Créer un nouveau trou dans une ceinture ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 16 Octobre 2006 11:53 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

Voilà mon petit soucis Embarassed
Pour empêcher certains de mes pantalons de tomber sur mes fesses quand je marche,je suis obligé de mettre une ceinture.

J'en ai une noire assez fine (trouvé chez H&M BiB) qui était parfaite, sauf que je n'ai plus de trou au niveau ou je veux la fermer.

J'ai pas envie de saccager ma ceinture (comme j'ai pu faire ado Embarassed ) en y allant à la barbare avec couteau, tournevis ou autre cutter pour faire un trou.

Alors comment faire ?
Je sais qu'il existe des appareils pour ça, mais je n'ai aucune idée ni du nom, ni du prix, ni de l'endroit où l'acheter ?
Toute aide sur ce domaine sera utile Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8281 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageLundi 16 Octobre 2006 11:58 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

J'etais chez le cordonnier pour lui demander si c'etait possible de faire des trous et combien ca couterait.

Il m'a fait 2 trous dans ma ceinture et je n'ai pas payé. Very Happy

C'etait fait avec un outil un peu comme une perforatrice mais specialement pour le cuir. Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3441 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:01 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

Mon père en a une de "trouilloteuse" (impossible de mettre le nom dessus désolée Brick wall )
Bref c'est vrai que c'est hyper pratique, mais si tu va chez le cordonnier comme Pickles_Cat le suggère, et que tu sors ton plus beau sourire, il devrait te faire un ti trou gratuitement Wink

Sinon, si vraiment tu veux t'en acheter une, ben en quincaillerie ou au BHV peut-être...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:03 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
J'etais chez le cordonnier pour lui demander si c'etait possible de faire des trous et combien ca couterait.

Il m'a fait 2 trous dans ma ceinture et je n'ai pas payé. Very Happy

C'etait fait avec un outil un peu comme une perforatrice mais specialement pour le cuir. Wink

Merci Pickles Smile
Tu es une cliente régulière du cordonnier en question, ou bien tu lui as acheté la ceinture ou un truc comme ça, ou tu es tombé sur quelqu'un de sympa ?

Je me vois mal aller voir le cordonnier du coin et lui demander alors que depuis que j'ai emménagé ici je n'ai pas eu besoin de ces services pour mes tongs Laughing Embarassed
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:06 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Mon père en a une de "trouilloteuse" (impossible de mettre le nom dessus désolée Brick wall )
Bref c'est vrai que c'est hyper pratique, mais si tu va chez le cordonnier comme Pickles_Cat le suggère, et que tu sors ton plus beau sourire, il devrait te faire un ti trou gratuitement Wink

Sinon, si vraiment tu veux t'en acheter une, ben en quincaillerie ou au BHV peut-être...

BHV j'ai pas mais Leroy Merlin ca devrait faire l'affaire Wink enfin si le prix reste abordable.
Si quelqu'un trouve le nom ce serait super, parce que traduire "trouilloteuse" en espagnol j'ai un doute là Laughing Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8281 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:17 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

Hello Anne,

Je ne suis jamais aller chez lui Laughing

Je passe devant quand je vais faire des courses et la je me suis dis "Pourquoi pas ?".

C'est vrai que j'ose pas mal de truc comme ca et en general ca se passe bien. Ca doit etre l'accent qui les charme Smile

Donc en Espagne tu ne dois pas avoir de souci non plus, en plus tu es blonde donc la totale Wink
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:17 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

sinon tu trouve les truc pour faire les trou dans les magasins d'equitation
moi j'en avais aechete pour faire des trous dans mon filet donc en resumé t'a plusieur taille c'est vachement pratique
mon pere s'en sert tout le temps pour faire des trou dans ses ceinture
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:26 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

L'appareil s'appelle un emporte pièce.

Mon père en a un mais il est ancien donc je n'ai pas la moindre idée du prix ...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:38 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

Merci les filles Very Happy
Bon il ne me reste plus qu'à traduire le nom et esperer qu'il y en ai chez Leroy Merlin pas cher (j'ai pas vu de magasins d'équitation).

Sinon au pire je tenterais la technique de Pickles Wink

Si quelqu'un trouve le prix avant moi, indiquez le ici, parce que si c'est cher ca m'évitera dit aller pour rentrer bredouille et alors j'irais voir le petit monsieur tout ridé au coin de la rue Smile
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
814 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:58 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

http://cgi.ebay.fr/PINCE-EMPORTE-PIECE_W0QQitemZ4468623093QQihZ001QQcategoryZ105003QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

un emporte piece pas cher
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
814 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageLundi 16 Octobre 2006 12:59 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

encore moins cher

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto494922&productId=CastoOU1404&_requestid=545229
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3441 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 16 Octobre 2006 13:12 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

AAAbavoilà !!!! Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 16 Octobre 2006 13:45 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

catheline a écrit:
encore moins cher

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto494922&productId=CastoOU1404&_requestid=545229

Wow, comment c'est trop cher Laughing , moi qui ai toujours tendance à croire que des outils du genre coûtent une ptite fortune, je tombe de haut sur ce coup-là Very Happy
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageLundi 16 Octobre 2006 14:17 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

Rien de plus simple pour ajouter des trous à une ceinture, tous les cordonniers de France ont la machine pour faire les trous! Soit le type est sympa et il perçe gratos, soit il demande une somme modique par trou en plus.
Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 16 Octobre 2006 15:28 Créer un nouveau trou dans une ceinture ? Répondre en citant ce message

Merci catheline Very Happy
Bon et bien plus de doute je vais me procurer ce charmant objet de torture pour mes ceintures, et accesoirement pour mes sacs aussi.
Comme ca je n'ai plus à embêter personne ni à chercher une nouvelle ceinture #Milti

C'est marrant moi aussi j'étais convaincue que cela vallait bien plus cher.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Remonter un vieux topic ou en créer un nouveau ?

Oups un trou dans mon pantalon !

Aslatot dans le métro... [texte à trou]

Faire un trou supplémentaire dans lanière chaussures vernies

Créer une asso dans le mobihan?

Créer un groupe de discussion/soutien dans sa ville

recherche ceinture dans ce genre la

Du nouveau dans ma bav ! T.44/46/48/50 !!!

Port de la ceinture obligatoire dans les cars, oui, mais....

du nouveau dans l'édition

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !