Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageJeudi 3 Novembre 2005 16:54 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

A cause de nombreux problemes avec la poste : colis qui n'arrivent jamais a destination je stoppe les ventes et je retire donc tous mes vetements !

Amicalement
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 3 Novembre 2005 16:57 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

ah bon? mais tu les postais comment tes colis?

parce que moi je n'ai pas eut de problème.. et pourtant j en poste des colis!!

c'est dommage...
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 3 Novembre 2005 17:01 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

Si tu as eu trop de pb par rapport à des colis envoyé en coliéco , tu peux mettre dans tes annonces : envoi en collissimo uniquement. Avec l'envoi suivi tu es certaine que tes colis arrivent à destination ou alors la poste t'indemnise à hauteur de 15 € je crois (mais j'en suis pas certaine)
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 3 Novembre 2005 18:00 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Si tu as eu trop de pb par rapport à des colis envoyé en coliéco , tu peux mettre dans tes annonces : envoi en collissimo uniquement. Avec l'envoi suivi tu es certaine que tes colis arrivent à destination ou alors la poste t'indemnise à hauteur de 15 € je crois (mais j'en suis pas certaine)

Autre possibilité, tu peux proposer l'envoie en colissimo, et preciser comme je le fais que en cas de perte de la poste avec l'envoi en colieco tu ne rembourses pas Wink

Comme ca tu as une preuve de ton envoie et de la reception, et en colieco c'est au risque et peril de l'acheteur.
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 12:13 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

Franchement je sais pas ... avec Graindethé, Katja, LaMag, .... tout s'est tres bien passé, elles ont toutes recues leur colis et là 2 fois que le colis n'arrive jamais. A ce rythme c'est moi qui passe pour quelqu'un de pas honnete et ca me fait ch....
J'hesite à poursuivre
PS : Les colis je les envoyais au tarif le plus simple donc sans garantie
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 13:08 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

Lili_puce a écrit:
Franchement je sais pas ... avec Graindethé, Katja, LaMag, .... tout s'est tres bien passé, elles ont toutes recues leur colis et là 2 fois que le colis n'arrive jamais. A ce rythme c'est moi qui passe pour quelqu'un de pas honnete et ca me fait ch...

Depuis combien de temps pour les coliéco qui ne sont pas arrivés ?
J'ai eu quelqu'un qui s'est plaint (bien sûr, c'était en coliéco) et finalement, son colis est arrivé avec plus de 3 mois de retard...

Et un autre, le facteur indélicat avait balancé son colis au fond de son jardin, il ne l'a retrouvé que par hasard...

Depuis, je n'envoie plus jamais en coliéco (sauf si l'acheteur insiste et à ses risques et périls uniquement)...
^

juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (15)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 13:13 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

idem pour moi avec le dernier colis que j'ai envoyé en coliéco, tous ceux en colissimo suivi sont arrivés et celui là je l'ai envoyé mi octobre et la personne ne l'a toujours pas reçu... et comme toi ça me fout les boules qu'on puisse penser que je ne suis pas honnête !!
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 13:31 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

et bien pas de chance avec la poste en france Sad
j'ai reçu hier mon 1er achat en colieco, l'enveloppe avait cédé heureusement que le papier bulle retenait ma belle blouse
^

nephtiss
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
Vendus (119)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 14:13 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

Perso jamais de pb avec la poste (je touche du bois...). Les personnes à qui j'envoie le colis ont le choix de l'envoi donc c'est à leur risque et péril et si un jour y'a un problème elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles mêmes !

En plus le pire c'est que côté frais le collissimo c'est seulement 1 € de plus que le colieco et y'a une assurance de 16 € en cas de perte ou détérioration. C'est quoi 1 € de plus pour être sûr d'avoir ce qu'on veut en bon état Question Exclamation

Côté colis j'ai fait l'investissement d'enveloppes étanches et indéchirables pour éviter des vêtements souillées ou abîmés Exclamation Etant acheteuse autant que vendeuse (si ce n'est plus Laughing ) ca ne me dérange pas de payer quelques euros de plus si j'ai la sécurité que mon achat arrive dans les temps et en parfait état Shocked

Si tu expliques bien tout cela à tes acheteurs ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes si ils ne recoivent pas le colis Exclamation

Bizzz
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 14:15 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

Déjà qu'avec le colissimo j'ai souvent des retards, mais alors les colieco je me souviens d'un qui a mis plus d'1 mois à arrivé Confused

Donc oui maintenant je n'envoie en colieco qu'en m'assurant que l'acheteur sait que si il y un problème je ne rembourserais pas.
En plus la difference de prix entre les 2 types d'envoi n'est pas toujours enorme et au moins tu gardes une trace de ta bonne foi avec le colissimo Smile

Idem en lettre avec l'envoie en lettre simple ou recommande.

Tous mes colis sont toujours arrivé, mais j'ai souvent des acheteurs qui s'inquietent des delais, merci la poste Evil or Very Mad
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 14:37 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

idem pour moi. J'ai acheté une fois en coliéco : le colis a mis 7 semaines pour arriver Shocked
Maintenant, c'est colissimo (quand c'est possible)
Sinon, un truc bon à savoir : c'est que la poste rembourse les colissimos s'ils n'arrivent pas à destination sous 48h. Wink
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 15:06 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

AH oui ! alors j'ai une info pour TOUTES LES FILLES
Quand vous envoyez un cheque, n'oubliez pas de mettre un morceau de scotch sur l'ordre...

Le cheque d'une des filles a été volé et comme je ne voulais pas lui faire avoir des frais et bien j'ai qd meme envoyé le soutif, mais j'ai tt perdu, les frais et le soutif...

ALors protégé VOS CHEQUESSSSSSS
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:33 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

titoum a écrit:
AH oui ! alors j'ai une info pour TOUTES LES FILLES
Quand vous envoyez un cheque, n'oubliez pas de mettre un morceau de scotch sur l'ordre...

Le cheque d'une des filles a été volé et comme je ne voulais pas lui faire avoir des frais et bien j'ai qd meme envoyé le soutif, mais j'ai tt perdu, les frais et le soutif...

ALors protégé VOS CHEQUESSSSSSS

En general avez un stylo noir, difficile de modifier le nom sur le chèque.
Sinon avec paypal c'est quand même safe et très rapide Smile
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:35 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

je te jure que j'etais responsable litige dans une grosse boite d'info et on nous volais des cheques avec n'importe kel encre... et on y voyait que du feu...

Paypal est une bonne chose, mais les frais sont qd meme terrible ! tu trouve pas ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:52 Arrêter la BAV ou changer de mode d'expédition ? Répondre en citant ce message

titoum a écrit:
je te jure que j'etais responsable litige dans une grosse boite d'info et on nous volais des cheques avec n'importe kel encre... et on y voyait que du feu...

Paypal est une bonne chose, mais les frais sont qd meme terrible ! tu trouve pas ?

N'importe quelle encre Shocked Purée y a des acharnés !

Les frais paypal ne sont que pour les vendeurs, pour les acheteurs c'est gratuit.
Et puis c'est fiable et rapide, donc payer un pourcentage ca ne me semble pas demesurer .
D'autant plus que je m'en sert pour faire des achats hors france et que ca m'evite les frais de banque et de change Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Methode d'expedition de Torrid

changer l'ordre des notes et changer les photos?

[TV]Changer de look, changer de vie"...

Arrêter de vomir

comment arreter

ARRETER DE VOUS

arreter de fumer?

Arrêter de fumer

abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!!

je n'arrive plus à arrêter de pleurer

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)