Quand au moteur de recherche ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 20 Mai 2005 9:54 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Bon et bien je fais ce petit post pour vous demander une p'tite chose, voilà c'est à propos du moteur de recherche, je m'explique quand je tape un mot banal genre "régime" là effectivement il me trouve des sujets et puis par exemple lorsque je tape "fécondation" qui a été abordé pas mal de fois, et bien il ne trouve rien...tout ça pour dire qu'à cause de ceci j'ai crée des posts qui n'avaient pas lieu d'être et donc je m'en excuse car je m'en suis rendue compte bien plus tard....je voulais juste dire donc que c'est dommage que le moteur ne retrouve que quelques mots....

Amicalement Wink
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne
MessageVendredi 20 Mai 2005 17:34 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

Vaut mieux cliquer sur "Rechercher sur le forum" qui ouvrira la boite de dialogue de recherche avancée et sélectionner l'option chercher dans les messages ET les titres...

Paske je crois que quand tu tapes un mot directement dans la zone de texte et que tu cliques sur Go!, il ne cherche que dans les titres des messages et les titres des messages ne comportent pas forcément les mots clés que tu tapes ...

Est-ce que je suis claire là ? Paske j'ai pas trop l'impression #Silly
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 23 Mai 2005 0:55 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

En fait moi aussi j'ai un tit probleme avec la fonction "rechercher sur le forum", ça marche pô, que je demande "régime" ou "rondeurs"..., ça me met "ce forum n'existe pas"

*Comprend pô* Rolling Eyes
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 23 Mai 2005 9:13 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

Bah voilà ça me met pareil , les mots qui ont été cités X fois il ne les trouve pas en le tapant sur la zone blanche...j'vais essayer ce que tu m'as dit...merci beaucoup

Amicalement Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageLundi 23 Mai 2005 19:27 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
En fait moi aussi j'ai un tit probleme avec la fonction "rechercher sur le forum", ça marche pô, que je demande "régime" ou "rondeurs"..., ça me met "ce forum n'existe pas"

*Comprend pô* Rolling Eyes

Tu étais surement sur le forum au moment ou j'ai fait une mise à jour qui a corrigé ce problème. Tu as gardé en cache une version buggée de la page. Vide le cache de ton navigateur, et çà devrait aller mieux. Smile

elcarreradream a écrit:
Bah voilà ça me met pareil , les mots qui ont été cités X fois il ne les trouve pas en le tapant sur la zone blanche...j'vais essayer ce que tu m'as dit...merci beaucoup

Amicalement Wink

Les conseils de Pupucinette devraient t'aider. Smile

Effectivement de base, çà ne cherche que dans les titres.
Ce qui était super valable avec un forum de 10000 messages ne l'est plus vraiment avec un forum de 200 000.

Améliorer les performance de la recherche fait parti de nos préocupations. Razz

En attendant, la recherche avancée donne des résultats très pertinents.

Idea Un bon truc à savoir, c'est que pour l'instant la recherche tient compte des accents. Ainsi, "vêtement" ne donne pas les mêmes résultats que "vetement". Par contre, la casse n'a pas d'incidence. ("vetement" = "VETEMENT")
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 23 Mai 2005 21:15 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

J'ai encore une tite question Embarassed comment fait on pour vider "le cache du navigateur"?
*Mag pas douée avec les ordis!*
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageMardi 24 Mai 2005 8:49 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

AH bah La Mag tu m'ôtes une épine du pied j'allais justement poser cette question....merci à david et à pupucinette

AMicalement Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageMardi 24 Mai 2005 23:14 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

Voilà un petit tuto rien que pour vous Wink

Arrow Vider le cache de son navigateur
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageMercredi 25 Mai 2005 10:29 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

Merci David, en fait je le fais quasiment tous les jours mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ..merci

Amicalement Wink
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 25 Mai 2005 10:49 Quand au moteur de recherche ? Répondre en citant ce message

ça y est ça remarche!! #Milti
Merci David!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

vos moteur de recherche

la ptite blonde qui ronfle comme un moteur d'avion ...

Quand on est en recherche de qq'un, on ne trouve pas

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

Quand on vit mal sa grossesse.

Quand la famille s'y met .....

quand ovule t-on??

amoureux ou pas...et quand?

quand ai-je ovulé?

quand est-ce que je le serais ?? :cry:

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)