Réactions après vaccins contre D.T.P

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Vaccins, préventions, infos
précédent :: suivant  
Auteur Message
snova
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 15:48    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

Bonjour tous le monde,

Je me fais un peu de soucis, voilà je me suis fait vacciner contre la diphtérie,le tétanos et la polyomyélite avant hier.

Depuis je présente une petite rougeur et un gonflement au niveau de l'endroit où mon bras a été piqué, cet endroit est extrèmement douloureux, je ne peux le toucher.

De plus depuis à peu près 2h, je ressens des sortes de tiraillements au niveau de la nuque, je tiens à préciser que je n'ai eu aucunes manifestations de fièvre.

Ces symptômes sont-t-ils normales où dois-je contacter mon medecin traitant?

Merci pour vos éventuelles réponses.
^
rastacouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 16:03    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

coucou rien de grave , une injection un peu baclée simplement Rolling Eyes , si tu le peux mets toi des compresses d'eau assez chaude et ajoute de l'alcool à 70° dessus que tu gardes jusqu'à refroidissement total , ça devrait te soulager Smile
bises
^
snova
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 16:26    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

Super merci beaucoup pour ta reponse.
Je vais de ce pas mettre ma petite compresse.
^
rastacouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 16:28    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

de rien Wink
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 16:46    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

Tu peux aussi prendre un peu de doliprane pour la douleur et au cas ou ca evitera une fievre
^
perle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 17:12    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

anypya a écrit:
Tu peux aussi prendre un peu de doliprane pour la douleur et au cas ou ca evitera une fievre

+ 1 Pour moi c'est un geste complémentaire à chaque vaccination
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 18:11    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

En fait c'est meme mieux de le prendre 1/4 d'heure avant mais là en l'occurence c'est un peu tard
^
snova
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 14:10    Titre: Réactions après vaccins contre D.T.P Répondre en citant ce message

Merci à toutes pour vos réponses, le coups de la compresse est top, mon bras a un peu dégonflé et j'ai bien moins mal.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Vaccins, préventions, infos  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)