| |
| Auteur | Message |
eLcArReRaDrEaM Vlr Contributeur

|
Vendredi 20 Mai 2005 9:54 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
Bonjour,
Bon et bien je fais ce petit post pour vous demander une p'tite chose, voilà c'est à propos du moteur de recherche, je m'explique quand je tape un mot banal genre "régime" là effectivement il me trouve des sujets et puis par exemple lorsque je tape "fécondation" qui a été abordé pas mal de fois, et bien il ne trouve rien...tout ça pour dire qu'à cause de ceci j'ai crée des posts qui n'avaient pas lieu d'être et donc je m'en excuse car je m'en suis rendue compte bien plus tard....je voulais juste dire donc que c'est dommage que le moteur ne retrouve que quelques mots....
Amicalement  |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne |
Vendredi 20 Mai 2005 17:34 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
Vaut mieux cliquer sur "Rechercher sur le forum" qui ouvrira la boite de dialogue de recherche avancée et sélectionner l'option chercher dans les messages ET les titres...
Paske je crois que quand tu tapes un mot directement dans la zone de texte et que tu cliques sur Go!, il ne cherche que dans les titres des messages et les titres des messages ne comportent pas forcément les mots clés que tu tapes ...
Est-ce que je suis claire là ? Paske j'ai pas trop l'impression  |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1690 Ville Pays: En haut à droite
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (99) |
Lundi 23 Mai 2005 0:55 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
En fait moi aussi j'ai un tit probleme avec la fonction "rechercher sur le forum", ça marche pô, que je demande "régime" ou "rondeurs"..., ça me met "ce forum n'existe pas"
*Comprend pô*  |
|
| ^ |
|
| |

|
Lundi 23 Mai 2005 9:13 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
Bah voilà ça me met pareil , les mots qui ont été cités X fois il ne les trouve pas en le tapant sur la zone blanche...j'vais essayer ce que tu m'as dit...merci beaucoup
Amicalement  |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 5059 Ville Pays: Pas loin
Mes vêtements : A vendre (4) |
Lundi 23 Mai 2005 19:27 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
| LaMag a écrit: | En fait moi aussi j'ai un tit probleme avec la fonction "rechercher sur le forum", ça marche pô, que je demande "régime" ou "rondeurs"..., ça me met "ce forum n'existe pas"
*Comprend pô*  |
Tu étais surement sur le forum au moment ou j'ai fait une mise à jour qui a corrigé ce problème. Tu as gardé en cache une version buggée de la page. Vide le cache de ton navigateur, et çà devrait aller mieux.
| elcarreradream a écrit: | Bah voilà ça me met pareil , les mots qui ont été cités X fois il ne les trouve pas en le tapant sur la zone blanche...j'vais essayer ce que tu m'as dit...merci beaucoup
Amicalement |
Les conseils de Pupucinette devraient t'aider.
Effectivement de base, çà ne cherche que dans les titres.
Ce qui était super valable avec un forum de 10000 messages ne l'est plus vraiment avec un forum de 200 000.
Améliorer les performance de la recherche fait parti de nos préocupations.
En attendant, la recherche avancée donne des résultats très pertinents.
Un bon truc à savoir, c'est que pour l'instant la recherche tient compte des accents. Ainsi, "vêtement" ne donne pas les mêmes résultats que "vetement". Par contre, la casse n'a pas d'incidence. ("vetement" = "VETEMENT") |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1690 Ville Pays: En haut à droite
Lundi 23 Mai 2005 21:15 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
J'ai encore une tite question comment fait on pour vider "le cache du navigateur"?
*Mag pas douée avec les ordis!* |
|
| ^ |
|
| |

|
Mardi 24 Mai 2005 8:49 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
AH bah La Mag tu m'ôtes une épine du pied j'allais justement poser cette question....merci à david et à pupucinette
AMicalement  |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 5059 Ville Pays: Pas loin
Mes vêtements : A vendre (4) |
|
| ^ |
|
| |

|
Mercredi 25 Mai 2005 10:29 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
Merci David, en fait je le fais quasiment tous les jours mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ..merci
Amicalement  |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

Mercredi 25 Mai 2005 10:49 Quand au moteur de recherche ? |
|
|
ça y est ça remarche!!
Merci David! |
|
| ^ |
|
| |
| |