cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76

Inscrite le 17 Jan 2006
217 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (4)
MessageMardi 17 Janvier 2006 16:53 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je me marie dans quelques mois.
J'ai trouvé ma robe Olga de chez Tomy mariage c'est la seule qui me plaisait et qui disons "m'arrangeait". Je mets du 46/48 mais quand je l'ai commandé la vendeuse m'a sorti 52 donc évidemment dans les prix on saute de tranche. Je me demande si elle ne taille pas petit exprès pour qu'on paye plus.(696 € quand meme)
Je cherche une nuisette longue couleur ivoire/beige en satin et un kimono qui irait avec. j'ai fait quelques sites mais je ne trouve rien de formidable.
Je n'ai pas la lingerie non plus Je veux absolument une guepière qui m'affine la taille et la poitrine (110D). J'ai meme pensé à une combi amincissante mais pour les essayages j'aurais l'air cloche. je me suis dit qu'une guepière serait un bon compromis.
Que pensez-vous de ma robe Question
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageMardi 17 Janvier 2006 17:20 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Euh une nuisette longue, c'est pas une chemise de nuit ? Laughing

Un seul bon conseil : apprends à coudre, ça sera plus simple ! Wink
^

mmimi02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 10 Oct 2005
204 mess
MessageMardi 17 Janvier 2006 17:36 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

coucou,

je suis comme toi je cherche aussi une nuisette longue pour mon mariage mais je ne trouve rien d interessant ...
du courage ...
tu demande si on trouve ta robe sympa mais ou peut on la voir ?

bon courage pour la prépa du mariage et que ce jour se passe comme tu le souhaite
^

mmimi02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 10 Oct 2005
204 mess
MessageMardi 17 Janvier 2006 17:37 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

ben non des nuisettes longue ca existe aussi j en ai une en noir ... et c est une nuisette je confirme
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Quentin-en-Yvelines

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 17:10 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Oui les nuisettes longues existent. Mon Chéri vient de m'en offrir une (il faut dire que je met jamais de robe et là, ça me va bien...).
Il l'a commander chez Taillissime de La Redoute.
Voici l'adresse où la voir : http://media.laredoute.fr/product/picture/12139972o_aix.jpg
Pour en avoir en écru/beige, je pense qu'il faut attendre le catalogue printemps/été, mais même moi qui taille en 58/60, j'ai trouvé mon bonheur, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour les guêpières, je viens d'en commander une chez Neckermann (je profite un peu des soldes...). Je veux aussi affiner mon ventre sous ma robe de mariée... Je te dirais si elle est bien. Je sais qu'il y en a une aussi chez Bon Prix, mais je l'ai pas commandé, car elle est en blanc et ma robe sera en écru, donc j'ai peur que ça se voit sous ma robe...
J'espère que mon "roman" t'aidera à trouver ton bonheur quelque part (enfin ton bonheur, tu l'as déjà trouvé auprès de ton futur mari... Wink ).
Bons préparatifs de mariage et @ ++.
Biz,
Isa
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 21:39 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

dis moi bebelle ta guépière que tu a commandé chez neckerman elle se trouve ou par ce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

merci
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Quentin-en-Yvelines

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 22:10 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

En fait, je me suis trompée : chez Bon Prix, c'était bien une guêpière à lacer au dos et chez Neckerman, j'ai commandé un body affinant. Voici le lien direct : http://www.neckermann.fr/index.cfm?fuseaction=showCataloguePlus&numItem=29&numMail=D&numSaison=251
J'ai plutôt opté pour le body, car j'ai eu peur que la guêpière soit trop courte en hauteur et que mon ventre ne soit pas effacé.
Je l'ai commandé samedi, donc dès que je l'ai, je te fais signe pour te dire s'il est bien...
A bientôt,
Isa
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7785 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 22:21 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

j'ai vu une jolie nuisette longue blanche à Orcanta Lingerie.
elle est en soie (donc matière très souple et délicieuse à porter), va jusqu'au 46, et c'est en soldes il me semble...
à voir donc si tu as un magasin près de chez toi Wink
^

juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Juil 2004
406 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageDimanche 16 Avril 2006 12:51 cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Je suis allée sur le site tomy mariage et ta robe est très jolie
simple et raffinée
tu seras très belle !
pour la guépière, je fais aussi un 46 48 et j'ai acheté la mienne en même temps que ma robe chez Point Mariage et elle est superbe et affine vraiment la taille et le ventre
pour la nuisette regarde si ce n'est pas déjà fait sur les sites de lingerie grande taille du forum

bises
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

cherche vetement pour ceremonie mariage en juillet

Je me suis fais agréssée dans la rue le 19 juillet 2006

Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006

Cherche robe longue pour un mariage

mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée

Notre mariage du 16 septembre 2006!

Robe de mariée collection Tomy mariage 2006

Etudiante commerce internation. cherche job en juillet(lyon)

nuisette longue blanche 46/48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !