Piercing ou tatoo ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
laura33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

18 ans

Inscrite le 18 Oct 2007
2 mess
MessageJeudi 18 Octobre 2007 17:33 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

Salut à toutes,je voulais juste savoir, (si qq le sait biensur), si il existe des tatouages pour le visage qu'on pourrait situé au meme endroit que le piercing "Madonna" et si un tatouage fait plus mal qu'un piercing ?
Voial merci d'avance
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 25 Jan 2006
277 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 18 Octobre 2007 17:57 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

ben se faire tatouer le visage, oui c'est possible...

Maintenant ... le tatouage est indélébile tandis que le piercing au moins tu pourras le retirer et n'en garder (presque) aucune trace !

J'y régléchirais à 10x pour tatouer quoi que ce soir sur ton visage !!
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

qq part en France

Inscrite le 29 Aoû 2007
154 mess
MessageJeudi 18 Octobre 2007 17:58 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

Salut,
je peux te répondre que sur la douleur. Pour un piercing c'est une douleur vive qui dure 1 seconde tandis que pour un tatouage la douleur est moins forte mais dure tout le temps du tatoo. Après c'est plus ou moins douloureux suivant les endroits et les personnes.
A ta place je réfléchirais bien pour le tatouage sur le visage parce que un piercing quand tu en as marre tu peux l'enlever et ça laisse pratiquement pas de traces alors qu'un tatouage c'est pour la vie. Tu es jeune donc pour le moment la question se pose pas mais dans certains milieux professionnels les tatouages sont très mal vus et puis quand tu vas vieillir ( genre vers 50-60 ans ) tu en aura peut être marre d'avoir un tatouage aussi visible.

^

laura33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

18 ans

Inscrite le 18 Oct 2007
2 mess
MessageJeudi 18 Octobre 2007 19:47 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

Merciii pour vos réponses a toutes^^ Bisous
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15137 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 12:37 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

valichon a écrit:

Maintenant ... le tatouage est indélébile tandis que le piercing au moins tu pourras le retirer et n'en garder (presque) aucune trace !

c'est possible (comme a peu pres tout) mais c'est illegable en france
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 25 Jan 2006
277 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 16:31 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

[quote="Athy"]
valichon a écrit:
/quote]

A tien, je savais pas. Merci de l'info Smile
Quelqu'un sait si en Suisse c'est légal ou non le tattoo sur le visage ? C'est pas pour m'en faire un lol, uniquement pour ma curiosité
^

punky_pink
Néophyte
Néophyte

Perpignan

Inscrite le 10 Juil 2007
56 mess
MessageVendredi 2 Novembre 2007 2:55 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

meme si c'est légal, tu trouves pas de boulot apres!!
et les trais d'un tatoo s'elargissent avec le temps, ca peut prendre 1mm et 1 ans, donc un tatoo ne peu pas etre trop petit.

deja que moi et mon tatoo au poignet, je suis obligée a porter des chemises a manches longues...
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1490 mess
MessageVendredi 2 Novembre 2007 14:11 Piercing ou tatoo ? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
valichon a écrit:

ah non ca l'est pas... y'a aucune réglementation sur le sujet.
apr contre les tatoueurs eux le font très très très très rarement parce que justement c'est un suicide social...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Le tatoo... le piercing... Pourquoi ou pourquoi pas?

TATOO à 50 ans

et un second tatoo

Fan de tatoo

tatoo

bientot le tatoo

tatoo dans le dos

Tatoo poignet?

un tatoo qui pâlit

rasage tatoo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !