à la recherche de patrons grandes tailles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:31 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Voilà, je me suis dit que tant qu'à être "différente" autant l'être jusqu'au bout.

Je souhaiterais avoir mes propres vêtements, j'entends par là des fringues créées QUE pour moi.

Je suis à la recherche de sites où je pourrais avoir des patrons gratuits et en français.

Tout ce que j'ai trouvé sur internet et VLR c'est soit payant soit en anglais. Et il se trouve que je suis radine et nulle en anglais. Wink

Alors si vous avez des adresses de sites je suis preneuse !!!

Merci d'avance.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageDimanche 22 Mai 2005 21:41 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

alors là si tu en trouves fais moi signe hein... Laughing j'en ai écumé des sites pour patrons et au grand jamais je n'ai vu un seul patron gratuit que ce soit en français ou autre langue d'ailleurs

bonne chance tout de même Smile
^

DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Deux-Sèvres

Inscrite le 08 Mai 2005
19 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 22:25 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Bonjour,

Il existe un logiciel pour faire ses propres patrons sur-mesure.
Il suffit d'un ordinateur et d'une imprimante.

Son nom est Dress shop, chez Micro Application. Son prix doit être aux alentours de 80 €uros.

Et avec un peu d'imagination, on peut améliorer les modèles qu'ils proposent, surtout si la couture n'a aucun secret pour vous.

Dame Cybele.
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 7:00 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

certes certes mais c'est plus gratifiant quand on le fait soi même... Laughing Wink ,on va pas non plus laisser envahire le monde de la couture par les ordi non mais Twisted Evil Very Happy
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Mai 2005 7:59 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Ta bien raison Mina , le faire soit même c'est super . Moi je prend du plaisir quand je les crée , certes c'est long mais c'est génial.
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 8:05 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

t'aurais dû me vois hièr soir en train de me creuser la caboche pour faire des manches medievales sans patron Rolling Eyes Rolling Eyes ...c'est quand j'ai voulu abandonner et après avoir chiffoné le papier à copier, que j'ai enfin trouvé le façon de les faire Rolling Eyes Laughing

nom didiou que ça fait du bien quand on y arrive Laughing
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Mai 2005 8:08 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Je connais ça , y'a des fois moi idem j'abandonnerai tout , et hop une lumiére s'eclaire et ça y est jai compris mais bon quand c'est galére la le stress me monte . Mais il vaux mieux reporté et recommenccer apres lolll .
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 8:15 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

en tout cas j'ai eu du mal à m'endormir par la suite,faut que je trouve sinon je dors pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

oui oui,je sais chuis dingue #Silly #LOL
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Mai 2005 8:19 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Tu n'est pas dingue c'est pareil pour moi lol . Jy passerai la nuit tant que c'est pas compris .
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 8:55 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

seliane a écrit:
Tu n'est pas dingue c'est pareil pour moi lol . Jy passerai la nuit tant que c'est pas compris .

en tout cas je suis très fière de savoir faire tout ça, étant donné que je n'ai strictement aucune formation de couturière... Cool ,j'ai appris parce que je ne trouvais pas des fringues potable pour mettre qui soient à ma taille et je n'oublierai jamais la première chemise que je me suis faite...une horreur!!!! en plus j'avais ouvert les boutonières avant de les broder Embarassed Embarassed Embarassed quelle nouille quand j'y pense Laughing
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3848 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 25 Mai 2005 9:12 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
seliane a écrit:

en tout cas je suis très fière de savoir faire tout ça, étant donné que je n'ai strictement aucune formation de couturière... Cool ,j'ai appris parce que je ne trouvais pas des fringues potable pour mettre qui soient à ma taille et je n'oublierai jamais la première chemise que je me suis faite...une horreur!!!! en plus j'avais ouvert les boutonières avant de les broder Embarassed Embarassed Embarassed quelle nouille quand j'y pense Laughing

moi aussi, j'ai appris toute seule et ma premiére création, c'était une jupe qui était un peu informe, avec des coutures de 2 cm de large au moins, qd j'y pense, c'était comique!!! Rolling Eyes
moi, ce qui m'empéche aussi de dormir, outre le fait de ne pas trouver, c'est qu'il faut absolument que je finisse, si je sais que je peux finir pdt la nuit, rien de ne peux m'arrêter!!! et vous les filles?
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 9:21 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
seliane a écrit:

moi aussi, j'ai appris toute seule et ma premiére création, c'était une jupe qui était un peu informe, avec des coutures de 2 cm de large au moins, qd j'y pense, c'était comique!!! Rolling Eyes
moi, ce qui m'empéche aussi de dormir, outre le fait de ne pas trouver, c'est qu'il faut absolument que je finisse, si je sais que je peux finir pdt la nuit, rien de ne peux m'arrêter!!! et vous les filles?

tout pareil Embarassed Razz ,je dois avouer que je me suis fait violence pour ne pas me relever et commencer ce que je veux faire... Embarassed Embarassed
ça m'obsède carrement Shocked #Silly

mina quand elle a qq'chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3848 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 25 Mai 2005 10:05 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

tout pareil Embarassed Razz ,je dois avouer que je me suis fait violence pour ne pas me relever et commencer ce que je veux faire... Embarassed Embarassed
ça m'obsède carrement Shocked #Silly

mina quand elle a qq'chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs

euh, ch'uis pareil c'est grave docteur!!! Rolling Eyes
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Mai 2005 10:13 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Moi j'ai fais deux ans de couture et ensuite j'ai eu mon bep je devais continuer mais mon ptit bout et apparut donc j'ai continué ma formation seule , mais par rapport à vous c'est vrai que j'avais les bases donc ce n'est pas parielle , apprendre seule c'est pas facile .
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 22 Nov 2004
631 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 25 Mai 2005 12:33 à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne, comme Mina et Dame Alienor, je me suis lancée seule à l'adolescence. Je n'ai pas la prétention de faire d'aussi jolies choses que vous. D'ailleurs je ne fais pas moi-même mes patrons. Mais j'éspère pouvoir un jour.

J'ai commencé par faire des sacs avec des vieux jeans. D'ailleurs les sacs sont toujours mon pêché mignon. Je me souviens aussi de ma première robe: une robe chasuble en lin bleu-ouvrier... immettable ! lol Laughing Aujourd'hui il arrive que je me lance dans la confection d'un vêtement pour une occasion spéciale. J'adore voir le vêtement prendre forme au fil des étapes. Mais bon j'avoue, je bidouille beaucoup. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

patrons SIMPLICITY grandes tailles

Où trouver des patrons de bustiers grandes tailles?

Patrons grandes tailles 48/56 - Modellina - Nouveau magazine

recherche site de deguisement grandes tailles

je recherche à devenir mannequin grandes tailles

recherche boutique grandes tailles a madrid

recherche marque vetement grandes tailles

Recherche mannequins grandes tailles sur Bordeaux (33)

Recherche de stage dans une boutique grandes tailles

recherche boutiques grandes tailles autour de Poitiers

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !