Points noirs...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lolita_yang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Guadeloupe

Inscrite le 26 Juin 2005
25 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 16:24 Points noirs... Répondre en citant ce message

Bonjours a toute et a tous, avant, j`aimerai savoir, s`il y a un remede qui fonctionne vraiment contre les points noirs, car j`ai beau, me faire des masques, aller chez l`estheticienne et me faire des gommages, c encore pire kavan...

Vous me proposez quoi ???

Confused Confused Confused Confused Confused
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 16:26 Points noirs... Répondre en citant ce message

Aller chez un dermatologue si c'est vraiment un gros problème, sinon, y'a toutes ces lotions qui resserrent les pores...
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 16:36 Points noirs... Répondre en citant ce message

oui puis demande lui un ustensile(ça existe et c'est top!) pour les retirer sans faire de cicatrices Wink
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 17:18 Points noirs... Répondre en citant ce message

Et attendre la fin de l'adolescence... Il y a des chanceux, qui contrairement à moi, ont tous leurs boutons qui disparaissent au début de l'âge adulte (90% des gens).
Les autres sont des malchanceux qui, comme moi, héritent des boutons de leur famille ad vitam aeternam. Confused
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 25 Juillet 2005 17:54 Points noirs... Répondre en citant ce message

et puis, y'a l'eau précieuse... indétronable!
ah, et l'augmentation des tes petits pb de peau peut ausi venir du fait que tu utilise des produits mal adaptés, certainement trop agressifs comme la plus part des produits pour peaux jeunes.
un nettoyant ne doit jamais te laisser avec une sensation de peau qui tire. et ce n'est pas parce que t'as la peau grasse qu'elle ne peut pas être sensible et déshydratée!
pour le nettoyage, je te conseille le gel de la ligne peaux jeunes de marché u, by u. une crème toute douce avec des petites billes exfoliantes, elle est extra et à mini prix! si tu le juge trop agressif, utilise le en alternance avec un pain dermatologique (tu n'as que l'embarras du choix là!)
pour la lotion, passe l'eau précieuse sur les zones critiques. côté crème, il ne faut pas faire d'impasse sur l'hydratation sans pour autant surgraisser. je te conseille l'hydratant de la gamme young de nivea ou la crème oxygenante de chez evian.
tu feras l'opération nettoyage+ lotion+ crème 2 fois par jour. tu peux y ajouter un roll on special boutons à passer dans la journée sur un éventuel indésirable.
il te faudra rester 3 semaines à ce rythme (le temps d'un cycle complet de la peau pour avoir de bons résultats). voilà!
ah et si tu te laisse tenter par une extraction sauvage, fais le tjs avec des doigts propres et fait suivre d'eau précieuse.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3104 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 25 Juillet 2005 18:11 Points noirs... Répondre en citant ce message

ce qui marche bien ce sont les patch niveau pr le nez, le front
si tu suis bien les instructions et attends que le patch sèche tu réussiras à enlever pas mal de points noir
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2513 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 25 Juillet 2005 18:42 Points noirs... Répondre en citant ce message

remède contre les points noirs je saisssssss
l'eau précieuse, ça sent bon ça rafraichi et heu ça vire les postiches noires
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3104 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 25 Juillet 2005 19:19 Points noirs... Répondre en citant ce message

patch NIVEA bien entendu!
^

lolita_yang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Guadeloupe

Inscrite le 26 Juin 2005
25 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 19:34 Points noirs... Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
remède contre les points noirs je saisssssss
l'eau précieuse, ça sent bon ça rafraichi et heu ça vire les postiches noires

jai dja essayer lo precieuse et la dermatologue
sa part pendant quelques jour et apres mm kan je fais le traintement s revient quelques jours apres
ja limpression que ma po sadapte tro au produits
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 21:04 Points noirs... Répondre en citant ce message

on en trouve où de l'eau précieuse??
C'est cher??
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 21:22 Points noirs... Répondre en citant ce message

L'eau précieuse... en grande surfaces ou au pire en pharmacie. mon chéri dit que ca doit bien valoir 5 euros mais... pas sure.
Bisous!
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2513 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 25 Juillet 2005 23:14 Points noirs... Répondre en citant ce message

lalaby a écrit:
on en trouve où de l'eau précieuse??
C'est cher??

8€ en pharmacie
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageMardi 26 Juillet 2005 11:53 Points noirs... Répondre en citant ce message

comme dirai ma mère: "un bon savon de marseille matin et soir y a que ca de vrai"
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 26 Juillet 2005 12:08 Points noirs... Répondre en citant ce message

lolita_yang a écrit:
[
jai dja essayer lo precieuse et la dermatologue
sa part pendant quelques jour et apres mm kan je fais le traintement s revient quelques jours apres
ja limpression que ma po sadapte tro au produits

Sur !!!
un traitement chez le dermato c'est 3 mois minimum, en sachant que le premier mois au moins c'est pire parce que ca les fait sortir !!
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1871 mess
MessageMardi 26 Juillet 2005 12:22 Points noirs... Répondre en citant ce message

Vive l'eau précieuse, ya rien de mieux!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

points noirs

Points noirs.

les points noirs

ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez

marre des points noirs....help !!!!!!

Solutions points noirs ?

Points noirs, microkystes, sur les lèvres

Petits points noirs sur meuble

Points noirs autour de la bouche ?

C'est crade mais bon... :) Les points noirs !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !