Je ne m'assume plus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Nessie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France
MessageLundi 4 Août 17:31 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

J'ai connu ma mari à l'âge de 17 ans et j'ai toujours eu des rondeurs.
Jusqu'à présent il aimait mes rondeurs et me le faisait bien comprendre. Il n'aimait pas que je commence un régime et faisait le nécessaire pour que j'arrête.
J'ai appris à aimer mes rondeurs à travers son regard ... Oui mais voilà depuis quelques temps il a changé et voilà qu'il m'avoue qu'il s'est lassé de mes rondeurs et que je ne lui plait plus ... je suis désemparée ... je suis une personne orgueilleuse et je n'ai pas envie de perdre du poids seulement pour lui ou qu'il croit que ce soit pour lui ... et maintenant qu'est ce que je dois faire ???

J'ai beaucoup de Kg en trop et donc beaucoup de rondeurs mais je sais (on me l'as déjà dit) que j'ai beaucoup de charme et que je plaît ... mais c'est à celui que j'aime que je veux plaire plus que tout ... je suis un peu perdue ...
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 4 Août 17:45 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Est ce que ton mari t'as donné des raisons à ce changement?
^

Calisto
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bas Rhin
MessageLundi 4 Août 17:53 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Quand tu qu'il a changé, a t il changé uniquement sur son avis sur tes rondeurs ou sur d'autres choses?

En clair, les rondeurs ne seraient elles qu'un prétexte?
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageLundi 4 Août 18:05 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Nessie a écrit:
J'ai connu ma mari à l'âge de 17 ans et j'ai toujours eu des rondeurs.
Jusqu'à présent il aimait mes rondeurs et me le faisait bien comprendre. Il n'aimait pas que je commence un régime et faisait le nécessaire pour que j'arrête.
J'ai appris à aimer mes rondeurs à travers son regard ... Oui mais voilà depuis quelques temps il a changé et voilà qu'il m'avoue qu'il s'est lassé de mes rondeurs et que je ne lui plait plus ... je suis désemparée ... je suis une personne orgueilleuse et je n'ai pas envie de perdre du poids seulement pour lui ou qu'il croit que ce soit pour lui ... et maintenant qu'est ce que je dois faire ???

J'ai beaucoup de Kg en trop et donc beaucoup de rondeurs mais je sais (on me l'as déjà dit) que j'ai beaucoup de charme et que je plaît ... mais c'est à celui que j'aime que je veux plaire plus que tout ... je suis un peu perdue ...

bizarre quand on aime quelqu un on l aime point.

surtout qu il ne t a pas connu mince puis ensuite plus grosse et qu il a suivit le changement....

pour ma part je dirais que c est un pretexte car il y a autre chose,mais je me trompe p etre... Confused
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 4 Août 18:07 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Idem que Calisto. Est ce que tes rondeurs ne seraient pas qu'un prétexte ? Est ce qu'en te parlant de tes rondeurs il ne voudrait pas parler d'autre chose ?

A part ces réflexions sur ton poids, comment marche votre couple ?
^

enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (26)
MessageLundi 4 Août 18:11 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

mon mari m'a connu grosse mais avec 30kg de moins et il m'adore et est attiré par les filles rondes en géneral...mais j 'ai pris 30 kg et ai arrete le sport a cause du boulot qui me bouffe tout mon temps..et j'ai senti son desir diminue et ma libido aussi...on en a discute et ce n'est pas reellement les 30kg mais le fait de me laisser aller...et il araison!!!
Alors j'ai repris mon corps en main j'ai deja reperdu 17 kg sans trop d'efforts et je me suis remis au sport...et quel bonheur...et son desir et le mien est revenu!!!!

Vois avec lui ce qui ne lui plait plus si c les rondeurs en general (mon mari a toujours ete avec des minces avant moi) ou bien cela te concerne toi....c dur a entendre je te l'avoue et je pense que si la survie de ton couple est le plus important pour toi; ravale ta fierte et bouge toi pour lui mais aussi pour toi

Bon courage
je t'embrasse
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 4 Août 18:16 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Ca veut dire quoi "te laisser aller" ?
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageLundi 4 Août 18:19 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

ca veut que tu es grosse et qu en plus tu te maquilles plus,tu mets pas des vetements qui te mettent en valeur et que tu traines en jogging innforme a la maison devant ton mari Wink
^

Nessie
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 4 Août 18:34 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Oh non je ne me laisses pas du tout allée car je suis quelqu'un de coquette et j'aime être bien habillée, coiffée etc ...

Notre couple a des hauts et des bas mais bon .... pas plus que les autres couples. Il m'a paru sincère lorsqu'il m'a parlé ... Mais ces derniers temps il a un peu changé ... depuis environ un an je dirai ... Je suis d'accord pour perdre du poids mais pour moi ... et je n'ai pas envie qu'il croit que je le fait pour lui. Oui je sais c'est pas bien Embarassed

En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos réponses si rapide. Very Happy
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageLundi 4 Août 19:09 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

il te reproche juste d etre plus grosse...

tu as prit dans la derniere annee ?
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageLundi 4 Août 20:34 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

nessie tu dis que tu ne veux pas perdre du poids car "tu n'as pas envie qu'il croit que tu le fais pour lui " mais c'est bien ce qu'il te demande pour votre couple!! tu vas laisser ton orgueil gacher votre amour?!

pour ma part j'ai connu mon mari y a 6 ans et je faisais 20 kilos de moins Embarassed il m'accepte et m'aime avec mes rondeurs nous nous sommes mariés et avons un petit garcon de 21 mois a qui nous envisageons de donner un ti frere ou une tite soeur...pour l'instant je n'ai eu AUCUNE remarque en 6 ans sur mon poids de sa part juste que ce qu'il voudrait c'est que je sois bien ds ma peau quelque soit mon poids...et je prends soin de moi make up coiffure etc

mais s'il venait a me dire qu'il doute de ses sentiments que mon corps ne lui plait plus et qu'il souhaite me voir maigrir je peux vous dire que je courrai ILLICO voir un doc et que je ferai tout ce qu'il faut pour perdre du poids !! je l'aime plus que tout et n'envisage pas ma vie sans lui et je ravalerai ma fierté et mon orgueil pour ne pas le perdre s'il me le demandait !!pour sauver mon mariage je serai prete a tout!! dans ces cas la y a plus d'orgueil il est déplacé (enfin jusqu'a un certain point hein on est d'accord je parle pas d'accepter des coups ou des pratiques échangistes tout ce qui pourrait etre humiliant)
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageLundi 4 Août 20:57 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

courrir voir un doc qui va te mettre au regime,que tu reprendras presque obligatoirement,et ton mari partira...

en plus tout le monde sait que perdre du poids pour quelqu un c est le casse gueule assure...

moi je preconise du dialogue,surtout si le poids n a pas bcp changer en 1 an....

il y ap etre autre chose simplement,le poids,c est l excuse "la plus voyante..."
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageLundi 4 Août 21:48 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

peut etre qu'effectivement le poids n'est qu'une excuse,la partie cachée de l'iceberg comme on dit...comme dit nefertiti c'est le plus voyant...
mais s'il n' y vraiment que ca vraiment moi je tenterai qq chose ne serait ce que pour montrer que je l'ai entendu que je peux faire des efforts pour lui que je tiens a lui au point de... Wink j'essaierai de me battre pour pouvoir me dire que j'aurais tout essayé Rolling Eyes
mais nefertiti tu as raison aussi de préconiser le dialogue c'est essentiel surtout qu'on est pas dans leur couple dans l'intimité...nessie comment est venue cette discussion d'ou tout est parti?
^

Nessie
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 7 Août 16:25 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Mon poids est stable depuis plus de deux ans ... j'ai trouvé un certain équilibre. Le soucis ne viens pas que de là je m'en rend compte.

Et je me rend compte également que le soucis ne viens pas que de lui.
Cependant perdre du poids pour un homme ... Non merci je ne suis pas adepte ... Après avoir parcouru le forum, lu des discussions je pense que je vais certes perdre du poids mais également gardé mes rondeurs.

Et continuer à m'assumer comme avant. Je reconnais qu'en parcourant votre forum j'ai repris plus d'assurance en moi et cela m'a fait beaucoup de bien.

Le dialogue je suis POUR et archi pour ... malheureusement il faut être deux pour cela et Monsieur n'aime pas trop. Il est revenu sur ces propos ... j'aurai mal compris d'après lui ... Maintenant est ce que nous sommes arrivé à la fin d'une histoire ou simplement à un tournant de notre histoire ... je ne sais pas. Tous les couples autour de nous sont en peine et je commence à croire que l'amour d'une vie n'existe guère.
Mes propos peuvent vous paraitre déprimé et pourtant ... pas tant que cela. Je crois que je me fais une raison.

Et si notre belle histoire n'était pas faite pour durer ? Peut être n'est ce qu'un tournant 7 ans de mariage ... 14 ans que nous sommes ensemble ... il n'a connu que moi ...

Merci de votre écoute et vos conseils les filles Wink
^

LeGone
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lugdunum
MessageJeudi 7 Août 17:48 Je ne m'assume plus Répondre en citant ce message

Quand un homme revient sur ses propos et qu’il dit … mais c’est toi qui m’as mal compris ma chérie !, il faut souvent comprendre :

« Oups ! je crois que j’ai vraiment déconné et que j’y ai été un peu fort cette fois ! Comment est-ce que je vais pouvoir présenter la chose pour rattraper le coup sans avoir à m’excuser ? Tiens … et si on disait que c’était elle qui m’avait mal compris ! »

On a tous des mots qui dépassent notre pensée et il faut éviter de « sur interpréter » certains d’entre eux, même s’ils sont extrêmement blessants.

7 ans de mariage et 14 ans ensemble : il peut avoir l’impression (toi aussi d’ailleurs) que plus rien ne change dans votre couple. A vous de trouver les éléments pour « relancer » la machine.

Et tu as raison de ne vouloir perdre du poids que parce que TOI tu le veux. Sans rentrer dans les détails tu peux peut-être lui dire que tu as entamé une démarche personnelle assez longue et progressive, qui t’amènera certainement et durablement à perdre du poids.

Haut les cœurs !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je ne m'assume pas

je m'assume pas

je ne m'assume pas

je ne m'assume plus

je m'assume mais...

Est ce que je m'assume vraiment?

je m'assume enfin (2)

enfin je m'assume

Je ne m'assume pas du tout

J'ai bcp de mal a m'assume

mag blogs forums Bav