| |
| Auteur | Message |
mimy74 P'tit Mimi

27 ans
Inscrite le 23 Juil 2006 1 mess
|
Dimanche 23 Juillet 2006 11:47 bouton raie des fesses |
|
|
bonjour, moi aussi depuis quelques mois, j'ai un bouton qui apparait et qui disparait en plus ou moins deux, trois jours, au niveau de la raie des fesses .
C'est très génant car cela m'empêche de m'asseoir tellement la douleur est aigüe à certains moments....
Je n'ose pas aller voir mon médecin, de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle, quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci de me répondre, je ne sais pas quoi faire et je souffre . |
|
| ^ |
|
| |
marymlm66 Néophyte


28 ans dans le 66 !!!
Inscrite le 14 Jan 2006 72 mess
|
Dimanche 23 Juillet 2006 11:57 bouton raie des fesses |
|
|
| kikoo ! es tu sure que c est un bouton ou un kyste graisseux ? |
|
| ^ |
|
| |
shanna Vlrnaute


37 ans en R.P
Inscrite le 16 Oct 2005 559 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (36) |
Dimanche 23 Juillet 2006 13:13 bouton raie des fesses |
|
|
J'ai le meme style de problème que toi.
Chez moi, c'est la "ficelle" des strings qui me provoque de petits plaques d'eczéma (quand il fait trop chaud, avec le frottement si il y a de la dentelle etc...).
Dans ce cas, je mets un peu de bétadine et j'abandonne les strings pendant quelques jours. |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan


24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Dimanche 23 Juillet 2006 14:37 bouton raie des fesses |
|
|
| c'est un bouton au dessus de la raie, en bas du dos ou carrément entre les deux fesses? désolée de poser cette question mais c'ets pas la meme chose les deux... |
|
| ^ |
|
| |
Babbette Néophyte


37 ans Nievre
Inscrite le 28 Mai 2006 37 mess
|
Dimanche 23 Juillet 2006 21:01 bouton raie des fesses |
|
|
Ma collègue à eu le même problème et le médecin à diagnostiqué un furoncle. Il a guéri relativement vite après application de pomade et prise d'antibiotiques. Je te conseille de consulter.
Bon courage. |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan


24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Mardi 25 Juillet 2006 9:28 bouton raie des fesses |
|
|
| oui il peut effectivement s'agir d'un furoncle s'il y a un poil à la base du bouton, sinon il y a une pathologie bien définie qui consiste en un gros bouton au dessus de la raie des fesses (j'en n'ai vu qu'un fois et je ne m'en rappelle plus le nom). Dans le cas d'un furoncle, une creme antibiotique (comme fucidine) est suffisante. |
|
| ^ |
|
| |
| |