| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Karine1880 Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 422 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (33)
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 19:17 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
Bonjour à toutes,
Je viens d'hériter d'une très joli cabochon en citrine en forme de poire (4cm x 3cm environ) que j'ai desserti en vue de le ressertir avec des perles en cristal.
Seulement voilà, sertir des cabochons ronds ou ovales ok, mais en forme de poire, je sèche complet
Si vous avez des idées, des schémas, je suis preneuse
Cela ferait très plaisir à mon chéri de voir le bijou de sa mamie retrouver une seconde jeunesse, alors merci d'avance  |
|
| ^ |
|
 |
duchmuch P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1 Ville Pays: saint dié
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 18:16 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
| bonjour je suis bijoutière si vous me donné une foto ou un apercu de ce ke vous recherché je suis a votre disposition faite un tour sur mon site il n'est pa tout a fait fini mais bon http://fabijor.free.fr |
|
| ^ |
|
 |
Karine1880 Vlrnaute

|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 23:33 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
avec beaucoup de retard, merci pour votre réponse ! ce que vous faites est magnifique, mais ce n'est pas ce que je recherche car c'est trop joaillerie.
j'ai néanmoins réussi à faire quelque chose, voici la photo :
http://i30.servimg.com/u/f30/11/11/35/45/lacrim10.jpg[/img] |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5493 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90)
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 1:07 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
| Waou c'est super joli! mais t'as fait ça toute seule? je suis épatée c'est vraiment chouette. C'est ton métier ou tu t'es faite aider? |
|
| ^ |
|
 |
Karine1880 Vlrnaute

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 11:55 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
salut lytchee et merci pour le compliment
non ce n'est pas mon métier, je fais ça à mes heures perdues, et vi je l'ai fait toute seule comme une grande !
j'ai pris un schéma existant et je l'ai adapté à la taille de la pierre, vala  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5493 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90)
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 12:03 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
Punaise, je suis impressionée! vraiment félicitation pour ta création  |
|
| ^ |
|
 |
Karine1880 Vlrnaute

|
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8574 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (253)
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 1:27 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
Ya des trucs magnifiques dis donc !! Tu fais vraiement des choses sublimes ! |
|
| ^ |
|
 |
Karine1880 Vlrnaute

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 8:51 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
merci carlotta !
j'en profite au passage pour te dire que je lis souvent ton blog en sous marin et que j'adore tes fringues surtout les derniers bustiers, le rose est à tomber par terre ! |
|
| ^ |
|
 |
toutouniii Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 563 Ville Pays: epinal
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (40)
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 10:19 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
han c'est MAGNIFIQUE !!! je suis allee voir ton lien le collier que tu as fais pour ta meilleure amie MAGNIFIQUE noire barroque j'ai flashé trop trop travail !!!! |
|
| ^ |
|
 |
Karine1880 Vlrnaute

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 11:42 Titre: Schéma pour sertir un cabochon en forme de poire |
|
|
rho merci les filles vous êtes trop chou  |
|
| ^ |
|
 |
|