| |
| Auteur | Message |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
Inscrite le 29 Jan 2004 2183 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (64) |
Vendredi 30 Décembre 2005 14:26 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
je vous explique dans ma panoplie de debutante en maquillage que je commence a m'acheter ( un rouge a gauche un crayon a droite ) je me suis achetée un eye liner chez yves rocher ,mais quand j'en met sur la paupiere ca fait pas jolie peut etre que la forme de mes yeux n'ai pas fait pour l'eye liner (voir mon avatar ) ,et si j'en met là ou je mais du crayon noir heu sur la ligne des cils ici ca rentre dans les yeux ca pique ! et ca ne tient pas .
alors est ce que je me débrouille mal ?(je pense ) ,est ce que je le mets ou il ne faut pas ?
avez vous des conseils pour la pose ou un site qui expliquerais bien comment faire
quand je pense qu'a 26 ans je sais pas me maquiller je devrais peut etre kidnapper une de ses gamines de 13 ans qui ce ballade dans le village peinturlurer comme pas possible  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Vendredi 30 Décembre 2005 14:30 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!
Pour faire plus simple tu peux utiliser ma technique de flemmarde tu dessines un trait de crayon normal sur la paupière supérieure et tu repasses dessus avec ton eyeliner. |
|
| ^ |
|
| |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
Vendredi 30 Décembre 2005 14:44 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
| Miss_Tofu a écrit: | Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!
Pour faire plus simple tu peux utiliser ma technique de flemmarde tu dessines un trait de crayon normal sur la paupière supérieure et tu repasses dessus avec ton eyeliner. |
et est ce que j'en mets du coin de l'oeuil jusqu'a l'autre extremitée ? je crois que je vais galerer encore un bout de temps j'essaierais ton astuce
mes yeux
merci miss-tofu |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

34 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Vendredi 30 Décembre 2005 14:45 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
J'utilise l'eye-liner sur la paupière supérieure au ras des cils de façon a agrandir et approfondir le regard.
Voici un petit lien qui te donnera les bases de l'application  |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Vendredi 30 Décembre 2005 14:46 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
| Miss_Tofu a écrit: | | Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!. |
moi je le mets à l'interieur et exterieur en bas et ca coule JAMAIS, chuis experte  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
|
Vendredi 30 Décembre 2005 14:48 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
| briquette a écrit: | | Miss_Tofu a écrit: | Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!
et est ce que j'en mets du coin de l'oeuil jusqu'a l'autre extremitée ? je crois que je vais galerer encore un bout de temps j'essaierais ton astuce
mes yeux
merci miss-tofu |
Mmm comment expliquer, au milieu il ne faut pas aller trop bas, quand il n'y a plus de cils ou quand ils deviennent trop court c'est le moment d'arrêter le trait. Côté extérieur tu peux aller plus loin mais évite de faire dépasser trop le trait genre Cleopâtre, quand on ne maîtrise pas c'est vite raté. |
|
| ^ |
|
| |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
|
|
merci apres avoir lue le lien je m'apercoie que oui je m'y prenait pas vraiment comme il faut  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
|
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | | Miss_Tofu a écrit: | | Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!. |
moi je le mets à l'interieur et exterieur en bas et ca coule JAMAIS, chuis experte  |
Faut que j'essaye de nouveau pour voir alors  |
|
| ^ |
|
| |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
Vendredi 30 Décembre 2005 14:51 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | | Miss_Tofu a écrit: | | Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!. |
il y en à comme ca qui sont naturellement douée pour tout  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Vendredi 30 Décembre 2005 15:30 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
conseil: prépare toi un coton tige humidifié légèrement d'une goutte de demaquillant ou d'eau (j'avoue, des fois, je léchouille le coton tige pour aller plus vite).
si tu dépasses, tu essuies avec le coton tige: plus facile de pas trembler avec le coton tige qu'avec l'eyeliner.
Autre conseil, pose l'eyeliner avant de mettre le mascara, au début. |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Vendredi 30 Décembre 2005 16:12 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
Au vu de la forme de tes yeux, effectivement l'eye liner (toujours au dessus, jamais au dessous de l'oeil) va les agrandir, ça va être très joli. Mais c'est vrai qu'il faut chper le couop de main. Tu as quoi comme eye liner ? Pcq il y en a type "feutre", bcp plus facile à mettre que ceux type "pinceau", où là, même moi la pro de l'eye liner, j'évite. on dérape vite, c'est chiant quoi.
Tu nous mettra une photo du résultat ? |
|
| ^ |
|
| |
irulaan Vlr Contributeur

33 ans 59
Inscrite le 29 Aoû 2005 786 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (17) |
Vendredi 30 Décembre 2005 16:19 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
Hello
Je mets de l'eye liner depuis une bonne dizaine d'années, je ne me débrouille pas trop mal quant à la pose par contre si c'est celui d'Yves Rocher (pinceau) je le trouve galère à appliquer |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

34 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Vendredi 30 Décembre 2005 16:30 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
C'est vrai que le pinceau, c'est pas évident. J'ai appris avec un pinceau, je me débrouillais plutôt bien, mais ça m'avait demandé des heures d'entraînement pour enfin y arriver du premier coup. Ensuite j'ai découvert les feutres, alors là! Même avec la tremblotte que je me paie avec la fibromyalgie, j'y arrive à tous les coups.  |
|
| ^ |
|
| |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
Vendredi 30 Décembre 2005 16:59 eye liner je fait quoi avec ???? |
|
|
| Nathouille a écrit: | conseil: prépare toi un coton tige humidifié légèrement d'une goutte de demaquillant ou d'eau (j'avoue, des fois, je léchouille le coton tige pour aller plus vite).
si tu dépasses, tu essuies avec le coton tige: plus facile de pas trembler avec le coton tige qu'avec l'eyeliner.
Autre conseil, pose l'eyeliner avant de mettre le mascara, au début. |
oui vaut mieux je me suis apercue que c'etait pratique lors de mes essaie ..
merci |
|
| ^ |
|
| |
| |