Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

joue enflée après opération ...jusqu'à quand ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7179 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageMardi 19 Septembre 2006 22:33 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Lundi matin mon stomatologue m'a enlevé un kyste logé dans le palais.
L'opération ne devait durer qu'un 3/4 d'heure mais elle s'est un peu éternisée vu que le kyste était coriace et je suis restée presque 1h30 à me faire charcuter...
Résultat : j'ai une belle chique Confused Le doc ne m'a pas donné d'anti-inflammatoires mais simplement des anti-douleurs (et également des antibiotiques).
Il ne m'a pas expliqué pourquoi il ne voulait pas que je prenne des A.I. (et j'étais tellement dans le jus que j'ai oublié de lui demander...)

Par contre est ce que vous savez combien de temps encore je vais avoir la gueule du Bossu de notre Dame ???
Il m'a prescrit également des bains de bouche pour la cicatrisation des 8 points de suture qu'il m'a gentiment fait Wink
En combien de temps ces points se résorbent-ils ?
J'ai oublié de lui demander quand est ce que je peux remanger par exemple des choses tels qu'une vinaigrette (le coup du vinaigre sur mes points je le sens mal Confused )

Merci de votre aide Wink
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Inscrite le 15 Oct 2003
7179 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageMercredi 20 Septembre 2006 21:38 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Hem... personne n'a jamais eu une joue enflée ? Wink Laughing

Je désespère... ça dégonfle toujours paaaaaaaaaaaaas

Raz le bol de la gueule de demi hamster Evil or Very Mad en plus ce matin j'ai découvert un bonus : un magnifique bleu Twisted Evil
Y'en a qui vont croire que zom me bat !!!
^

missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gard

Inscrite le 11 Juil 2005
370 mess
MessageJeudi 21 Septembre 2006 11:46 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Ma pauvre Bataille! j'espère que tu ne souffre pas trop! Sad
D'après mon expèrience d'infirmière en ORL, tu devrais maintenant commençer à désenfler, et si ce n'est pas le cas tu devrais rappeler ton stomato pour qu'il t'examine.
As tu de la fièvre? si non, ce n'est pas inquiétant, et tu es couverte par les antibios.
C'est vrai que c'est étonnant qu'il ne t'ai pas prescrit d'antiinflammatoires.

Quant aux points ils vont tomber au bout de 15 jours voire 3 semaines ne t'inquiètes pas!

bisous!
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 21 Septembre 2006 14:32 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Il y a 10 ans, je me suis faite opérer comme toi d'un kyste au palais. Mais moi, c'était plutôt sur le devant. Le lendemain de l'opération, je ressemblais à un canard tout bleu (sympa quand même Laughing )
J'avais la lèvre supérieure qui avait doublé de volume et qui avait bleui.

Je ne me souviens pas avoir eu d'AI. Par contre, j'avais de la codéïne contre la douleur. Le stomato avait dit également qu'en cas de vertige, je devais m'allonger par terre. Laughing

Bizarrement, je n'ai pas eu mal du tout les jours qui ont suivi. Par contre, j'ai mangé de la glace pendant 48h puis j'ai repris tranquillou les repas normaux (mais pas de vinaigrette dans mes souvenirs Wink )
Les fils sont tombés tout seul une quinzaine de jours plus tard.

A vrai dire, il n'y a que l'opération qui m'a laissé un souvenir impérissable Evil or Very Mad Des bouts de cartilage qui volent partout, ma mère avec des yeux de poisson frit qui me sort "OH ! On voit ton nez par ta bouche" Shocked et une suture effectuée alors que l'anesthésie faiblissait fortement ...
Brrrrrrr ! Rien que d'en parler, j'ai des frissons partout Evil or Very Mad

Bon courage pour la suite Wink
Et s'il y a le moindre problème, tu peux rappeler ton stomato
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Inscrite le 15 Oct 2003
7179 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageJeudi 21 Septembre 2006 18:35 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos conseils Wink
C'est encore enflé mais un peu moins il me semble...
Je cache le bleu sous le maquillage Laughing et me dope à l'ibuprofen parceque le paracétamol qu'il m'avait prescrit n'était franchement pas assez fort.
Si samedi j'ai encore mal je vais aller le voir pour qu'il examine la cicatrice.

Merci encore, vous m'avez un peu rassuré (parceque normalement je suis de sortie ce week end alors avec cette tronche je voulais tout annuler !)
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 22 Septembre 2006 23:10 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Une bonne couche de fond de teint appliquée à la truelle et c'est parti pour la fête ce week-end !!! Laughing
L'important est que tu n'aies pas mal. C'est étonnant quand même qu'il ne t'ait prescrit qu'un faible anti-douleur. Moi, j'avais eu un truc costaud Confused
En tout cas, éclate-toi bien ce week-end ! Et puis si jamais on voit ton bleu, dis que tu as combattu vaillamment des jeunes qui agressaient une vieille dame dans le bus. Tout le monde te plaindra et tu seras une héroïne ! (oublie pas ta cape. ça fera plus vrai Laughing )
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20415 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 22 Septembre 2006 23:45 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Tu n'as pas mis de poche de glace ? Ca soulage bien et ça aide à désenfler.

Tu peux utiliser des glaçons, tu les mets dans un sachet plastique et autour tu mets quelque chose en tissu (si tu mets le plastique à même la peau, c'est trop froid et ça brûle).

Comment ça va maintenant ? Mon petit hamster... Arrow
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Inscrite le 15 Oct 2003
7179 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageDimanche 24 Septembre 2006 19:02 joue enflée après opération ...jusqu'à quand ??? Répondre en citant ce message

Yessssss
Je ne suis bientôt plus un hamster Wink
Je perds déjà quelques fils et deux endroits me font encore un peu mal mais ça va Wink
J'ai pû sortir mais j'avoue qu'avec mes nuits écourtées ces derniers jours + le traitement antibio j'avais pas la méga forme et niet alcool #Beer

Le jour où on m'a enlevé le kyste j'ai passé la journée à me goinfrer d'arnica avec une poche à glaces sur la tronche Laughing cela confirme mes soupçons : j'enfle très vite pour (presque) n'importe quoi Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand bébé joue-t-il vraiment avec ses jouets ???

suivi psy apres l opération

péridurale apres opération du dos ?

operation apres grossesse !!!!!

by pass après opération

Stériliser ... jusqu'a quand ??

la coque :jusqu'à quand?

le réhausseur : jusqu'à quand?

Vitamine K : jusqu'à quand ?

perte de poid apres operation ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !