jupe , short etc vous mettez quoi en été?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Avril 2005 10:07 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

c'est bientot l'été et les grosse chaleur.
en général dans ce cas, vous mettez quoi? une jupe, short, pantalon léger etc ?
si je reste chez moi, je peux trainer en vieux short, mais des qu'il est question de sortir ( genre centre ville) je ne sais jamais quoi mettre par forte chaleur Confused
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 11:14 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

pour ma part, je mets des pantacourts

par contre je me suis achetée des jupes allant au genoux et en dessous je mets des shortys pour éviter que les cuisses frottent et je vais être bieeeeeeeeeeeen:)

cette année la mode des jupon s je trouce ça pas mal, avec un saharienne:)

alexounette

ps: il faut que je fasse un album avec mes achats sur londres
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageVendredi 29 Avril 2005 11:18 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

pour moi c'est pantacourt, jupes et robes (plutôt courtes!)
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 12:49 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

Moi short je suis suis sure de passer la journée chez moi et que personne ne viendra me rendre visite Laughing .
Sinon rien de tel que les pantacourts, ou jupes aussi. La mode des jupons, j'adore, mais je n'ai pas encore trouvé à ma taille
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageVendredi 29 Avril 2005 14:07 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

pour ma part c'est a peu près le meme chose soit pantacourt, soit la jupe et un peu plus rarement le short parce que c'est ce qui me grossit le plus.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 29 Avril 2005 14:51 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

ba comme en hiver,jupe ou pantanlos et collants, pas de shorts, haaaaaaaaa non Shocked
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 16:08 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

pantacourt et pantalon, voila les short jai trop des grosses jambes... parfois je peux mettre un jupe qui arrive sous le genou..
Embarassed
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageVendredi 29 Avril 2005 16:09 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

pantalon ou jupe(mais avec une longueur sous le genou au minimum)
moi aussi,j'ai des vilaines jambes.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Avril 2005 16:12 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

pantalons, pantacourts et jupes minimum en dessous du genou et jamais de noir
^

Angelic-lil-devil
Vlrnaute
Vlrnaute

Lost in my mind

Inscrite le 20 Jan 2005
450 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 17:06 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

Si je reste tranquille chez moi,je suis en short.Par contre quand je dois sortir,C soit pantacourt,soit jupe ou encore pantalons Smile
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 29 Avril 2005 19:18 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

Pantacourts, jupe-culotte (j'en ai qu'une mais je l'adore !), jupes, ou pantalons légers...
En fait, pour le bas, je suis équipée, mais pour le haut, j'ai encore un tas de t-shirts moches genre les pas chers de décathlon... mais j'me soigne au fur et à mesure que le budget le permet !
^

jana
Néophyte
Néophyte

bourgogne

Inscrite le 07 Avr 2005
60 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 29 Avril 2005 20:43 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

moi, je ne mets pratiquement que des pantalons, et qq fois des jupes (aux genoux) ou des pantacourts (assez rarement)
^

Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

BELGIQUE

Inscrite le 29 Avr 2005
432 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 30 Avril 2005 14:06 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

Longues jupes style "babacool" ou cyclistes tout simple avec un joli haut...
qd il fait chaud, à poil ce s'rait l'idéal mais ça f'rait désordre, non? Razz
^

mellecyann
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 30 Avr 2005
262 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (13)
MessageSamedi 30 Avril 2005 14:13 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

COmme j'ai des cuisses énorme, pour moi c'est pantalon et pantacourt.
Alexounette, j'ai essayer comme toi shorty ou cycliste et jupe mais le shorty fini toujours par rouler sur mes cuisse et bonjour les frottement...
L'été, c'est l'enfer pour le bas!!!!!!!!
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageSamedi 30 Avril 2005 14:47 jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

Pantalon!!! Je me trouve très bien avec! Les jupes çà me fait trop mal aux cuisses et les shorts,c'est pas super esthétique sur moi! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

vous mettez quoi avec

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi?

Vous mettez quoi au pied de votre sapin ?

Vous mettez quelque chose sous votre jupe??

Ensembles 2 pièces 3 ans fille : haut + short ou jupe/short

Que mettez vous en lingerie et chez qui l'avez vous....

Jupe culotte, vous en pensez quoi?

que mettez vous avec vos doc martens

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !