bouton raie des fesses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
mimy74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juil 2006
1 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 11:47 bouton raie des fesses Répondre en citant ce message

bonjour, moi aussi depuis quelques mois, j'ai un bouton qui apparait et qui disparait en plus ou moins deux, trois jours, au niveau de la raie des fesses Embarassed .
C'est très génant car cela m'empêche de m'asseoir tellement la douleur est aigüe à certains moments....
Je n'ose pas aller voir mon médecin, de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle, quels conseils pouvez-vous me donner?

Merci de me répondre, je ne sais pas quoi faire et je souffre Sad .
^

marymlm66
Néophyte
Néophyte

dans le 66 !!!

Inscrite le 14 Jan 2006
72 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 11:57 bouton raie des fesses Répondre en citant ce message

kikoo ! es tu sure que c est un bouton ou un kyste graisseux ?
^

shanna
Vlrnaute
Vlrnaute

en R.P

Inscrite le 16 Oct 2005
559 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (36)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 13:13 bouton raie des fesses Répondre en citant ce message

J'ai le meme style de problème que toi.

Chez moi, c'est la "ficelle" des strings qui me provoque de petits plaques d'eczéma (quand il fait trop chaud, avec le frottement si il y a de la dentelle etc...).

Dans ce cas, je mets un peu de bétadine et j'abandonne les strings pendant quelques jours.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 14:37 bouton raie des fesses Répondre en citant ce message

c'est un bouton au dessus de la raie, en bas du dos ou carrément entre les deux fesses? désolée de poser cette question mais c'ets pas la meme chose les deux...
^

Babbette
Néophyte
Néophyte

Nievre

Inscrite le 28 Mai 2006
37 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 21:01 bouton raie des fesses Répondre en citant ce message

Ma collègue à eu le même problème et le médecin à diagnostiqué un furoncle. Il a guéri relativement vite après application de pomade et prise d'antibiotiques. Je te conseille de consulter.
Bon courage.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 25 Juillet 2006 9:28 bouton raie des fesses Répondre en citant ce message

oui il peut effectivement s'agir d'un furoncle s'il y a un poil à la base du bouton, sinon il y a une pathologie bien définie qui consiste en un gros bouton au dessus de la raie des fesses (j'en n'ai vu qu'un fois et je ne m'en rappelle plus le nom). Dans le cas d'un furoncle, une creme antibiotique (comme fucidine) est suffisante.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

heu ... bouton sur les fesses

Raie droite, au milieu

Les fesses!

Epilation... des fesses

Grosses fesses ou pas ?

boutons sur les fesses...

petits boutons sur les fesses

Affiner cuisses et fesses ...

complexe ? de fesses masculines (?!!)

Ch coupines de bougeage de fesses sur Orléans !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !