Lingerie Julie Envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 16:36 Lingerie Julie Envy Répondre en citant ce message

Bonjour!

J'ai lu je ne sais plus où que Julie Envy devait sortir une collection de lingerie en 2005... or, sauf erreur de ma part ça ne c'est pas fait.

Savez vous si c'est toujours d'actualoté???

Et tant que j'y suis, savez vous quand la nouvelle collection sera disponible???

Merci d'avance et bonne année à toutes et à tous.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8202 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 17:17 Lingerie Julie Envy Répondre en citant ce message

marie2208 a écrit:
Bonjour!

J'ai lu je ne sais plus où que Julie Envy devait sortir une collection de lingerie en 2005... or, sauf erreur de ma part ça ne c'est pas fait.

Savez vous si c'est toujours d'actualoté???

Et tant que j'y suis, savez vous quand la nouvelle collection sera disponible???

Merci d'avance et bonne année à toutes et à tous.

Alors la lingerie c'est toujours d'actualité, Julie recherche un fabricant qui puisse lui assurer de la marchandise de qualité. Donc il faut patienter. Pour le moment pas d'autres infos.

Normalement la nouvelle collection printemps-été 2006 devrait etre en ligne fin fevrier.

voilà.
Very Happy
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 21:47 Lingerie Julie Envy Répondre en citant ce message

de la lingerie julie envy? j'en veux moi!!!!!! j'en ai déjà l'eau à la bouche, il me tarde de découvrir cette collection...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Top Lingerie Julie Envy

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

Solde -50% prima donna Julie Lingerie à Plaisir (78)

Julie Envy

julie envy

top julie envy t48

top julie envy t48

Julie envy

Destockage Julie Envy

Chemise julie envy T54

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !