Se brosser les dents

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Plaisir (78)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:51    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Hum... Faite vous des mouchetis sur votre miroir en vous lavant les dents ? Question

Bon je vous l'accorde... quelle question existancielle... Scrameuuu tu m'a contaminé ! Laughing
^
Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:55    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Hum... Faite vous des mouchetis sur votre miroir en vous lavant les dents ? Question

Bon je vous l'accorde... quelle question existancielle... Scrameuuu tu m'a contaminé ! Laughing

Not talking Not talking Not talking Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall

Haaaa ! Haaaa ! Haaaa !
Moi je les brosses jamais
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:57    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Toutanchoko a écrit:

Voilà... on voyait pas très bien....

Ben je me disais bien aussi qu'il y avait un truc pour avoir les dents couleur choco... !! Laughing Laughing
^
Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:58    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Noub! tu as un problème???
tu veux qu'on en parle?
Allez, aloonge toi sur le divan et raconte, je t'écoute hein, mais bouge pas, je reviens dans 5 minutes, j'ai un petit coup de fil à passer Shocked
Ca va aller, t'en fais pas, ils seront gentils avec toi, reste calme, ils seront là dans pas longtemps Confused
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:58    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Hum... Faite vous des mouchetis sur votre miroir en vous lavant les dents ? Question :

non Rolling Eyes Rolling Eyes
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:59    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:
Noub! tu as un problème???
tu veux qu'on en parle?
Allez, aloonge toi sur le divan et raconte, je t'écoute hein, mais bouge pas, je reviens dans 5 minutes, j'ai un petit coup de fil à passer Shocked
Ca va aller, t'en fais pas, ils seront gentils avec toi, reste calme, ils seront là dans pas longtemps Confused

Shocked Shocked NoooooooooooooN Haaaa !
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:59    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

pfffff...oui en plus quand je brosse je me balade dans la maison en me brossant les dans, alors en cherchant bien il doit en avoir sur le PC, près du téléphone...partout quoi Whistle
^
Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)

Au secours, le chat cosmique transmet un virus venu de l'espace !!

Après Patty, c'est Noub... d'oh!

M'en vais d'ici, risque de contagion maximum...

Et mes dents sont auto-nettoyantes, donc je ne fais JAMAIS de mouchetis sur le miroir de salle de bain, non mais...

D'ailleurs j'ai pas de salle de bain, na !
^
Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 18:03    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Moi, jdis que c'est trop personnel....
Je peux pas répondre à ca... Very Happy Exclamation
^
Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 18:12    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Toutanchoko a écrit:

Voilà... on voyait pas très bien....

Ben je me disais bien aussi qu'il y avait un truc pour avoir les dents couleur choco... !! Laughing Laughing

Traitre
^
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 18:12    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Personnne n'a le numéro d'un exorciste...j'ai comme l'impression qu'en fait Scrameustache est un prêtre vaudou..... Think
^
NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 19:41    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Noub a écrit:

Oui.

Je me brosse les dents puis je souffle sur le miroir exprès pour faire des mouchetis !

Mr. Green
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 23:27    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
Personnne n'a le numéro d'un exorciste...j'ai comme l'impression qu'en fait Scrameustache est un prêtre vaudou..... Think

Meuuuh non... je suis pas touché par la Scrameustachéite aigue !
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 23:32    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Ah non! Pas de machins sur le miroir, et pas de traces dans le lavabo non plus! Et on essuie les rebords aussi svp, on laisse pas les gouttes d'eau!
Qui a dit psychopathe? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 23:34    Titre: Se brosser les dents Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:

Qui a dit psychopathe? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Shame on you Shame on you pas psychopathe.... mais maniaque oui ! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)