coffret "le parfum"

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 2:51    Titre: coffret "le parfum" Répondre en citant ce message

salut !
y aurait il une passionée de parfum qui aurait acheté le coffret exclusif Thierry Mugler pour le film "le parfum" ?
Smile Smile Smile
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 3:56    Titre: coffret "le parfum" Répondre en citant ce message

pourquoi cette question ? (je suis curieuse)...
^
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 17:19    Titre: coffret "le parfum" Répondre en citant ce message

mais que j aurais voulu savoir si quelqu un qui l avait achete aurait pu nous faire partager son avis et ses impressions
savoir si les odeurs etaient bien reproduites,s il y a un parfum qui meriterait d etre sorti individuellement afin qu on puisse le réclamer a la marque !!

en fait il me semble que lors de certaines projections privées ,les odeurs etainet diffusées dans un parcours avant le film ,quelqu un a t il eu cette chance?

cela m interesse parce que le parfum me passionne et qu en plus j ai beaucoup aimé le livre et le film
Smile Smile
^
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 17:20    Titre: coffret "le parfum" Répondre en citant ce message

pourquoi j ai mis ce "mais en début de phrase ?
des fois je devrais mieux me relire!!! Laughing
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 23:52    Titre: coffret "le parfum" Répondre en citant ce message

compris Laughing
^
franfoune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 17:41    Titre: coffret "le parfum" Répondre en citant ce message

Salut

alors j'ai vaguement entendu parler de ce coffret, mais malheuresement sans d'avis concret dérrière.... dsl!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)