Mauvaise haleine

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tilia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:46    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous aviez quelques astuces contre la mauvaise haleine ? Pas celle du matin car ça je dirais que c'est un peu "normale" mais dans la journée ?
^
Nounoursette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:24    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

tu as pt etre un problème au foie non?
Le pb de la mauvais haleine viens souvent de la...

Moi j en ai pas une mauvaise mais je trimbal tjs dans mon sac une brosse à dents et du dentifrice

Sinon essaie les chwingum y en a des très fort

BON COURAGE
^
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:33    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Je pencherai moi aussi pour le foie... Quand on mange de manière desordonée, le foie est l'un des premiers organes à souffrir.

J'ai énormément souffert de cela dans le passé. Une larme de produit laitier par exemple me faisait avoir une halaine de chacal.

Sur le conseil de mon médecin je me suis mise à manger beaucoup plus de légume tout en faisant un peu de sport. Et le problème s'est résolu de lui même... sans médicament donc.

Regarde donc ton alimentation : peut-être manges-tu trop peu de fruits et légumes ? Bois-tu beaucoup de café ? Ca aussi, c'est mortel pour le foie et l'haleine.
^
Tilia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:40    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Oui je mange de facon desordoné, et c'est vrai que les produits laitier c'est mortel Very Happy par exemple un yaourt, et bien vive l'haleine apres !
Manger des légumes Confused on va essayer
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 16:04    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

la mauvaise haleine peut venir aussi: du fait qu'on est enrhumé, de la clope si tu fumes, d'une carrie quelque part même si tu n'en souffres pas, et quand on mange trop de protéines notamment au détriment des fruits et légumes.

remède: prenez un chewing-gum Emile (faut pas être sensible du point de vue aérophagie: ça décalerai juste le problème Very Happy ), brossage de dent dentifrice special bonne haleine qui dure longtemps, vérifier si on est allé chez le dentiste ya pas longtemps, ou manger plus de fruits et légumes (pas l'ail ou l'oignon, ça va de soi), ou investir dans les pastilles fraicheurs pour l'haleine.
Ne pas oublier de se brosser la langue un peu quand on se brosse les dents Smile

Aprés, j'ai épuisé mon stock d'astuce, faut voir un marabout Smile
^
Tilia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 16:37    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

c'est quoi des chewing gum émile? j'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver.
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 16:51    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Embarassed
c'est juste un chewing gum normal
Excuse moi, je suis naze, je faisais une citation tirée du film "la cité de la peur"... Un des personnage (qui s'appelle Emile) a mauvaise haleine dans ce film, tout le monde ne fait que lui répéter: "prenez un chewing-gum Emile"
^
Tilia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 18:23    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Laughing quelle inculte je suis !!! Dommage je m'étais fais une petite lueur d'espoir lol
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 20:50    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

l'eau de bottot! un ptit bain de bouche et Hop
^
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)

MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2006 15:26    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Nathouille a écrit:
la mauvaise haleine peut venir aussi: du fait qu'on est enrhumé, de la clope si tu fumes, d'une carrie quelque part même si tu n'en souffres pas, et quand on mange trop de protéines notamment au détriment des fruits et légumes.

remède: prenez un chewing-gum Emile (faut pas être sensible du point de vue aérophagie: ça décalerai juste le problème Very Happy ), brossage de dent dentifrice special bonne haleine qui dure longtemps, vérifier si on est allé chez le dentiste ya pas longtemps, ou manger plus de fruits et légumes (pas l'ail ou l'oignon, ça va de soi), ou investir dans les pastilles fraicheurs pour l'haleine.
Ne pas oublier de se brosser la langue un peu quand on se brosse les dents Smile

Aprés, j'ai épuisé mon stock d'astuce, faut voir un marabout Smile

+1 pour le dentiste !
Un bon detartrage peut aussi arranger bien des choses Smile
(NB : pour les fumeurs/buveurs de café/thé ca peut être jusqu'à tous les 6 mois)
Autre chose : le fil dentaire ! Pour bien nettoyer là où la brosse a du mal à passer.
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 17:12    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Tu peux peut-être essayer le dentifrice "Signal Haleine Pure", personnellement je le trouve très bien Smile
Bon certes on sent pas la menthe tout l'aprèm, mais au moins ça m'évite l'haleine de cowboy Rolling Eyes

Autre solution, ne pas crever de faim, j'ai remarqué que j'ai une sale haleine quand j'ai super faim Mr. Green
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 17:27    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Déjà est ce que tu fume, ou boit beaucoup de café? si oui diminue tout ça.
brossage des dents 3 fois par jours
une visite chez le dentiste (détartrage, carrie...)
Il parait qu'il faut manger du persil après avoir mangé des trucs comme l'ail, l'échalotte....
Biensûr le dentifrice et bain de bouche sont éfficace, mais ne font que cacher les odeurs, il faut trouver d'où ça vient, si le dentiste ne peut rien pour toi va voir ton médecin
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 19:55    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Il existe des pastilles que tu peux trouver en pharmacie.

Je me souviens lorsque je faisais mon régime hyperprotéiné, le médecin m'avait conseillé ces pastilles parce que je refoulais du goulot (il paraît que c'est la cétose qui provoquait ça).

Elles n'avaient pas le goût de menthe mais d'herbe plutôt Rolling Eyes.

Promis, je vais essayer de trouver le nom de ces pillules magiques et je te dis quoi ensuite Smile
^
Tilia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:09    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Ha merci beaucoup, j'espere que tu vas le retrouver !

C'était vraiment efficace au moins? Razz
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:12    Titre: Mauvaise haleine Répondre en citant ce message

Oui, ça l'était Wink

Promis, je vais chercher ! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)