| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Mardi 5 Août 15:45 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
pas forcement tout ce qu'il pense mais quand meme la plupart du temps quand c'est super intime ou meme engageant, messieurs vous avez du mal à vous lacher...
alors, pourquoi?
cela vient-il de l'education reçus? du vecu? d'une inhibition ?
s'il vous plait eclairez ma lanterne.... |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1646 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mardi 5 Août 15:58 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
certains messieurs s'il te plaît certains messieurs ......
Peut être parce que quand on est petit on arrête pas mère comme père de nous rebattre les oreilles avec des phrases comme "quand on est un grand garçon on pleure pas" , "les garçons doivent être forts", ou bien encore les contes de fées ou le prince est toujours un mec qui ressemble à Mika dans les illustrations mais qui est aussi balèze que Schwarzi, Stallone, et Mr T réuni en un seul gars . etc etc ......
Ou bien tout simplement parce que justement quand on a fait preuve de sensibilité on s'est fait traiter de "tapette" je continue les clichés que dispensent les parents les profs, etc etc bien pensants un peu cons qui briment nos petits bouts à longueur de temps avec des sétérotypes à la con où la réponse te suffit ?  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7404 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5900 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mardi 5 Août 20:33 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | certains messieurs s'il te plaît certains messieurs ...... |
tu va pas la reprendre chaque fois pour une simple question de sémentique stp ...
| RuleSpider a écrit: | | Peut être parce que quand on est petit on arrête pas mère comme père de nous rebattre les oreilles avec des phrases comme "quand on est un grand garçon on pleure pas" , "les garçons doivent être forts", ou bien encore les contes de fées ou le prince est toujours un mec qui ressemble à Mika dans les illustrations mais qui est aussi balèze que Schwarzi, Stallone, et Mr T réuni en un seul gars . etc etc ...... |
ce n'est pas la non plus l'éducation qu'on recu TOUT les messieurs
| RuleSpider a écrit: | Ou bien tout simplement parce que justement quand on a fait preuve de sensibilité on s'est fait traiter de "tapette" je continue les clichés que dispensent les parents les profs, etc etc bien pensants un peu cons qui briment nos petits bouts à longueur de temps avec des sétérotypes à la con où la réponse te suffit ?  |
c'est pas le cas de tout le monde la non plus donc ne généralise pas ( non plus ...)  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5900 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mardi 5 Août 20:34 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
j'aime beaucoup ta réponse
merci
nottament sur l'inné et tout ca
merci  |
|
| ^ |
|
 |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2697 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 6 Août 0:43 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
Ah bon ils pensent ?  |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1334 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 6 Août 0:47 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
| ah ben je me pose la même question ! alors pourquoi ? |
|
| ^ |
|
 |
mike73400 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 893 Ville Pays: albertville
|
Posté le: Mercredi 6 Août 9:52 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
"pourquoi les hommes ne disent pas ce qu'ils pensent", "pourquoi les femmes parlent trop".............
On pourrait ajouter "pourquoi les autrichiens séquestrent et violent les petites filles", "pourquoi les belges et les curés sont pédophiles", "pourquoi les blondes sont co**es", "pourquoi les hommes oublient leurs enfants dans la voiture", "pourquoi les femmes sont susceptibles"............
Ca fait deux fois que tu postes en généralisant! |
|
| ^ |
|
 |
Nessie Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 83 Ville Pays: France
|
Posté le: Mercredi 6 Août 10:00 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
L'éternel dilemne ... Les hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus ... sommes nous fait pour nous comprendre ????
Sans s'étendre sur les généralités à ne pas faire, il n'y a malheureusement pas de bonne réponse mais et j'ai abandonné depuis quelques temps déjà l'idée de comprendre ...  |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2640 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (62)
|
Posté le: Mercredi 6 Août 10:44 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
Euh j'ai un modèle unique ???
Non car pour moi c'est lui qui parle le plus... et c'est plutot moi qui est du mal à parler dès que c'est trop "intime".. dès que ça touche des points trop sensible.
Bon allez je garde mon modèle unique  |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1173 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Mercredi 6 Août 11:00 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
ah moi j'ai un vrai martien qui parle très peu. par contre il dit toujours ce qu'il pense. ce qui m'embête moi c'est que parfois il met 3 jours à le dire  |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 6 Août 11:11 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | ah moi j'ai un vrai martien qui parle très peu. par contre il dit toujours ce qu'il pense. ce qui m'embête moi c'est que parfois il met 3 jours à le dire  |
Ah ben faut pas être pressé  |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 6 Août 11:11 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
zut cliquer trop vite...
Moi aussi il dit toujours ce qu'ils pensent... et de suite, mais du coup il réfléchit même pas à la façon de le dire, et n'est pas toujours très diplomate... alors faut que je m'y habitue  |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1173 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Mercredi 6 Août 12:18 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
faut lui apprendre la diplomatie maintenant  |
|
| ^ |
|
 |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Mercredi 6 Août 13:37 Titre: pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent? |
|
|
| mike73400 a écrit: | "pourquoi les hommes ne disent pas ce qu'ils pensent", "pourquoi les femmes parlent trop".............
On pourrait ajouter "pourquoi les autrichiens séquestrent et violent les petites filles", "pourquoi les belges et les curés sont pédophiles", "pourquoi les blondes sont co**es", "pourquoi les hommes oublient leurs enfants dans la voiture", "pourquoi les femmes sont susceptibles"............
Ca fait deux fois que tu postes en généralisant! |
et alors?
ok ça fait deux fois que je poste en generalisant mais c'est bien dit sur mes posts, c'est pour connaitre vos opinions et savoir si les prejugés ont la vie longue...
je ne vois pas ce qu'il y a de mal en posant ces questions mis à part de lancer un nouveau debat...
bref si cess questions sont les malvenues ben j'en suis desolée...
par exemple, je suis une femme et je suis loin d'etre bavarde mais j'aime bien connaitre l'avis des gens.
apres je ne force personne à repondre et je ne tire pas de jugement c'est juste pour savoir où se situent chacun.
pourquoi ça derange?
oui ok je sors  |
|
| ^ |
|
 |
|