Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
angie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Septembre 2005 6:21 Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com? Répondre en citant ce message

Salut #Milti
Je viens de recevoir un mail super interressant de chez Torrid.com, mais j'hésite Confused . J'y comprend pas grand chose au niveau des délais de livraison et du prix. Et j'aimerais en savoir plus sur la qualité des vêtements parcequ'ils sont pas forcément donnés sur ce site! Rolling Eyes
De plus j'ai vu sur Ebay pas mal de vente de vêtement Torrid ( je sais je me répète mais c un peu le thème du message...) mais aux USA. Pas évident tout ça! EEst ce que quelqu'un va se décider à créer des vêtements grande taille un peu stylés dans la mode sans que ça ressemble à des sacs???? J'ai plein de modèles et d'idées Idea .
Biz
Angie
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 2 Septembre 2005 8:33 Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com? Répondre en citant ce message

angie a écrit:
Salut #Milti
Je viens de recevoir un mail super interressant de chez Torrid.com, mais j'hésite Confused . J'y comprend pas grand chose au niveau des délais de livraison et du prix. Et j'aimerais en savoir plus sur la qualité des vêtements parcequ'ils sont pas forcément donnés sur ce site! Rolling Eyes
De plus j'ai vu sur Ebay pas mal de vente de vêtement Torrid ( je sais je me répète mais c un peu le thème du message...) mais aux USA. Pas évident tout ça! EEst ce que quelqu'un va se décider à créer des vêtements grande taille un peu stylés dans la mode sans que ça ressemble à des sacs???? J'ai plein de modèles et d'idées Idea .
Biz
Angie

fais une recherche sur le post, y'a pleins d'archives la dessus !! Razz
^

angie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Septembre 2005 8:46 Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com? Répondre en citant ce message

ok mais alors la je vais avoir besoin d'aide. Le post c'est koi? et comment on fait la recherche? Je passe peut etre pour une idiote mais bon je m'y risque
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageVendredi 2 Septembre 2005 8:50 Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com? Répondre en citant ce message

La fonction recherche est en haut à droite, tu notes ton mot clé, en l'occurence "torrid" et tu obtiens ces resultats (cliquer sur le lien)
^

angie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Septembre 2005 8:52 Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com? Répondre en citant ce message

merci merci!!!! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

[Votre avis] L'une d'entre vous aurait-elle un magic bullet

savoir commander chez torrid

Comment commander chez Torrid ?

Qui veut commander chez Torrid pendant les clearances?

Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez lui/elle?

a quel age aurait il/ elle le droit a un piercing?

l'une d'entre vous a t'elle deja accouché chez elle ???

Elle meurt parce qu'elle aurait voulu maigrir - Ephedrine

Qui aurait ces bottes de chez bonprix ?

Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)