Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Le maquillage permanent, vos avis!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 27 Mars 2005 20:25 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Aujourd'hui, le maquillage permanent est de plus en plus répandu malgrés son coût assez élevé.

Les lèvres, les yeux, faux grains de beauté et autres tâches de rousseur, plus grand chose ne reste à faire dans ce domaine.

Qu'en pensez-vous?
Seriez-vous prêtent à le faire?
Si oui, où? Les yeux? Les sourcils? Les lèvres?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 20:47 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

je trouve que ça fait assez pouf' comme truc...
Les rares maquillages permanents que j'ai pu voir m'ont conforté ds cette idée...des bimbos...pour pas dire autre chose! Laughing
donc moi je suis pas attirée et puis qd je vois mes anciennes photos au niveau "evolution make up" je me rends compte qu'il vaut mieux que je me fasse pas de maquillage permanent!! Laughing
Emma
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 27 Mars 2005 21:06 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
qd je vois mes anciennes photos au niveau "evolution make up" je me rends compte qu'il vaut mieux que je me fasse pas de maquillage permanent!! Laughing

Comme t'as raison, moi aussi, j'ose même pas revoir mes vieilles photos... Laughing Laughing
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageDimanche 27 Mars 2005 22:26 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Perso je ne me maquille pas tous les jours et quand je le fais c'est toujours un maquillage très légé ou pour masquer quelques cernes ou bouttons et puis c'est bien aussi d'être naturelle.
Par ailleur, 'aurais peur en faisant un maquillage permanent (même discret) de le regretter tôt ou tard.
^

Buddha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 07 Fév 2005
138 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 22:54 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

ma tante était esthéticienne et pratiquait le maquillage permanent elle-même, sourcils, yeux, lèvres...c'est plutôt pratique pour des femmes qui n'ont pas le temps de se maquiller, mais personnellement ça ne me dit absolument rien du tout.
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 27 Mars 2005 22:56 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Je crois que j'aurais trop peur de le regretter et de ne pas pouvoir revenir en arriere, donc pour moi make up maison 30 min en + dans la salle de bain mais tant pis !!! Laughing Si ca me plait pas j'efface et je recommence
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageDimanche 27 Mars 2005 22:58 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec toi Lili_puce !
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 23:09 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

A la limite, le faire pour le trait d'eye liner, vu le temps que je mets à le réussir pour chaque oeil Laughing mais pas plus, ça me ferai c**** plus qu'autre chose. Quand je glandouille à la maison, j'aime pas avoir une tête de grande dame, ça fait tâche Razz
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3655 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 23:55 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Ca me dit pas trop... tout simplement parce que j'adore essayer de nouvelles choses niveau maquillage !! je pourrais pas tous les jours me lever et voir le même maquillage...

Et puis faut dire que je n'ai pas trop envie de me faire mal aussi et de le regretter plus tard...

Et puis comme Lili-puce au moins si ce que je fais ne me plait pas, je peux l'effacer et recommencer jusqu'à ce que ça me convienne loll
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 27 Mars 2005 23:57 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

nani_nounette a écrit:

Et puis comme Lili-puce au moins si ce que je fais ne me plait pas, je peux l'effacer et recommencer jusqu'à ce que ça me convienne loll

Wink Laughing lol !!!
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles - Belgique

Inscrite le 19 Jan 2004
240 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 11:38 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Lythys a écrit:
A la limite, le faire pour le trait d'eye liner, vu le temps que je mets à le réussir pour chaque oeil (...)

Pareil. Laughing

De plus, comme la teinte d'eye liner que j'utilise n'est plus suivie (j'ai même dû dévaliser plusieurs parfumeries pour acheter les feutres qui leur restaient), je serais sure de ne jamais tomber en panne sèche.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:41 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Ca ne me dit pas du tout ...
Parce qu'il m'arrive de varier !
Parce qu'il y a des jours je n'ai pas envie d'avoir ma tête avec du maquillage mais plutôt de traîner toute naturelle Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 28 Mars 2005 12:00 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Ca ne me dit pas du tout : parce que j'adore changer, accorder avec les vetements et tout, c'est cher, et je serai bien embetée d'etre lassée
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
696 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 12:43 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Mais en fait ce n'est pas du maquillage semi-permanent ? Il n'est pas définitif je crois, ou alors j'ai dû confondre avec autre chose Laughing

Ca peut être pratique pour certaines femmes, mais moi ça ne me dit rien Rolling Eyes
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
626 mess
MessageMardi 17 Mai 2005 13:24 Le maquillage permanent, vos avis! Répondre en citant ce message

Buddha a écrit:
ma tante était esthéticienne et pratiquait le maquillage permanent elle-même, sourcils, yeux, lèvres...c'est plutôt pratique pour des femmes qui n'ont pas le temps de se maquiller

Confused Personnellement ça ne me tente pas!!
Je trouve trop de plaisir à me maquiller lorsque je dois sortir ;

Laughing Laughing :lo
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

maquillage permanent

maquillage permanent

maquillage permanent..

maquillage permanent aidez moi svp

Maquillage semi-permanent

maquillage permanent (eye liner)

Maquillage des cils permanent .

Maquillage permanent des lèvres (tatouage ?)

maquillage permanent prestation de haute qualite

Essai maquillage... à votre avis ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !