pb liés à la pose de résine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
audidou74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marignier

Inscrite le 27 Nov 2007
2 mess
MessageMardi 27 Novembre 2007 4:08 pb liés à la pose de résine Répondre en citant ce message

Bonjour,

Hier je me suis faite poser des ongles en résine parce que je me rongeais les ongles et que cela va me permettre d'arrêter. Mais le pb c'est qu'elle a donc un peu posé le tout sur ma peau et elle a collé!
J'ai très mal au petit doigt (qui était le plus court de tous), es ce normal? Es ce que sa va passer ?

Autre question, vous qui en avez, pouvez vous me dire si ça "saute" facilement? J'ai très peur de les perdre...
Ca va vous paraître extrêmement bête mais j'ai peur qu'en appuyant un peu trop sur mon doigt, je perde mon nouvel ongle, par exemple en écrivant (appuyant sur le stylo)...
Es ce possible?

De plus, on ma dit que si je voulais les enlever, il faudrait me "poncer" mes ongles et que sa serait, et douloureux, et que ça fragiliserai mon ongles naturel, je voulais donc savoir s'il n'existait pas d'autres techniques comme faire tromper l'ongles dans un produit pour qu'il se dissolve...?

Et enfin, dernière question, après promis je vous laisse tranquille, lol, le dissolvant (même sans acétone) à répétition n'est-il pas mauvais ? car je me suis fais posé des ongles "effet naturel" dc sans la french, et je suis obligée de mettre du vernis pour effacer la délimitation de mon ongles au dessous du nouveau.. Pas d'effet?

Voili voilou, je vous remercie de vos réponses, bravo à celles et ceux qui ont lu jusqu'à la fin!

Bonne journée, ou plutôt bonne nuit
Bisous
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 27 Novembre 2007 9:59 pb liés à la pose de résine Répondre en citant ce message

audidou74 a écrit:
Bonjour,

Hier je me suis faite poser des ongles en résine parce que je me rongeais les ongles et que cela va me permettre d'arrêter. Mais le pb c'est qu'elle a donc un peu posé le tout sur ma peau et elle a collé!
J'ai très mal au petit doigt (qui était le plus court de tous), es ce normal? Es ce que sa va passer ?

Oui, normalement ça va se décoller, la résine ne tient pas sur la peau. Mais sinon n'hésite pas à retourner voir celle qui te les a posés.

Citation:

Autre question, vous qui en avez, pouvez vous me dire si ça "saute" facilement? J'ai très peur de les perdre...
Ca va vous paraître extrêmement bête mais j'ai peur qu'en appuyant un peu trop sur mon doigt, je perde mon nouvel ongle, par exemple en écrivant (appuyant sur le stylo)...

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de souci. J'ai testé les faux ongles en résine, et les faux ongles en gel. En gel, j'en ai cassé deux, sur deux ans. En résine, aucun. C'est très solide ! Bientôt tu n'y prêteras plus attention Smile

Citation:

De plus, on ma dit que si je voulais les enlever, il faudrait me "poncer" mes ongles et que sa serait, et douloureux, et que ça fragiliserai mon ongles naturel, je voulais donc savoir s'il n'existait pas d'autres techniques comme faire tromper l'ongles dans un produit pour qu'il se dissolve...?

Justement, pour enlever les faux ongles on les fait d'abord tremper un long moment dans de l'acétone chaud (bonjour l'odeur) et ensuite on ponce ce qui reste. Je ne dirais pas que c'est douloureux, juste un peu désagréable, mais à force de les refaire tous les mois tu prendres l'habitude qu'on te tripote les ongles.

Citation:

Et enfin, dernière question, après promis je vous laisse tranquille, lol, le dissolvant (même sans acétone) à répétition n'est-il pas mauvais ? car je me suis fais posé des ongles "effet naturel" dc sans la french, et je suis obligée de mettre du vernis pour effacer la délimitation de mon ongles au dessous du nouveau.. Pas d'effet?

Mmm, je n'ai jamais testé, mais on m'a toujours dit que le dissolvant sans acétone ne posait pas de problème. Par contre, tu ne pourras pas indéfiniment cacher la délimitation avec du vernis, ça va finir par se voir !
^

audidou74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marignier

Inscrite le 27 Nov 2007
2 mess
MessageMardi 27 Novembre 2007 12:37 pb liés à la pose de résine Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour tes réponses, elles m'ont beaucoup rassurée ! bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Soucis liés au mariage...

que faire de vos restants de medicaments liés a la pma ?

gestes anormaux liés au stress ...

Les cauchemars liés aux préparatifs du mariage

poid et risque cardiaque non liés

boutons liés à la sueur... de l'autre

Plus de messages liés aux post dans ma boite mail

Gel ou résine?

La résine en déco

ongles en gel a la place de la résine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !