Ajouter Vivelesrondes
Partager

weight watchers: 1er semaine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
choupi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sud seine et marne

Inscrite le 07 Avr 2004
8 mess
MessageJeudi 13 Mai 2004 10:06 weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

slt a tous!
j'ai dernierement décidée de m'inscrire a ce programme. J'ai un peu peur de ne pas réussir. Sa fait maintenant trois jours que j'ai commencé, et ma prochaine réunion c'est lundi, avec la pesée bien sur. Rolling Eyes
Si des personnes ont déjà testé ce programme peuvent elles me donner leur impressions, leurs résultats. merci d'avance
^
Discussions liées

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageJeudi 13 Mai 2004 10:23 weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

Bonjour Choupi, je suis sûre que tu trouveras des premiers éléments de réponses Ici
On y parle spécifiquement de ce sujet.
Bises, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions complémentaires.
Bon courage.
^

elo7575
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 13 Mai 2004
25 mess
MessageJeudi 13 Mai 2004 10:40 weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai testé WW en octobre 2002. En respectant bien les règles, ça marche et c'est vraiment agréble et peu restrictif en quantité au moins. Le seul problème c'est qu'il faut le faire vraiment longtemps parce qu'au jour d'aujourd'hui j'ai repris 5 des 9 kilos perdus. Ce n'est qu'une question de "bonne conduite" alimentaire, on connait toutes les règles, mais de la à les appliquer...
En tout cas bon courage mais quand on est vraiment motivée ça marche!
^

choupi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sud seine et marne

Inscrite le 07 Avr 2004
8 mess
MessageJeudi 13 Mai 2004 11:10 weight watchers: 1er semaine Répondre en citant ce message

merci a vous pour vos réponses

[post verrouillé, la suite dans le post indiqué par Dee]
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !