Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

la publicité taillefine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

AuteurMessage
phiby
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Juil 2003
5 mess
MessageVendredi 15 Août 2003 16:11 la publicité taillefine Répondre en citant ce message

Alors voilà, j'aimerais avoir les réactions de ceux et celles qui ont vu la pub pour les yaourts "Taillefine"( Very Happy ) de Danone, qui met en scène, sous forme de comédie musicale/karaoké des gros et des grosses ! Invraisemblable ! D'habitude, pour nous fourguer leurs trucs "minceur", ils ne prennent que des anorexiques qui sont censées perdre du poids, les pauvres chéries ... #Sniper ...
Ma réaction à moi c'est que cette pub donne une image très sympa des gros(ses), car ils chantent, dansent et se marrent, ça fait du bien ! Et enfin nous sommes représentés par les médias !
Vos avis ???
^
Discussions liées

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 16 Déc 2002
5267 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageVendredi 15 Août 2003 16:19 la publicité taillefine Répondre en citant ce message

Bonjour
Il existe déjà une discussion similaire sur le forum, intitulée "la dernière pub danone".

Je t'invite à aller la poursuivre par là
^
Dernières discussions Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !