leurs clientes. C'est un peu le fast food de l'institut de beauté. Mais bon pour les pressées et fauchées comme moi, c'est l'idéal ! Laughing Wink
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 22 Nov 2004
630 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 9 Mai 2005 19:40 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ? Répondre en citant ce message

Ah oui petite précision: 8€ l'abonnement, c'est parce que je suis encore étudiante. Sinon je crois que c'est quelque chose comme 9,50€.
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageLundi 9 Mai 2005 20:42 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ? Répondre en citant ce message

J'y suis inscrite depuis un mois et j'y suis allée pour me faire épiler et faire un soin du visage anticomédogènes.

j'en suis très satisfaite, j'ai été bien accueillie, et tout s'est super bien passé ! j'y retourne la semaine prochaine... par contre moi je vais à celui de Boulogne, donc je connais pas ceux dont tu parles Wink
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
965 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (11)
MessageLundi 9 Mai 2005 20:59 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ? Répondre en citant ce message

J'y vais depuis quelque mois et jamais eu de soucis, si ce n'est qu'à celui de République c'est 4.50€ l'épilation !?
Je connais pas du tout ceux dont tu parles puisque je ne suis allée qu'à République, mais franchement c'est pas cher et bien fait donc faut pas hésiter
^

jonquille
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 11 Mar 2005
35 mess
MessageLundi 9 Mai 2005 21:33 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ? Répondre en citant ce message

Oui, ils utilisent les produits hormeta (marque suisse) qui sont très bien.
Moi j'ai fait trois séances de leur soin amincissant. Y avait une promo le mois dernier : la séance était à 29,90 euros. J'ai essayé. D'abord, l'esthéticienne te fait un massage super énergique pour aider à casser la cellulite pendant vingt minutes. Puis, elle t'enduit d'une crème de sudation et t'enferme dans un plastique. Tu as une couverture chauffante au dessus et pendant une heure, tu transpires. Ensuite, elle t'enlève le plastique et t'enduit d'une autre crème pour éviter que tu aies un choc thermique en retrouvant la température extérieure.

Au début de chaque séance, on prend tes mensurations, pour controler la perte de centimètres.

Moi je trouve que c'est un bon adjuvant au régime, ça élimine les toxines du corps et franchement, on dégonfle. J'ai fait trois séances (la promo s'arrète à trois séances, chacune au prix de 29,90) et ensuite, faut payer le tarif plein si tu veux continuer. Moi j'ai arrété pour cause de pas trop de sous mais j'aime bien le concept.

Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de jeûner?

Vêtements Pause Café - Quelqu'un a déjà essayé?

body minute

Body Minute UV = arnaque?

Body Minute, vous connaissez ?

Kiyonna : quelqu'un a essayé ?

4321 minceur, quelqu'un a essayé ?

Qui a deja essayé androcure?

Spanx,qui l'a deja essaye?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !