mousstopic : Collant, voile ou mousse?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

Mousse ou voile pour vos collants/bas
Mousse
19%
 19%  [ 6 ]
Voile
48%
 48%  [ 15 ]
coton
9%
 9%  [ 3 ]
laine
0%
 0%  [ 0 ]
Kevlar
3%
 3%  [ 1 ]
Autres......... précisez
16%
 16%  [ 5 ]
Papier/ carton
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31
AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 2:08 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

Mesdames mesdemoiselles, mettez vous des collants en mousse ou en voile?

Pour ne pas faire 36 topics, autre question mettez vous des collants/ bas auto fixant ou non en dessous de vos pantalons et si oui pourquoi?
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 2:13 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

J'ai répondu autres...

Car je n'en mets plus jamais...
Vu que je ne mets plus de robes/jupes depuis des années Confused Crying or Very sad

Avant (avant quoi? bin avant d'avoir acheter des zolies chaussettes avec des zolis titis ou de zolies couleurs tiens!) j'en mettais en voile sous mes pantalons classiques...
Et puis ça dépendait des chaussures aussi...

Vu que je suis plus bottines qu'escarpins... je mets des chaussettes Very Happy Laughing
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 2:15 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

Doophette a écrit:
J'ai répondu autres...

Car je n'en mets plus jamais...
Vu que je ne mets plus de robes/jupes depuis des années Confused Crying or Very sad

Avant (avant quoi? bin avant d'avoir acheter des zolies chaussettes avec des zolis titis ou de zolies couleurs tiens!) j'en mettais en voile sous mes pantalons classiques...
Et puis ça dépendait des chaussures aussi...

Vu que je suis plus bottines qu'escarpins... je mets des chaussettes Very Happy Laughing

rien n'empèche de mettre des collants en dessous des kochettes Wink
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 2:24 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

Ah non j'aime pas trop ça!

En plus j'arrive toujours à les filer les collants moi Evil or Very Mad

Et pi ça sert à quoi de mettre des collants en dessous des chaussettes? Neutral
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 10:42 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

Je n'en mets presque jamais car je porte rarement une jupe ou robe, le peu de fois, ils ne font même pas la journée, j'arrache tout!

Sinon, c'est plutôt voile Wink .
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 11:43 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

Moi j'ai répondu autres car je mets des collants une fois tous les 36 du mois donc pour ainsi dire JAMAIS. La derniere fois c'etait l'an dernier pour mon mariage et c'etait des bas en voile.
Je mets pas de jupe et encore moins des robes, j'aimerais bien m'y remettre mais ces tenues ne sont pas compatibles avec mes activités!!!!
Etant très campagnarde (vous l'avez bien compris) je ne me vois pas habillée en jupe pour faire ce que j'ai à faire!!!!
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 18 Mar 2005
588 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 12:32 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

Voile...

J'en mets de temps en temps en hiver sous mon pantalon (avec des chaussettes en plus bien sûr) quand il fait trop froid Mr. Green
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 12:34 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

J'ai mis autres. je porte des bas, avec ou sans porte jarretelles. Ces temps ci c'est sans porte jarretelles. Mais jamais de collants.
^

sally33
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrite le 10 Avr 2005
454 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 12:53 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

plutot voile! Wink
^

kittye33
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bordeaux

Inscrite le 18 Juin 2005
864 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 14:07 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

sally33 a écrit:
plutot voile! Wink

Quoi un âne portant des collants en voile???? Shocked
ok ok je Arrow
^

franie
Néophyte
Néophyte

ille et vilaine

Inscrite le 28 Avr 2005
45 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 14:27 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

voile en collant sous un pantalon par -2°C et plutôt bas-résille ou bas en voile sous une jupe mais toujours autofixant.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3101 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 14:54 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

j'ai mis voile mais je suis pas certaine car j'achète souvent des trucs fantaisies: dessins inscrustés, résilles spéciales etc, ou du noir opaque mais pour moi, il vaut mieux du solide histoire d'éviter les flèches et je prends que des collants, les autofixants car fait ressortir les bourrelets des cuissses

je les achetè chez wibra, zeeman ou hema... du pas cher, grandes tailles et résistants pour des modèles originaux!
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1129 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (11)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 17:05 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

moi j'aime bcp les collants ou bas "voile" mais c'est tellement fragile que j'ai opté pour les collants ou bas "mousse" pour tous les jours

et je garde les voiles pour les sortis !! lol
^

Yojik
Vlrnaute
Vlrnaute

DML

Inscrit le 10 Fév 2005
693 mess
MessageDimanche 30 Octobre 2005 17:46 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

Tiens aujourd'hui je me suis dit "Yoj fais un effort réponds à un topic en bois de scrameustache, chuis sur que ça va t'inspirer".
(Ouais parce que quand je me parle dans le dedans de ma tête, je me dis TU).
Ben pas de bol, un topic sur ce qu'on porte sous son futal.

Alors... ça va peut-être pas vous étonner, mais à part un boxer, je porte rien.
Par contre, j'avais un gran père qui portait des fixe-chaussettes. Un peu comme des porte-jaretelles mais en plus petit quoi !

D'autres questions ?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 18:55 mousstopic : Collant, voile ou mousse? Répondre en citant ce message

euh dis scrameustache, t'as déjà regardé la composition des bas/ collants????
et puis je t'informe que y'a les opaques, t'as oublié cette option d'abord....
et oui je met des collants opaques et de toutes les couleurs, mm des rayés et des à poids (mais jamais les 2 en mm temps)...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Collant voile et voilance

mousse aux 3 chocolats

Mousse aux spéculoos

mousse ou cocktail ?

mousse au chocolat

Mousse de thon

[dessert] mousse au chocolat

[apéritif] mousse de sardines

Mousse rasante Veet

Topic en carton ou en mousse ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !