Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

robe de mariée: acheter ou louer??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

louer ou acheter?
louer
0%
 0%  [ 0 ]
acheter
100%
 100%  [ 14 ]
Total des votes : 14
AuteurMessage
ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 1 Mars 2006 14:36 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

je compte pas me marier pour le moment, enfin plutot ON compte pas se marier pour le moment, mais l'autre fois en discutant, il me dit "les robes de mariée c super cher, en + tu vas la mettre juste une fois et bla bla bla" donc selon lui c mieux de louer la robe, vu qu'elle servira que ce jour la! moi perso j'ai toujours pensé m'acheter ma magnifique robe, mais au fond c vrai, apres elle traine dans le fond de l'armoire, mais en meme temps j'aurai pas trop envie de mettre une robe dans la quelle y'a deja eu plein de nana qui se sont mariées!!

vous en pensez koi vous???
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 1 Mars 2006 14:42 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

Je pense comme toi moi je n'aurais pas aimé ma marier dans une robe que quelqu'un a déjà porté... je veux dire c'est peut-être qu'une journée d'accord mais c'est TA journée donc pour le coup c'est TA robe aussi...enfin chaqu'un son avis mais je pense que c'est plus la réaction d'un gars en effet.

Amicalement Wink
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageMercredi 1 Mars 2006 14:45 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

Hello !
La mienne est en cours de fabrication...mais je n'ai pas du tout envisager d'en louer une. La robe (de mon point de vue) symbolise trop ce jour particulier...Cependant, il est clair que cela représente un budget non négligeable Exclamation
^

MaLeFiK
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 19e

Inscrite le 30 Avr 2005
131 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageMercredi 1 Mars 2006 15:11 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

Moi je jour où je me marie, c'est clair que je m'en achète une. Imagine c'est ton mariage, tu attends ça depuis toujours. Petite tu ne revais pas d'avoir une superbe robe comme Sissi???? Non moi je veut la mienne ça c'est sur. Et puis tu poura la montrer à tes enfants, petits enfants, arrières petits enfants....
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageMercredi 1 Mars 2006 15:43 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

tout pareil les filles ! le 8 juillet 2006 c'est mon jour et je veux ressembler à une princesse dans une robe à moi que je pourrai garder ensuite même si je sais que je ne la porterai probablement plus !!!
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

chez moi

Inscrite le 21 Avr 2005
246 mess
MessageMercredi 1 Mars 2006 19:47 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

C'est votre journée et je trouve que la robe est importante! si il y a bien un jour ou l'on peu avoir un robe cher c'est celui là!
Si c'est une question de budget chet tati il y a des robes pas trop cher.

Félicitation à vous deux
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Quentin-en-Yvelines

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMercredi 1 Mars 2006 21:54 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

Bah moi, c'est ni louée, ni achetée, mais fabriquée...
Et pour l'instant, je suis contente de mon résultat, mais elle n'est pas encore finie...
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2313 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 1 Mars 2006 22:15 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

Louer jamais. Si jamais je n'ai pas trop de sousou je préfèrerais acheter un ti tailleur ou un ti fourreau dans un rayon de prêt-à-porter plutôt que de louer une robe
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 8:49 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

Je plussoie, je suis pour l'achat, et effectivement, il y a toujours des robes à petit prix (chez Tati par exemple)...
Je ne sais pas combien peut coute une robe en location, s'ils te font les retouches, etc...
J'ai acheté la mienne, et j'ai hâte de l'avoir dans mon placard!!!
(essayages à ma taille prévus le 20 mai Wink #Milti)
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageJeudi 2 Mars 2006 13:16 robe de mariée: acheter ou louer?? Répondre en citant ce message

j'vois que vous pensez toutes comme moi ! lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche robe de mariée à louer en 52 54

qui acheter sa robe de mariée

cherche acheter une robe de mariée

cherche acheter une robe de mariée

Acheter sa robe de mariée sur ebay, vous en pensez quoi?

Je voudrais acheter un jupon de mariée !!!

Acheter une robe New look

Quand acheter la robe

acheter ma robe et accesoires sur ebay

acheter sa robe aux galeries tomy ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !