Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aulnay sous bois

Inscrite le 05 Juin 2005
204 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:22 Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ? Répondre en citant ce message

Salut a toutes Smile

Alors voila je viens de discuter avec une amie qui a fait des cours d'esthétique cosmétique, comme toute celle qui travaillent chez sephora, etc ... et elle viens de me dire que pour leur cours elles n'utilisent que du maquillage pro, et la marque c'est SLA : Serge Louis Alvarez ...

J'ai été regarder sur son site voila le lien : http://www.alvarez.fr (normalement ça devrait marché). Bon c'est un peu cher mais c'est du maquillage de pro !!! Smile
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aulnay sous bois

Inscrite le 05 Juin 2005
204 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:34 Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ? Répondre en citant ce message

Sinon je viens de trouver ça par hasard sur le net : http://www.beautydriver.com , ce n'est pas très cher par contre je ne sais pas du tout quelle marque c'est donc je ne sais pas si c'est fiable ou pas.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

A lire :Que choisir : Le maquillage et ingrédients suspects!

Le maquillage de marque ou pas?

Les biberons, quelle marque choisir???...

maquillage bio

Maquillage

Maquillage différent

Maquillage

maquillage

Mon maquillage =)

mon book maquillage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !