Anti dépresseurs /boulimie?



 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
précédent :: suivant  
Auteur Message
enigmalove81
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe: Sexe:Femme
Age: 26
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 374
Ville Pays: Pres de Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (23)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 12:44    Titre: Anti dépresseurs /boulimie? Répondre en citant ce message

OUi c'est la réponse ni plus ni moins que m'a aporté un docteur de la médecine du travail.Je dois dire que j'ai failli rire au nez de ce vieux dinausore tellement il croyait m'avoir apporté la reponse magique.En en parlant un peu plus tard a ma therapeute celle ci s'est exprimée "Mais quelle connerie!"
Mais ce docteur m'a un peu plus exposé les raisons de ces "croyances" : la boulimie vient d'une compulsion (qui viendrait de petites molecules du cervo et ecartons toute autre cause ) et donc l'anti depresseur serait la solution ultime!
Je lui ai repondu: Moi pas etre conne moi etre trop lucide pour croire aux camisoles chimiques et moi choisir autre chemin plus difficile mais surement plus vrai.Vous pas vouloir vous occuper trop difficile donc vous avoir trouve solution miracle: anti depresseur.

OUi oui je l'ai dit comme ca.J'aurais du prendre une photo de sa tete avec mon portable.UN air suffisant et mesquin l'homme se sentant attaqués sur ses fonctions et ce qu'il a proposé toute sa vie.(Faut dire que moi on me chauffe plus la tete depuis quelque temps donc je suis un peu rentre dedans)

Mais 3 jours apres je me dis:
Et s'il y avait des gens quand meme pour qui ca a marché ? peut etre que vu que je ne supporte pas la plupart des medecins je ne suis pas objective
Alors si il y en a pour qui UNIQUEMENT la prise d'anti depresseur a permis d'arreter les crises c'est Arrow
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse


Sexe: Sexe:Femme
Age: 28
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 5361


Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 13:32    Titre: Anti dépresseurs /boulimie? Répondre en citant ce message

si les signes sont à peu près similaires chez chaque personne souffrant de TCA, avec quelques variantes propres, je pense que les causes sont vraiment uniques et propres à chaque individu, aussi je ne pense pas qu'il existe "un" remède miracle qui conviendrait à tous les malades souffrant de TCA, mais qu'il existe une multitudes de voies menant à la guérison, et c'est à chacun de voir, d'essayer, de découvrir , celle qui lui correspond.

Ici quelques pistes pour voir comment se faire aider pour guérir, ou déja aller un peu mieux...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire  

 

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)