Mitaines et Arm Warmer

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 20:44 Mitaines et Arm Warmer Répondre en citant ce message

Depuis quelques années c'est devenue mon accessoire indispensable de l'hiver Very Happy

Pratique quand on a pas encore envie de mettre des gants, discret et facilement camoufable sous un gilet ou un pull, astucieux pour ne pas montre les difference de longueur entre des manches.

En portez vous et si oui comment sont elles ?
Si vous n'en portez pas qu'en pensez vous ?
^

Janis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 27 Mai 2005
234 mess
MessageSamedi 26 Novembre 2005 21:02 Mitaines et Arm Warmer Répondre en citant ce message

les mitaines je trouve ça super pratique quand il fait froid et que l'amphi est pas chauffé pour prendre les cours.
on a chaud et le stylo ne glisse pas.
sinon, les miennes sont pas très jolies, touvées 1,5 euros chez claire, elles ont surtout un rôle pratique.

voili voilou!

par contre, c'est quoi un arm warmer?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 21:14 Mitaines et Arm Warmer Répondre en citant ce message

Janis a écrit:
les mitaines je trouve ça super pratique quand il fait froid et que l'amphi est pas chauffé pour prendre les cours.
on a chaud et le stylo ne glisse pas.
sinon, les miennes sont pas très jolies, touvées 1,5 euros chez claire, elles ont surtout un rôle pratique.

voili voilou!

par contre, c'est quoi un arm warmer?

Les mitaines ont 5 trous pour les doigts, les arm warmer (réchauffeur de bras #LOL ) n'en ont que 2 (pour la main et le pouce) et remonte plus sur les bras Wink
^

Janis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 27 Mai 2005
234 mess
MessageSamedi 26 Novembre 2005 21:21 Mitaines et Arm Warmer Répondre en citant ce message

ok

merci beaucoup

en fait j'ai jamais vu d'arm warmer

ça doit être pas mal sous une paire de gant, pour faire transition avec le pull : il y a toujours de l'air froid qui passe par là! grrr!
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4067 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 21:54 Mitaines et Arm Warmer Répondre en citant ce message

moi les mitaines c'est juste pour les pauses clopes au boulot..
et ouais, jbosse 2 nuits par semaine, et les clopes c'est dehors, et j'arrive pas a fumer avec des gants... lol

sinon c'est des gants normales..
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 23:07 Mitaines et Arm Warmer Répondre en citant ce message

j'adore ça...

j'ai des arm warmer forme tube rayé rouge et noir, avant j'en avais des noir courts surpiqués rouge mais je les ai oublié un jour au ciné
j'ai aussi de longues mitaines noires tricotés par ma mamy

j'ai aussi la pareille pour les jambes en noir aussi ça tient chaud
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

leg warmer

mitaines

mitaines opera???

Site de vente en ligne de collants, mitaines fantaisie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !