Sac Shaun Th Sheep?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMardi 16 Août 2005 9:57 Sac Shaun Th Sheep? Répondre en citant ce message

Coucou à tous,

Il y a quelques temps sur un site de fringues gothiques j’avais repéré un sac, hélas j’ai trop attendu et ils ne le proposent plus.
Ce sac existe en deux versions, à dos ou à bandoulière, c’est un sac représentant Shaun, le mouton dans Wallace et Gromit.
J’en recherche un désespérément, si vous savez où je peux en commander ou en acheter un je vous en serai éternellement reconnaissante !

Pour le voir, voici une photo :

http://sheep.youssouf.com/archive/wallace_gromit/bagsShaunSheep.jpg
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMardi 16 Août 2005 10:11 Sac Shaun Th Sheep? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé le sac à dos sur le site officiel, je vais peut-être le commander pour la fin de l'été :

http://www.aardmarket.com/wallaceandgromit/htmlofficialwg/prodinfo.asp?number=WGSB&variation=&aitem=2&mitem=2

Par contre pour l'hiver je préfère le sac à bandoulière (oui je suis compliquée, enfin pas tant que ça, c'est une histoire de manteau en fait), la chasse est donc toujours ouverte![/url]
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 12:27 Sac Shaun Th Sheep? Répondre en citant ce message

Bon voilà juste pour dire que j'ai acheté le sac à dos sur ebay Very Happy Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !