| |
| Auteur | Message |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1184 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (25) |
Lundi 12 Mai 18:18 odeur du savon d'Alep |
|
|
Voilà ayant des problèmes de peau j'ai lu que le savon d'alep était conseillé voir efficace.
J'en ai donc acheté mais je trouve qu'il sent le vomi surtout lorsque l'on rince et sèche la peau surtout
Alors quelqu'un l'utilisant a t il ce souci  |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Lundi 12 Mai 18:29 odeur du savon d'Alep |
|
|
J'utilise du savon d'alep, et je ne suis pas encore tombée dans les pommes ! Mon copain ne s'enfuit pas quand je sors de la douche !
C'est sur, ça sent pas la rose (ou autre fleur bien chimique des gels douches ordinaires) mais à moins d'être vraiment sensible du nez, l'odeur est négligeable ! |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Lundi 12 Mai 18:31 odeur du savon d'Alep |
|
|
avais pâs fini mon message ...
donc ma conclusion : je ne trouve pas qu'il sente le vomi mais je reconnais qu'il a une odeur caractéristique. Peut-être que tu ne t'es pas encore habituée ?? |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1184 Ville Pays: quelque part dans le centre
Lundi 12 Mai 18:32 odeur du savon d'Alep |
|
|
Disons que c'est sur le coup que ça snet le vomi effectivement ça ne reste pas ( heureusement) mais je me delandais si c'étais normal et visiblement oui  |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Lundi 12 Mai 18:34 odeur du savon d'Alep |
|
|
| wizou a écrit: | avais pâs fini mon message ...
donc ma conclusion : je ne trouve pas qu'il sente le vomi mais je reconnais qu'il a une odeur caractéristique. Peut-être que tu ne t'es pas encore habituée ?? |
En fait non je me pense pas que je m'y habituerais quand même car un savon sentant cela c'est pas commun et je continu de l'utiliser voir si cela est efficace  |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Lundi 12 Mai 18:35 odeur du savon d'Alep |
|
|
| Faudrait faire une recherche sur le site, mais je crois que l'odeur du savon avait déjà été évoquée .. |
|
| ^ |
|
| |
ladybugette Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 509 Ville Pays: nancy
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (17) |
Lundi 12 Mai 18:49 odeur du savon d'Alep |
|
|
le savon d'alep a en effet une odeur particuliere mais pas e vomi, mon cheri trouve qu'il sent la bouse de vache lol ;-)
mais on s'y fait tres vite , je ne me lave plus qu'avec ca depuis deux-trois ans et j'apprecie dorenavant cette odeur |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

|
| ^ |
|
| |
Groumy Vlrnaute

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 506 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (22) |
Lundi 12 Mai 19:29 odeur du savon d'Alep |
|
|
j'en ai utilisé un pendant quatre mois et lodeur ne me dérangait pas, mon copain aimait bien
enfin peut-être que le tiens sent vraiment mauvais ?
au début j'ai eu du mal mais maintenant c'est l'effet inverse, l'odeur des monsavon etc me donne envie de vomir tellement c'est chimique ! |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1195 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29 |
Lundi 12 Mai 19:29 odeur du savon d'Alep |
|
|
L esavon d'Alep ne sent ni le vomi, ni la bouse de vache. Il a une odeur très caractéristique certes mais dès que la peau est bien sèche, on ne la sent plus. Moi je m'y suis très bien habituée et mon zomme ne m'a jamais fait de réflexion  |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlrnaute

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 439 Ville Pays: Cadix (Espagne) |
Lundi 12 Mai 20:23 odeur du savon d'Alep |
|
|
Mais qu'est-ce dont que ce savon ? Et pourquoi l'utilise-t'on ? |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Lundi 12 Mai 20:35 odeur du savon d'Alep |
|
|
Ce savon est réputé pour le fait qu'il soigne ou atténue les problèmes de peau genre acné, eczéma.
Il est naturel et pas cher  |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlrnaute

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 439 Ville Pays: Cadix (Espagne) |
Lundi 12 Mai 21:08 odeur du savon d'Alep |
|
|
| tessy a écrit: | Ce savon est réputé pour le fait qu'il soigne ou atténue les problèmes de peau genre acné, eczéma.
Il est naturel et pas cher  |
Merci tessy |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Lundi 12 Mai 21:16 odeur du savon d'Alep |
|
|
Mais de rien  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12661 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Mardi 13 Mai 0:16 odeur du savon d'Alep |
|
|
Moi je n'utilise plus que ça depuisun peu plus d'un an... c'est vrai que l'odeur est spéciale, j'ai eu du mal à m'habituer... mais maintenant j'aime bien... et personne ne m'a jamais jeté des cailloux... c'est vrai que l'odeur s'estompe rapidement sur la peau (heureusement)... en tout cas, pour moi qui ai la peau hyper réactive, c'est un vrai bonheur...  |
|
| ^ |
|
| |
| |